| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:34:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 14-09-2018 à 11:42:37 --------------- [Folio Photos] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 14-09-2018 à 11:52:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le lance pas en mode explo, déjà que tu finis pas tes jeux avec toutes les aides. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:58:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé mais en regardant 1 heure d'un stream Twitch sponso Black Ops 4 on peut obtenir un accès béta.
acecel Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'était une blagounette
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La particularité ? Proposer des combats en 4vs4, on se retrouve donc avec une sorte de Overwatch en version Naruto Ultimage ninja fighter Versus 41. Graphiquement c'est assez dégueulasse, sans être aussi nul qu'un Dragon Ball Super comme on peut le voir dans ce trailer: Donc dans les équipes on peut avoir un support, un fighter, un tireur, un soigneur, un magicien. De quoi former des équipes sur base de vos compétences
Par contre vu que ça se joue en équipe de quatre, ça peut vite partir en couilles (diminuez le volume avant de lancer cette vidéo): Et une vidéo un peu plus longue de quelqu'un qui a testé la beta: Message édité par mukumi le 14-09-2018 à 12:31:18 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 13:11:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
https://twitter.com/bfbulletin/stat [...] 83904?s=21 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Seconde technique ( que je viens de test et ça fonctionne ) il faut avoir un android ou emulateur android sur pc ça fonctionne aussi
Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 14-09-2018 à 13:26:10 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est justement parce que le gameplay est différent qu'il va faire mal a PUBG Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 13:47:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
ça fonctionne pas chez toi? Je viens de le refaire sur mon pc avec nox, ça fonctionne normalement j'ai eu un deuxieme code Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 14-09-2018 à 14:15:16 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 14-09-2018 à 14:22:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Se font pas chier |
ddst Transactions (0) | Frozen Synapse 2 c'est sympa mais encore un peu buggé.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |