Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15711  15712  15713  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13983704
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 09:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois plusieurs d'entre vous vouloir préco BOIIII, mais il me semblait que c'était open beta sur pc contrairement à la ps4.  :??:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 09:35:22  profilanswer

n°13983706
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:36:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il manque surtout le siège qui s'incline a 45° sur les cotés :D

ça n'existe pas déjà ? Pour le particulier j'entends car je crois avoir déjà vu ça dans une salle d'arcade avec guidon et tout le toutim comme dans une vraie moto.

---------------
Ravenloft
n°13983707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 09:36:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vois plusieurs d'entre vous vouloir préco BOIIII, mais il me semblait que c'était open beta sur pc contrairement à la ps4.  :??:

C'est juste pour gagner une journée sur l'open Beta car t'as accès anticipé si tu préco (jouable aujourd'hui donc). Mais comme ils te débitent direct et que t'es pas sur de pouvoir annuler, mieux vaut attendre un jour de plus

n°13983708
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-09-2018 à 09:36:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention au retournement de veste ;)

Ca me fait plus peur :o

Dbbg a écrit :

Et tu comptes le finir ? [:afrojojo]

Bonne question. Sachant que j'ai aussi Spiderman PS4 que j'ai entamé la semaine dernière :o

---------------
Steam ID
n°13983714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il ne me semble pas qu'à la source, le but c'était de chercher les "interrupteurs" caché dans le décors mais plutôt de les combiner correctement pour ouvrir le passage. La c'est plus du "ou est charlie" avec du gros die & retry si tu rates un saut ou le QTE au bon moment.

Justement, c'est l'inverse du die&retry car t'as pas envie de mourir. Donc tu regardes bien ton environnement avant d'entreprendre la moindre action risquée. Alors que normalement tu tentes tout à l'arrache jusqu'à ce que tu trouves la solution.

C'est là que le talent des développeurs rentre en compte ; pour que ce mode "hard" soit envisageable, il faut que le level design soit impeccable. En tout cas je trouve ce genre de décision louable de la part des devs, d'autant que ce mode est optionnel.

n°13983721
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 09:41:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste pour gagner une journée sur l'open Beta car t'as accès anticipé si tu préco (jouable aujourd'hui donc). Mais comme ils te débitent direct et que t'es pas sur de pouvoir annuler, mieux vaut attendre un jour de plus

:jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13983726
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:44:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être que c'est parce qu'il te manque un vrai guidon pour les jeux de motos comme il y a des volants pour les jeux de bagnoles. :??:  

Je ne sais pas si ça existe comme accessoire de jeux les guidons de motos. J'en ai jamais vu mais peut être qu'une petite société peu connu en fait.

Comme le dit kikasstou il manque les vérins pour les inclinaisons  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13983729
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 09:45:49  profilanswer

[:cherrytree1]  
C'est passé ça : Assassin's Creed Odyssey Gameplay Walkthrough Part 1 - INTRO (EARLY EXCLUSIVE LOOK)
Je vais regarder en diagonale, comme ça... sans trop me spoiler, histoire de me conforter un peu plus dans mon choix de craquer day one, j'espère.

Edit : En fait il y en a de partout de ces vidéos... même chez les meilleurs, où l'on apprend qu'il y aura des combats navaux...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 14-09-2018 à 10:00:28

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13983734
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:49:20  profilanswer

mukumi a écrit :

The crew et the crew 2. Mais je ne sais pas ce que vaut la conduite des motos.

Ah mais y'a des motos dans Forza Horizon 4 aussi maintenant que j'y pense  [:kenaydy:1]
edit : en fait non, ou alors peut-être en DLC  [:kenaydy:2]

Message édité par kenaydy le 14-09-2018 à 10:07:18

---------------
Illustrations et divers
n°13983777
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2018 à 10:05:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Plus j'en lis et plus je regarde des vidéos sur Shadow of the Tomb Raider, plus j'ai envie d'y jouer.

Visiblement, il n'est pas dans la veine des deux précédents mais marquerait plus un retour à l'esprit des premiers épisodes, avec beaucoup moins de gunfight que dans les deux derniers et beaucoup plus d'exploration. Notamment le retour des belles cavités sous-marines, qui me donne envie de partir les visiter.

J'attends qu'Eylde ait pu progresser et nous fasse un retour sur la quantité et la qualité des tombeaux optionnels (même si les énigmes sont faciles, du moment qu'ils ont ce côté mystérieux et envoutant que j'apprécie tant, ça me suffit), ainsi que sur la qualité des environnements (et de la découverte qui va avec).

Je ne dis jamais non à la découverte de lieux anciens (le premier Uncharted m'avait plu sur ce plan, j'en garde un souvenir très lointain mais ému).

j'ai regardé l'épisode 3 de Eylde hier, et j'suis curieux d'avoir des retours plus approfondis aussi, notamment sur le mode "dans indices visuels ou vision d'aigle", qui risque de sacrément augmenter la difficulté du jeu.

tu vois même plus les caisses de loot par exemple, ça signifie qu'on va en louper un petit nombre à mon avis, et de fait, on sera surement moins OP que dans les précédents...
EDIT : au delà de ce qui a été dit sur les pièges, interrupteurs etc ;)

Message édité par Eife le 14-09-2018 à 10:11:33

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 10:05:40  profilanswer

n°13983784
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 10:08:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Plus j'en lis et plus je regarde des vidéos sur Shadow of the Tomb Raider, plus j'ai envie d'y jouer.

Visiblement, il n'est pas dans la veine des deux précédents mais marquerait plus un retour à l'esprit des premiers épisodes, avec beaucoup moins de gunfight que dans les deux derniers et beaucoup plus d'exploration. Notamment le retour des belles cavités sous-marines, qui me donne envie de partir les visiter.

J'attends qu'Eylde ait pu progresser et nous fasse un retour sur la quantité et la qualité des tombeaux optionnels (même si les énigmes sont faciles, du moment qu'ils ont ce côté mystérieux et envoutant que j'apprécie tant, ça me suffit), ainsi que sur la qualité des environnements (et de la découverte qui va avec).

Je ne dis jamais non à la découverte de lieux anciens (le premier Uncharted m'avait plu sur ce plan, j'en garde un souvenir très lointain mais ému).

Je peux déjà faire un mini retour, je me suis fait huit heures de jeu hier. Je joue en combat normal et pour le reste en difficile.

Les tombeaux sont, pour le moment, pas ultra compliqué. Parfois tu testes des trucs pendant quelques minutes avant de trouver la solution. Au niveau du chemin à suivre tu n'as plus les traces blanches qui t'indiquent par où tu dois passer mais après c'est pas non plus difficile à trouver. Les cryptes sont aussi sympathiques mais, que cela soit pour les tombeaux ou les cryptes, tu as toujours ce coté "metroidvania" où un tombeau est inaccessible si tu n'as pas débloqué l'objet X (par exemple un shotgun).

Au niveau de la construction du jeu on reste sur des cartes ouvertes dans lesquelles sont cachés différents objets et secrets. Il faut un peu se ballader pour les trouver. Pour le moment ça ne m'a pas dérangé mais je sais que ça emmerdait certains.  

Niveau combats j'ai pas cette impression d'être dans un Uncharted à faire un génocide sur la moitié de la population locale. Dans ce que j'ai eu pour le moment tout était faisable en 100% Stealth, un peu dans l'esprit d'un Splinter Cell mais sans les gadgets pour t'aider (t'as quand même l'instinct de survie pour te donner une indication de qui est dans le champ de vision d'un collègue ou non). Après tu peux y aller à la bourrin aussi, perso j'ai fait moitié moitié pour certains (aka quand on me voit je passe à la sulfateuse).

Y'a certains endroits vraiment bien chouettes, c'est pas The Witness niveau difficulté des énigmes, c'est pas Super Meat Boy niveau difficulté du platforming, c'est pas Splinter Cell niveau infiltration, c'est pas Skyrim niveau monde ouvert mais l'équilibre de chaque élément est vraiment bien foutu.  

En huit heures je suis arrivé à 29% du jeu (je ne sais pas si c'est l'histoire totale ou les éléments cachés sur la carte).
Un bon petit 7+ pour ma part jusqu'à présent.

Et je ne joue pas en mode "si tu meurs tu repars du feu". Perso ça me lourde totalement car au final tu fais des aller retour et tu vas devoir refaire tout ce que tu as fait. Déjà quand tu meurs dans une crypte elle se reset et tu recommences à zéro alors si c'est comme ça pour tout ça doit vite être chiant :D

Et non pas de QTE à la con, t'en as un peu au début (le fameux rattrappage quand tu as mal calculé ton saut) mais t'as un perk pour ne plus l'avoir si ça t'emmerde.

n°13983799
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-09-2018 à 10:13:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Et non pas de QTE à la con, t'en as un peu au début (le fameux rattrappage quand tu as mal calculé ton saut) mais t'as un perk pour ne plus l'avoir si ça t'emmerde.

[:bakamonotheodory:2]  

---------------
n°13983808
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2018 à 10:15:53  profilanswer

Merci à tous ! :jap:

Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 12:04:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13983820
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 10:18:09  profilanswer

J'ai deux clés pour l'alpha de The Cycle (le FPS dont on ne sait rien et qui n’intéresse apparemment personne) développé par Yager entre deux gibbactu.
Elle a lieu le 18,19,20 septembre de 19h00 à 23h00 heure française et est soumise à une interdiction de screenshot/video.

Comme il est précisé que je ne peux pas les distribuer et ne peut les donner qu'à mes véritables meilleurs amis, j'attends vos MP.  

n°13983839
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-09-2018 à 10:25:48  profilanswer

Bon allez preload en cours pour Shadow of the Tomb Raider :o  

L'aspect infiltration et les environnements me donnent envie de lui laisser une chance.

---------------
Steam ID
n°13983855
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 10:29:39  profilanswer

T'as pas posé une seule question  :(

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13983859
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 10:31:08  profilanswer

Tout se perd...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13983877
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2018 à 10:35:52  profilanswer

Comment ose-t-il acheter un jeu sans se renseigner pendant plusieurs jours dans le topic ? Une honte, un scandale ! :o

---------------
n°13983901
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 10:47:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, c'est l'inverse du die&retry car t'as pas envie de mourir. Donc tu regardes bien ton environnement avant d'entreprendre la moindre action risquée. Alors que normalement tu tentes tout à l'arrache jusqu'à ce que tu trouves la solution.

C'est là que le talent des développeurs rentre en compte ; pour que ce mode "hard" soit envisageable, il faut que le level design soit impeccable. En tout cas je trouve ce genre de décision louable de la part des devs, d'autant que ce mode est optionnel.

Voilà.
C'est la chose la plus importante à dire et à comprendre sur le mode Very Hard.
Le mode hard, ou du moins l'exploration et les énigmes en hard en elles-même ne changent pas spécialement l'approche et la façon de jouer.
J'irais jusqu'à dire que c'est anecdotique.

C'est vraiment la combinaison de ces paramètres avec la perte de la sauvegarde auto, la menace de l'échec, qui fait monter la pression, la tension, et la moindre erreur bénigne peut te faire perdre 15, 30 ou 50 minutes de jeu.
Le joueur entre de plein pied dans le concept du jeu, la narration visuelle prend de l'ampleur, le level design doit être adapté pour que le jeu soit impitoyable mais pas punitif, et que la somme des erreurs du joueur le fasse progresser.

Pour l'instant c'est le cas.
Et c'est un pied monstre.
On est exactement dans la meme situation que les Tomb Raider old school.

Si vous avez envie de jouer à un Tomb Raider différent, jouez-y en Very Hard.
Tout autre choix et le jeu ne fera pas grand chose de plus que les 2 précédents.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2018 à 10:48:29
n°13983906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 10:49:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voilà.
Le mode hard, ou du moins l'exploration et les énigmes en hard en elles-même ne changent pas spécialement l'approche et la façon de jouer.

C'est vraiment la combinaison de ces paramètres avec la perte de la sauvegarde auto, la menace de l'échec, qui fait monter la pression, la tension, et la moindre erreur bénigne peut te faire perdre 15, 30 ou 50 minutes de jeu.
Le joueur entre de plein pied dans le concept du jeu, la narration visuelle prend de l'ampleur, le level design doit être adapté pour que le jeu soit impitoyable mais pas punitif, et que la somme des erreurs du joueur le fasse progresser.

Tout autre choix et le jeu ne fera pas grand chose de plus que les 2 précédents.

Faudrait qu'on discute de ça un peu plus en détail. Autour d'un verre par exemple, où bien lors d'un podcast, pourquoi pas ? :o

n°13983914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 10:54:00  profilanswer

billycorgan a écrit :

[:cherrytree1]  
C'est passé ça : Assassin's Creed Odyssey Gameplay Walkthrough Part 1 - INTRO (EARLY EXCLUSIVE LOOK)
Je vais regarder en diagonale, comme ça... sans trop me spoiler, histoire de me conforter un peu plus dans mon choix de craquer day one, j'espère.

Edit : En fait il y en a de partout de ces vidéos... même chez les meilleurs, où l'on apprend qu'il y aura des combats navaux...  :o

Ca fait quand même très skin grec de ACO. Vu que j'ai bien aimé ACO ca me dérange pas plus que ça. Par contre mettre 70 balles pour "More of the same" je ne sais pas trop. Surtout que j'ai pas fini ACO donc autant commencer par là d'abord.

n°13983920
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2018 à 10:56:40  profilanswer

N'oublie pas que le bestiaire de la mythologie grecque poutre tout ce qui existe et que, s'ils ont tout intégré à Odyssey, cela devrait promettre des combats et une variété d'ennemis du feu de dieu. :love:

---------------
n°13983933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 11:01:02  profilanswer

sebnec a écrit :

N'oublie pas que le bestiaire de la mythologie grecque poutre tout ce qui existe et que, s'ils ont tout intégré à Odyssey, cela devrait promettre des combats et une variété d'ennemis du feu de dieu. :love:

Ouais c'est pas faux  [:kikasstou]

Même si je pense que les combats contre les trucs mythologique seront de l'ordre de l'exception et qu'on fera beaucoup plus de combats contre des cul terreux.

Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 11:01:56
n°13983936
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2018 à 11:01:26  profilanswer

vu le spoile qu'on a eu le droit l'autre jour vous attendez pas a jouer a god of war les gars. plus dur sera la chute. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13983943
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:04:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis à moitié d'accord. On n'est pas dans le cadre d'un super meat boy où le skill est la seule chose qui peut te faire progresser. Au final même si tu meurs et que t'as perdu disons trente minutes, ces trentes minutes en deviendront cinq sur ta deuxième tentative vu que tu sauras ce que tu dois faire pour en revenir où tu étais.  

Puis jusqu'à présent j'ai pas vraiment eu quoique ce soit à "tenter à l'arracher", le chemin semble quand même toujours plus ou moins clair. :D

Le vrai mode hardcore ce serait des tombeaux qui a la moindre erreur deviennent totalement inaccessibles sauf si tu recommences le jeu. "Ah désolé c'était pas ce bouton, le tombeau s'effondre".

n°13983945
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-09-2018 à 11:04:25  profilanswer

bardack a écrit :

vu le spoile qu'on a eu le droit l'autre jour vous attendez pas a jouer a god of war les gars. plus dur sera la chute. :o

ah, y'a eu spoil? :/

---------------
n°13983948
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:04:49  profilanswer

bardack a écrit :

De ce que j'ai lu l'autre jour sur le topic PS4 c'est pas plus mal que ce ne soit pas GOW :D

n°13983953
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-09-2018 à 11:06:12  profilanswer

j'attends de cet AC un vrai sentiment d'exploration, moins de prise en main, un jeu parfaitement jouable hudless, des quêtes écrites correctement (on va dire niveau terminale L, ce sera déjà mieux que 99% de la prod :o ) et du challenge dans les affrontements.
C'est beaucoup, je sais :o

Message édité par Scrypt le 14-09-2018 à 11:08:22
n°13983958
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:07:31  profilanswer

J'ai lu ACC j'ai buggé :o
Exploration, quêtes, terminal... [:kwak]

Message édité par Naxos le 14-09-2018 à 11:07:54

---------------
[Folio Photos]
n°13983972
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2018 à 11:10:00  profilanswer

Eife a écrit :

ah, y'a eu spoil? :/

spoile sur le % de ce genre de chose dans le jeu.

mukumi a écrit :

De ce que j'ai lu l'autre jour sur le topic PS4 c'est pas plus mal que ce ne soit pas GOW :D

oui clairement, au pire faire ça en dlc (genre un dlc a la cd projekt par contre).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13983982
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:12:25  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je ne connais pas un jeu où j'ai pris plaisir à piloter des motos...
Excepté avec de l'ultra-arcade comme les premiers Moto Racer et Motocross Madness.

Clair.
J'ajouterai juste Trials à la liste :D

Mais la moto piste en JV c'est tellement sur un rail, dur à rendre correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-09-2018 à 11:13:32
n°13983991
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:14:18  profilanswer

Je crois que je vais craquer pour cet AC Odyssey. J'ai bien aimé Origins. Faut que je le termine d'abord :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13984012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:20:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis à moitié d'accord. On n'est pas dans le cadre d'un super meat boy où le skill est la seule chose qui peut te faire progresser. Au final même si tu meurs et que t'as perdu disons trente minutes, ces trentes minutes en deviendront cinq sur ta deuxième tentative vu que tu sauras ce que tu dois faire pour en revenir où tu étais.  

Puis jusqu'à présent j'ai pas vraiment eu quoique ce soit à "tenter à l'arracher", le chemin semble quand même toujours plus ou moins clair. :D

Le vrai mode hardcore ce serait des tombeaux qui a la moindre erreur deviennent totalement inaccessibles sauf si tu recommences le jeu. "Ah désolé c'était pas ce bouton, le tombeau s'effondre".

Vla le fun  :sweat:  

Pourquoi pas du permadeath pendant que t'y es ? :o

n°13984018
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 11:23:14  profilanswer

Et le jeu qui se désinstalle !  :love:  :o

---------------
n°13984019
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:23:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voilà.

P'tain tu fais grave envie là.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13984020
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:23:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi pas du permadeath pendant que t'y es ? :o

Ou encore mieux tu n'a qu'une seule vie sinon le jeu se désinstalle et tu ne peux plus y jouer [:fredmoul:1]  
Grillaid  :fou:  

Sinon c'est "chiant" quand il y a trop de bons jeux qui sortent en même temps, tu ne sais plus où donner de la tête  [:frogaski62:5]

Message édité par acecel le 14-09-2018 à 11:23:51
n°13984027
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 11:26:10  profilanswer

musacorp a écrit :

P'tain tu fais grave envie là.  [:4chan:2]

Regarde ses vidéos, je stressais avec lui...  :D

---------------
n°13984030
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:27:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah là t'aurais une vraie pression liée à la moindre erreur et pas un ersatz de difficulté où seul le temps perdu (et encore comme j'ai dit quand t'es arrivé au point X tu y retournes plus vite si t'as pas une mémoire de poisson) te met de la pression.

Après t'aurais toujours les gens qui jouent Youtube à coté pour éviter de tout recommencer et être sûr d'avoir tous les succès en un coup.  [:bibliophage]

n°13984035
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:28:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et le jeu qui se désinstalle !  :love:  :o

Suivi d’une corruption générale des datas du disque dur avec clusters défectueux  [:love_yvele]

n°13984040
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:31:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après les tests, on resterait dans la veine des deux précédents.

Voici quelques tests à regarder si tu en as envie et si tu ne les a pas déjà lu en attendant les retours ici

en vf

en vo

Ha, il y a des "versions originales" des tests de Tomb Raider ?  [:sombrero67]  :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13984049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:34:44  profilanswer

billycorgan a écrit :

Regarde ses vidéos, je stressais avec lui...  :D

Ouais non par contre, je compte y jouer donc j'ai pas envie de me spoiler, c'était déjà sur ma liste après les 2 premiers reboot (j'avais adoré le premier) donc je verrai par moi-même. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15711  15712  15713  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)