Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13982002
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 11:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a pas un jeu genre fighting force qui existe. A l'époque je trouvais le jeu vraiment sympa et on pouvait jouer à 2.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 11:11:31  profilanswer

n°13982004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 11:11:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain j'en peux plus.
Jouez aux putains de jeux si vous voulez la ramener et critiquer efficacement. Surtout que ce sont des jeux hautement critiquables.
Mais là tout ce que tu racontes s'applique pas aux TR.

T'es gentil Michel mais j'ai finit le TR Reboot et j'ai aussi joué à Rise (mais pas fini ça m'a gavé). Et les salles de combats c'est bien des IA décérébrés que t'enchainent à la pelle ponctué de coupure cinématique avec l'arrivé d'un gros méchant (monstre, hélicoptère, boss etc...). Tu va peut être nous faire croire que TR bénéficie d'une IA hautement évoluée?

n°13982039
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2018 à 11:25:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain j'en peux plus.
Jouez aux putains de jeux si vous voulez la ramener et critiquer efficacement. Surtout que ce sont des jeux hautement critiquables.
Mais là tout ce que tu racontes s'applique pas aux TR.

C'est pourtant la structure même des deux derniers Tomb Raider : un phase de couloir dans laquelle on combat des ennemis dans une zone restreinte, suivie d'une phase d'exploration d'une zone bien plus ample bourrée de secrets à dénicher (et de tombeaux optionnels à explorer). Et les combats n'ont rien de plus intéressant que ceux d'un Uncharted (non, je dois reconnaître que ceux de TR me plaisent un peu plus).

makinoe a écrit :

C'est marrant parce que c'es une des choses que je n'ai pas fait dans Tomb Raider :D (Sauf à tomber dedans par hasard), à dire vrai j'ai un peu rushé sur la fin parce que l'histoire me saoulait  [:tim_coucou] , c'était si bien que ça les tombeaux (Je me rappel juste de celui dans la mine :o).
Est ce si compliqué de faire un jeux d'Aventure avec une bonne histoire sans pour autant le remplir de truc annexes?

Les tombeaux représentent tout ce que j'ai aimé dans ROTR : ils ramènent aux origines de la série, et au plaisir de se perdre dans la pampa et d'y dénicher de vieux temples perdus qui n'attendent qu'un explorateur pour en découvrir les secrets. J'espère que le nouveau TR en contient au moins autant (j'aurais même espéré un DLC pour Rise, qui en auraient proposé plus !).

Pour ma part, l'histoire dans ce genre de jeux (et même de films, in extenso) me laisse de marbre. Elle n'est jamais très renversante, mais un prétexte à de l'action.

Message édité par sebnec le 13-09-2018 à 11:27:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13982099
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2018 à 11:56:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vraiment le truc qui m'agace dans les Uncharted et TR nouvelle version.  
Les "salles à combat", que tu vois arriver à des Km, et les enchainements "ballade => Salle à combat => ballade => salle à combat".

faut les faire en infiltration, enfin après faut aimer l'infiltration. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13982111
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 12:03:59  profilanswer

Testé la démo de Forza H. 4 et franchement c'est... impressionnant. C'est mon premier FH. C'est beau et super fluide (ultra de partout je suis entre 100 et 120 fps constant en 1080P 21:9).
Pour ne pas gâcher la démo n'est pas juste '"l'intro" (j'ai cru au début) et on peut pas mal s'amuser.
Petit bémol les blabla que l'on ne peut pas zapper (je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 13-09-2018 à 12:05:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13982112
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:04:02  profilanswer

bardack a écrit :

faut les faire en infiltration, enfin après faut aimer l'infiltration. :o

Faut surtout réserver l'i.nfiltration à de vrais jeux dédiés, ce mode est une purge et une franche rigolade dans les TR et Uncharted.
J'dézingue tout et j'avance. [:steven-claude norris]

n°13982118
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 12:05:16  profilanswer

A l'arc, son utilisation est tellement jouissive dans les derniers TR que sauf cas particulier je ne me sers que de lui.

---------------
n°13982122
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 12:06:47  profilanswer

billycorgan a écrit :

A l'arc, son utilisation est tellement jouissive dans les derniers TR que sauf cas particulier je ne me sers que de lui.

idem

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13982124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:07:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Testé la démo de Forza H. 4 et franchement c'est... impressionnant. C'est mon premier FH. C'est beau et super fluide (ultra de partout je suis entre 100 et 120 fps constant en 1080P 21:9).
Pour ne pas gâcher la démo n'est pas juste '"l'intro" (j'ai cru au début) et on peut pas mal s'amuser.
Petit bémol les blabla que l'on ne peut pas zapper (je crois).

Ils ont taffé l'optimisation c'est clair.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13982129
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:10:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

A moins de chier totalement un gameplay, l'Arc c'est toujours le mode de jeu superior.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 12:10:50  profilanswer

n°13982133
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2018 à 12:13:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut surtout réserver l'i.nfiltration à de vrais jeux dédiés, ce mode est une purge et une franche rigolade dans les TR et Uncharted.

se taper du pan pan useless quand tu peux égorger les ennemies ou caler une flèche a 100m, mon choix et vite fait.  [:banana_:1]

---------------
n°13982141
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:16:40  profilanswer

Perso je kiffe le gameplay du genre pistolet + silencieux façon  [:gamma]

n°13982142
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:16:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

A moins de chier totalement un gameplay, l'Arc c'est toujours le mode de jeu superior.

Mais du coup tu peux jouer bourrin à l'arc ?

J'avoue qu'un style infiltration me plait plus dans les jeux simili ouverts, mais faut quand meme que ça soit bien fait.

n°13982151
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:22:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es gentil Michel mais j'ai finit le TR Reboot et j'ai aussi joué à Rise (mais pas fini ça m'a gavé). Et les salles de combats c'est bien des IA décérébrés que t'enchainent à la pelle ponctué de coupure cinématique avec l'arrivé d'un gros méchant (monstre, hélicoptère, boss etc...). Tu va peut être nous faire croire que TR bénéficie d'une IA hautement évoluée?

Ecoute, je vais plus m'emmerder avec les gens qui lisent pas, lisent ce qu'ils veulent, ou ne savent pas lire.

n°13982159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:28:19  profilanswer

[:eeeinstein:2]   [:henry-death]

n°13982181
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:40:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Il est vrai que des tombeaux plus stimulants intellectuellement et des combats nécessitant plus de tactique (et/ou de skills) seraient appréciables. Ce sera pour un autre épisode (ou dans un autre monde !) a priori.

Bon, Breath of the wild m'a quand même fourni suffisamment de sanctuaires pour épancher ma soif, mais j'aimerais bien pouvoir visiter de grands tombeaux à l'architecture et aux énigmes soignés.

J'attendrai de voir ce que vous pensez de ceux de ce dernier Tomb Raider.

C'est vrai que les tombeaux de Rise sont du niveau de « trouve les deux leviers pour accéder au trésor ». En revanche j'espère avoir quelque chose de supérieur à BotW et ses 150 mini-puzzles dans des pièces de 3m².

Message édité par ddst le 13-09-2018 à 12:40:37
n°13982182
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:41:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup tu peux jouer bourrin à l'arc ?

J'avoue qu'un style infiltration me plait plus dans les jeux simili ouverts, mais faut quand meme que ça soit bien fait.

Bah en mode de difficulté Normal* pour les combats, j'effectue quelques assassinats avec triangle (gros challenge :o ) et tout le reste je le fais à l'Arc en headshot ou bien quitte à décocher plusieurs fois rapidement quand les ennemis ont de l'armure/casque. Exactement comme pour la chasse. Quand l'arc est maxé y'a encore moins de problème.
La simili-infiltration ne me procure pas de grosse sensation dans ce type de jeu, ce n'est pas pensé pour, je trouve c'est juste un petit plus.  
Concrètement c'est soit du mode arène fermée soit du couloir masqué avec un level design qui ne permet pas de fantaisies particulières.  
Ce n'est pas une critique à connotation péjorative, ça se joue bien comme Uncharted c'est pas déplaisant mais bon de là parler infiltration comme je le lis à droite et à gauche pour Tomb Raider on repassera je trouve.

Hitman, Thief et SC là oui on cause infiltration. [:alekusu2]  

*J'sais pas si y'a vraiment un intérêt à passer les combats en mode de difficulté supérieure.

n°13982191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:45:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah en mode de difficulté Normal* pour les combats, j'effectue quelques assassinats avec triangle (gros challenge :o ) et tout le reste je le fais à l'Arc en headshot ou bien quitte à décocher plusieurs fois rapidement quand les ennemis ont de l'armure/casque. Exactement comme pour la chasse. Quand l'arc est maxé y'a encore moins de problème.
La simili-infiltration ne me procure pas de grosse sensation dans ce type de jeu, ce n'est pas pensé pour, je trouve c'est juste un petit plus.  
Concrètement c'est soit du mode arène fermée soit du couloir masqué avec un level design qui ne permet pas de fantaisies particulières.  
Ce n'est pas une critique à connotation péjorative, ça se joue bien comme Uncharted c'est pas déplaisant mais bon de là parler infiltration comme je le lis à droite et à gauche pour Tomb Raider on repassera je trouve.

Hitman, Thief et SC là oui on cause infiltration. [:alekusu2]  

*J'sais pas si y'a vraiment un intérêt à passer les combats en mode de difficulté supérieure.

Okay merci pour ta réponse  :jap:  

Je me doute que l'infiltration n'est pas le point central du game design, mais par exemple sur ACO on pouvait aussi jouer bourrin mais je me suis éclaté en mode furtif :D

n°13982192
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 12:45:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Contrairement à Teto et c'est une impression pas une parole divine, je dirais qu'il est plus beau mais surtout mieux optimisé que le précédent.
Alors je n'ai certes pas la même config mais pas le même écran gourmand en ressources non plus.  

Jamais dit qu'il était moins bien optimisé. Même plutôt le contraire. :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13982195
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 12:48:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Comment se fait ce que vous puissez jouer à Tomb raider? La sortie est demain non? :??:

Croft édition. 48h d'avance.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13982202
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:57:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay merci pour ta réponse  :jap:  

Je me doute que l'infiltration n'est pas le point central du game design, mais par exemple sur ACO on pouvait aussi jouer bourrin mais je me suis éclaté en mode furtif :D

On peut parfaitement s'amuser ainsi, j'suis juste pointilleuse sur le terme Infiltration dans ces jeux-là, c'est tout d'même light je trouve.  
Ce que je veux dire c'est que l'infiltration ne demande pas de stratégie particulière ou d'approche attentive pour parvenir à ses fins comme dans un jeu du genre vénéré :o  Infiltration.

Teto a écrit :

Jamais dit qu'il était moins bien optimisé. Même plutôt le contraire. :)

C'était pour répondre à ceci

Citation :

Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose [...]

Il est mieux optimisé que le précédent je trouve.

n°13982208
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:59:18  profilanswer

Meganne a écrit :

C'était pour répondre à ceci

Citation :

Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose [...]

Il est mieux optimisé que le précédent je trouve.

Clairement, le Rise tourne pas à 60 fps constants chez moi, que ce soit en DX11 ou 12.
Le Shadow est rock stable.
Et il a pas les zone ouvertes dégueulasse du Rise pour faire basculer le bilan technique vers le médiocre, voire le mauvais.

Et il a enfin des méthodes d'AA adaptées aux jeux modernes  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-09-2018 à 13:00:26
n°13982216
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:03:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clairement, le Rise tourne pas à 60 fps constants chez moi, que ce soit en DX11 ou 12.
Le Shadow est rock stable.
Et il a pas les zone ouvertes dégueulasse du Rise pour faire basculer le bilan technique vers le médiocre, voire le mauvais.

Et il a enfin des méthodes d'AA adaptées aux jeux modernes [:shimay:1]

Bien d'accord avec tout ceci. Et les zones degueu dans la neige de Rise là, pouah

n°13982220
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-09-2018 à 13:05:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les salles de combat c'est bien de la merde. T'as des vagues sans fin de mecs qui se planquent derrière un mur, montre leur tête 5s puis sortent et attendent 3s avant de tirer bis repetita x 50. Souvent suffit de foncer dedans et faire des takedown a la chaine ou faire du duck hunt sur les têtes qui dépassent. On est super loin d'une salle de combat d'un Doom ou tu sautes partout, t'enchaines les kills avec skill et classe, tu varies les armes suivant leur efficacité sur les monstres, les ennemis te rush et te laissent aucun répit. La au moins c'est fun parce que t'es actif, tu joues et tu peux pas te cacher derrière une caisse a sniper des têtes. En fait faut qu'ils comprennent que faire des phases de combats "intense" ca consiste pas a mettre toujours plus d'ennemi et couper les combats de cinématiques présentant l'arrivée de méchants encore plus gros que tu exploses pareil en 10s tellement ils sont passif et stupide.

Peut être que ma mémoire me joue des tours car ça fait un bail que j'ai terminé rise le tomb raider mais, j'ai pas eu l'impression que les combats se déroulaient de cette manière. Enfin on avait des cas comme tu le décris mais on avait des mecs qui fonçaient sur nous. Donc tu étais obligé de changer de planque.  

Après le comparatif avec Doom, je comprends pas trop :D Doom est clairement un jeu qui axe son gameplay sur le combat alors que Tomb Raider est avant tout un jeu d'exploitation pour moi. Limite, j'aurai préféré des combats minimaliste, un peu comme les tomb raider avant le reboot. Surtout que j'aime beaucoup les phases d'exploration des TR post 2013 (Putain cinq ans déjà)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13982223
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-09-2018 à 13:06:32  profilanswer

Vous me donnez envie de jouer à Tomb Raider à vous lire.
Bon par contre moi, je suis pas vraiment compliqué; j'ai même aimé les jeux détestés du topic donc je vais sûrement aimer.

---------------
Profil POE
n°13982233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2018 à 13:12:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ecoute, je vais plus m'emmerder avec les gens qui lisent pas, lisent ce qu'ils veulent, ou ne savent pas lire.

T'es un peu à cran dernièrement :o.

n°13982242
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:15:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Que dernièrement ?  :??:

n°13982243
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:15:34  profilanswer

Grayson a écrit :

Dispo ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] ndowsGames

Le web est un peu mieux branlé que leur appli pour les recherches  [:actarusprinced'euphor:1]  

Démo testée.
C'est plus joli que FH3. Le saut n'est pas énorme mais c'est surtout les couleurs utilisées et les raccords qui sont largement mieux faits. On n'a plus d'arbre qui jure par rapport au reste du décors. De ce fait, on voit moins le lod parfois agressif des ombres et des arbres
Ce n'est pas forcément plus fluide que le 3 sur ma config niveau ips mais c'est plus fluide dans le sens où il n'y a pas le stuttering qu'on peut avoir dans le 3 donc on a une sensation de meilleure fluidité à ips égaux.

Les petits points négatifs:
Dommage que la démo ne permette pas de sauver avec l'obligation de recommencer à zéro à chaque fois que le jeu se lance et qu'on a accès qu'à une petite partie du monde malgré les 30 go.
Ils n'ont pas changé l'ambiance ado je te tutoie comme si j'étais ton poto depuis toujours mais ça doit être parce que c'est le principal public visé. Toujours la même IA qui freine comme un goret à 500 m de la ligne.

Les fans du 3 vont adorer, y a pas à tortiller car c'est un bon jeu d'arcade.  

---------------
Ravenloft
n°13982248
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:17:36  profilanswer

nffg a écrit :

Bon par contre moi, je suis pas vraiment compliqué; j'ai même aimé les jeux détestés du topic donc je vais sûrement aimer.

Si tu ne veux pas payer trop chère, achète le premier reboot, il doit se trouver à petit prix. Tu verras et si tu aimes, tu pourras faire les 2 suivants qui sont dans la même veine.

---------------
Ravenloft
n°13982249
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:18:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, pas à cran, je suis toujours détendu, c'est surtout que j'ai de moins en moins de patience.

n°13982252
Doubi23

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:19:10  profilanswer

mike0907 a écrit :

Je peux comprendre la déception, mais  Kunos a trés bien communiqué sur son EA, avec une timeline claire et annonçant bien à l'avance le contenu de chaques mise à jour et l'évolution du prix:
https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/
Je vois pas comment on peut leur faire des reproches avec ça, et pour 25€, tu as accés au jeu complet qui sort début 2019.  :jap:
Une early Acces quoi, mais bien géré.  [:acualyisdolan]

ah j'avais pas vu, merci !!

je ai acheté direct en sachant que c'était en EA, mais c'est vrai que j'ai pas plus approfondi

n°13982253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2018 à 13:19:30  profilanswer

nffg a écrit :

Pas joué au dernier, mais les deux précédents sont pas aussi mauvais que certains veulent le faire croire.
Amha ce sont de bons jeux, pas des Goty mais clairement sympas à jouer. Ca n'a certes plus grand chose à voir avec les TR originaux, mais c'est pas forcément un mal.

n°13982254
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:19:40  profilanswer

Testé la demo de FH4 aussi, ça tourne "pas mal" malgré ma vieille config (gtx770 4go), en 1080/high 30fps bien solide, faut que je teste au-dessus pour voir à combien je peux monter niveau framerate (40/45 fps serait cool)
Bon ça résout pas le principal problème : le fait qu'il ne soit pas sur Steam, et ça m'emmerde vraiment pour le coup :o

---------------
Illustrations et divers
n°13982257
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:20:25  profilanswer

nffg a écrit :

Ce que je reprochais aux deux derniers épisodes c'était de ne pas avoir l'impression d'explorer une zone, mais plutôt de suivre un chemin pre-tracé, façon "parc d'obstacle en forêt".

S'ils ont corrigé cette impression dans le dernier je suis clairement partant  [:jean-pierre defrog:3]

n°13982279
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 13:35:45  profilanswer

KS de Vanguard  normandy 1944

https://www.kickstarter.com/project [...] ?ref=email

---------------
n°13982284
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:39:02  profilanswer

n°13982287
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 13:42:05  profilanswer

:( Les trucs irremplaçables quoi...  [:cerveau sadnoir]

n°13982288
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-09-2018 à 13:42:16  profilanswer

Ça valait que 40e chez cash converter de toute façon. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13982289
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2018 à 13:42:18  profilanswer

Meganne a écrit :

On peut parfaitement s'amuser ainsi, j'suis juste pointilleuse sur le terme Infiltration dans ces jeux-là, c'est tout d'même light je trouve.  
Ce que je veux dire c'est que l'infiltration ne demande pas de stratégie particulière ou d'approche attentive pour parvenir à ses fins comme dans un jeu du genre vénéré :o  Infiltration.

tu veux utiliser quoi comme terme aussi, t'es dans le camps des gens qui crient au scandale aussi quand ça parle metroidvania quand c'est pas forcément le bon terme ?  [:moonbloood:2]  
bien sur que c'est light encore plus sur Uncharted qui est pas pensé pour ça. sur TR t'as quand même pas mal de chose pour le faire un minimum correctement.

un consoleux, ce serait un pc master race ses jeux seraient encore au chaud sur steam & co.  [:caillebotte:1]

Message édité par bardack le 13-09-2018 à 13:47:38

---------------
n°13982307
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:51:57  profilanswer

Triste pour la maison et ses biens. Une petite fortune perdu dans les 2 cas.

---------------
Ravenloft
n°13982311
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 13:53:49  profilanswer

Ca me rappelle ma cave inondée il y a deux ans (et la perte de X collectors d'antan)... ces boules qu'il doit avoir. [:leif erikson:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)