| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:16:46 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai testé rapidement pour voir. C'est assez perturbant. Les animations des mecs qui courent sont ridicules. Tu tues les mecs en 1,5s en visant mal. Par contre t'as 3 balles en stock mais tu peux looter les cadavres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est prévu que tu meurs rapidement ou pas Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2018 à 13:23:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont une page de status. Le 3 ça merdait, rien depuis ce jour là. Tout est UP à cet instant. Par contre ce fut la fête les 29-30-31. Mais à priori maintenant ça devrait aller. Fonce. Pour ceux qui ne connaissent pas ImgUR c'est un mélange de Google Photos, Flickr & Reho.st. Message édité par mukumi le 06-09-2018 à 13:31:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:36:57 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Strange Brigade
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2018 à 13:43:08 |
CCyril2 Transactions (13) | Thx pour le Cr Yeag . |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour imgur, le site aime pas a priori Ublock Origin, en y allant via edge, tout refonctionne.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage pour la rejouabilité, jeu a prendre a 5balles du coups (j'arriverais jamais a le vendre a mes coop cependant --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Dommage la rejouabilité effectivement. Message édité par musacorp le 06-09-2018 à 13:48:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 06-09-2018 à 14:03:44 |
Faut aussi essayer à trois avec eylde. Difficulté élevée et full mobs. Mais c'est clair que ça va avoir peu d'intérêt à refaire. Y'a le mode score attack aussi à tester. Mais bon. Perso je ne suis pas fan des modes de jeu où tu tires du mobs en boucle donc je sais que ça va vite me lasser. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
V-Rally 3 possède encore à ce jour l'un des meilleur mode carrière dans un jeu de course au niveau de la progression et de l'immersion. Message édité par farwader le 06-09-2018 à 15:21:25 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
le temps que je la download le jeu sera sortie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si ta config te suffit pour joueur aux jeux qui t'intéressent, t'embête pas à racheter un PC.
Plus qu'à souhaiter que ça soit pensé pour et pas comme d'innombrables jeux où on peut enlever les aides mais pas du tout penser pour rendant juste le jeu frustrant. En tout cas, même si ça en fait pas un bon jeu, c'est une tentative de revenir aux sources à applaudir. A voir s'ils le feront à plus grande échelle dans le prochain reboot. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-09-2018 à 14:58:30 |
gauron Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
m3zcal Transactions (0) |
J'avoue que lorsque j'ai lancé HL2 pour la première fois, c'était une gigantesque claque. Apres y'a qd meme pas mal de titres récents à s'en decoler la rétine..aco, ff xv, tw3, etc.. --------------- dcphoto.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'écart technique existe toujours comme les claques graphiques même si les développements multiplateformes le ralentissent plus qu'à l'époque des nombreux AAAs exclusif à chaque plateforme. Avec le début de l'essor du Ray tracing, tu risques de t'en prendre pas mal au fil des prochaines années. Message édité par ravenloft le 06-09-2018 à 15:43:09 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Requiem Transactions (33) | Bonsoir à tous |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kingdom of amalur Faites qqch de bien svp thq. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |