Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15683  15684  15685  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13973421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2018 à 13:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

https://i.imgur.com/EyVBsnM.png

Cela devrait reconcillier les anciens joueurs qui trouvent le jeu un peu trop facile.

Avec un level design cloisonné et tellement obvious sur les phases d'escalade QTE, je ne suis pas sur que ça change grand chose.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 13:16:46  profilanswer

n°13973422
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 13:17:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah mais moi j'ai accès au jeu depuis la premiere alpha :D
Mais je reste curieux de l'avis d'un joueur de r6 :o

un avis sur Ground Branch ?

On me l'a offert de force hier  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13973431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:22:23  profilanswer

mukumi a écrit :

N 'hésitez pas à tester Strange Brigade si jamais. J'attends le CR de Yeager d'ailleurs.  [:meganne:5]

Si imgur pouvait avoir la decence de fonctionner au moins 5 minutes par jour, le cr arrivera. :fou:

n°13973432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2018 à 13:22:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'avais oublié qu'il y a environ 5 snipers pour 1 soldat normal  :pfff:

Tu y joues a cette beta ? Je cherche une equipe pour voir ce que cela donne avec du vocal.

J'ai testé rapidement pour voir. C'est assez perturbant. Les animations des mecs qui courent sont ridicules. Tu tues les mecs en 1,5s en visant mal. Par contre t'as 3 balles en stock mais tu peux looter les cadavres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est prévu que tu meurs rapidement ou pas :o Le medic a une trousse de soin de base mais ne peux s'en servir que pour se soigner lui même (ou alors j'ai pas capté comment ça marche). C'est encore un cran plus beau que BF1. Par contre il y a trop de body awareness. Ca secoue dans tous les sens. Ce doit être injouable sans vomir sur console avec le FoV de 70 par défaut. Faut que je reteste en détail mais là j'ai plus envie d'annuler la préco qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2018 à 13:23:52
n°13973433
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 13:22:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si imgur pouvait avoir la decence de fonctionner au moins 5 minutes par jour, le cr arrivera. :fou:

C'est lourd hein  :fou:  

J'ai tenté d'autres hosters, mais aucun n'est au niveau :/

n°13973436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:25:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu dois pas avoir de chance, j'ai pas remarqué une présence énorme des sniper. J'ai souvent été dans des squad ou il y en avait 0 ou 1, pas plus.  
Quant au rez, meme en jouant solo j'en ai bénéficié regulierement. C'est peut etre moins visible et plus difficile à realiser que sur d'autres BF, mais ca va.
:(

Je joue qu'en squad random, ayant un problème d'amis sur ce jeu. Et j'ai pas eu de bol. Quasiment que des équipes snipes.

Pour le rez, la plupart des joueurs se suicide pour respawn plus vite. Résultat tu prend des risques pour aller les chercher et cela sert a rien. Apres je trouve le rez trop long meme en medic et trop contraignant sur le positionnement pour déclencher l'animation.

n°13973442
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:26:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai testé rapidement pour voir. C'est assez perturbant. Les animations des mecs qui courent sont ridicules. Tu tues les mecs en 1,5s en visant mal. Par contre t'as 3 balles en stock mais tu peux looter les cadavres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est prévu que tu meurs rapidement ou pas :o Le medic a une trousse de soin de base mais ne peux s'en servir que pour se soigner lui même (ou alors j'ai pas capté comment ça marche). C'est encore un cran plus beau que BF1. Par contre il y a trop de body awareness. Ca secoue dans tous les sens. Ce doit être injouable sans vomir sur console avec le FoV de 70 par défaut. Faut que je reteste en détail mais là j'ai plus envie d'annuler la préco qu'autre chose.

Tu peux la lancer aux autres. C'est bizarre comme fonctionnement. Pas compris comment fonctionne le cooldown aussi. La caisse de soin soigne plus par défaut aussi (enfin ca c'etait peut etre deja dans BF1). Il faut aller se servir.

n°13973444
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:28:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est lourd hein  :fou:  

J'ai tenté d'autres hosters, mais aucun n'est au niveau :/

Ils ont communiqué sur leur probleme ou pas ? Parce que cela commence a faire pas mal de temps que cela merde.

n°13973446
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:30:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont communiqué sur leur probleme ou pas ? Parce que cela commence a faire pas mal de temps que cela merde.

Ils ont une page de status. Le 3 ça merdait, rien depuis ce jour là. Tout est UP à cet instant.

http://status.imgur.com/

Par contre ce fut la fête les 29-30-31. Mais à priori maintenant ça devrait aller. Fonce.

Pour ceux qui ne connaissent pas ImgUR c'est un mélange de Google Photos, Flickr & Reho.st.

Message édité par mukumi le 06-09-2018 à 13:31:14
n°13973450
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-09-2018 à 13:36:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as la touche de la trousse, un appuie court = tu la lance a quelqu'un. Un appuie long = tu te soigne. (touche 3 ou 5)
Quand t'es une classe non medic et qu'on t'as donné une trousse en rab, tu peux l'utiliser quand tu veux en appuyant longtemps sur 5.

Yeagermach42 a écrit :

Pour le rez, la plupart des joueurs se suicide pour respawn plus vite. Résultat tu prend des risques pour aller les chercher et cela sert a rien. Apres je trouve le rez trop long meme en medic et trop contraignant sur le positionnement pour déclencher l'animation.

Ouai, un fléau ca. A la 1ere alpha tu pouvais pas skip, c'etait bien. Surtout que ca te fais pas gagner plus de temps pour spawn je crois. Comme BF1
J'ai pas eu de probleme sur le positionnement pour ma part, dans tous les sens ca prenait le rez, sans etre meme forcément la tete juste au dessus du mec.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 13:36:57  profilanswer

n°13973452
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 13:37:33  profilanswer

J'adorais celle du 2 : https://youtu.be/0-UsLem-OVw

Je la laissais tourner à chaque fois que je lançais le jeu :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13973453
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:38:05  profilanswer

CR Strange Brigade

https://ksassets.timeincuk.net/wp/uploads/sites/54/2017/06/SB_Youtube_thumbnail_TempKeyArt_1.jpg

Strange Brigade est un jeu d’action en vue TPS plutôt orienté Coop. Développé par Rebellion Games, studio habitué des jeux « historiques » à qui l’on doit déjà la série des Sniper Elites, le jeu nous permet d’incarner 5 espèces d’Indiana Jones des temps anciens ou plutôt devrais-je dire 5 imitations de ce dernier sans le charisme mais avec des pouvoirs en plus dans un monde d’inspiration égyptienne.

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050804749/strange-brigade-sortira-le-28-aout-prochain-deb52d72__854_600.jpg

Niveau gameplay, c’est du très classique pour le genre, on doit affronter des vagues de zombies, squelettes et autres bestioles pas très accueillantes.  Elles ne brillent pas par leur intelligence bien sûr, mais sont suffisamment diversifié pour nous donner un peu de difficulté. Au fur et à mesure du jeu, on découvrira de nouveaux archetype d’ennemies (blindés, qui chargent, qui tirent a distances). Les développeurs auront aussi a cœur d’augmenter le nombre d’ennemie. La difficulté viendra alors plus de bien gerer les priorités que des ennemies pris 1 par 1. Entre deux hordes, on aura à résoudre des énigmes pas bien dures mais assez variées et à retrouver des trésors perdus.  

https://www.gamereactor.fr/media/10/embargoeduntil14_00_2441013b.jpg
http://4wearegamers.com/wp-content/uploads/2018/08/Strange-Brigade-Gameplay-2.jpg

J’ai tendance à trouver les sensations de tirs intéressantes avec la plupart des armes principales et bonus. L’arme de poing servira plus à économiser des munitions sur certains puzzles qu’autre chose. On a aussi à notre disposition un pouvoir qui se recharge avec les âmes de nos adversaires. Son seul problème est qu’il va d’useless à OP en fonction des personnages. Bon on peut le changer par la suite donc ce n’est pas bien grave. Les armes sont variées et tout le monde devrait trouver son bonheur. Du bourrin au sniper en passant par les mitrailleuses, il y en a pour tous les gouts. Les armes bonus que l’on pourra acheter dans les niveaux amèneront encore plus de variété à l’ensemble.

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/sb_dlc_secretserviceweaponspack_beautyshot.jpg
Les armes du DLC. Dommages qu'elles soient OP par rapports aux autres.

Le gameplay multi apporte peu de changement si ce n’est bien plus d’ennemies (Orly me diriez-vous, mais c’est quelque chose qui n’est pas encore acquis dans tous les jeux du genre, si si je vous jure). Un point négatif par contre est que l’on doit se partager les âmes et l’argent que l’on trouve dans les niveaux. Si pour le second, ce n’est pas bien gênant, on a toujours trop d’argent. Pour le premier cela peut l’être, surtout si tous les joueurs de la squad veulent jouer avec leur pouvoir (4 joueurs max). Les puzzles et autres bosses sont par contre prévus pour être fait en solo et cela se voit bien en multi. Ce n’est pas bien grave mais cela aurait permis de pousser la coopération un peu plus loin que juste avoir plus de puissance de feu.

Avec le belge MM, on n’a pas noté de problème de réseau pendant notre partie ensemble mais on est tous les deux fibré ou équivalent belge. Il y a par contre des problèmes avec les DLCs qui ne veulent pas toujours s’activer en jeu. Le studio est au courant et essaye de trouver une solution. On a rencontré des problèmes avec la 4g aussi.

https://gamepress.cz/wp-content/uploads/2017/06/Strange-Brigade-1-1.jpg

Niveau level design, c’est du classique mais du classique bien fait. C’est un grand couloir mais avec plein de ramifications pour aller chercher du secret, du chat, … Les développeurs se sont par contre bien éclaté à mettre des pièges un peu partout, ce qui facilite le massacre de zombie (ou notre propre mort si on est assez con pour rester dans leur zone d’effet).

https://www.geekgeneration.fr/wp-content/uploads/2018/08/Strange_Brigade_9-1.jpg

Coté DA, le jeu s’inspire des vielles séries et films d’aventures, je trouve cela plutôt réussi. Se rajoute coté ambiance, un narrateur comme on pouvait le trouver dans ces vieilleries. Lui aussi est pas mal réussie même si il réussit à être répétitif dans certaines situations. Mais rien de bien gênant. Il y a sans doute une bande son de la même époque mais j’avoue ne pas y avoir fait gaffe.

Côté technique, rien à redire. A priori, le jeu tourne bien même avec des résolutions exotiques. Pas eu de bugs bloquants ou de retours sur bureau. Certes, ce n’est pas le plus beau jeu de la galaxie, loin de là, mais il fait le taff sans avoir à rougir par rapport à la concurrence. J’aurais aimé un peu plus d’objets destructibles mais c’est plus pour pinailler qu’autre chose.

http://i.imgur.com/IUPwMPFl.jpg
http://i.imgur.com/dNrsLfhl.jpg
21/9 made in Belgium

En conclusion, que peut-on dire de ce Strange Brigade ? Que c’est un bon jeu, vendu sans doute un poil trop cher et encore. Il n’aura sans doute pas la rejouabilité des ténors du genre mais ce n’est pas forcément un problème si on est fan du genre. Je l'ai perso fait 2 fois et le refaire me généra pas. L’histoire est quelconque mais est-ce vraiment important pour ce type de jeu ? Et sérieusement quand on voit de quoi il s’inspire (les films Pulp, les series a la Sydney Fox, ...), c’est au moins du même niveau. Pour résumer, Strange Brigade est un Uncharted sans les phases de plateformes mais avec des vrais énigmes, sans une technique aussi avancée mais avec du vrai gameplay.

Points positifs :
- L’ambiance
- On doit casser des statues de chats
- Le level design

Points négatifs :
- La rejouabilité (et encore)
- L’histoire
- La coop pas tres coop

Points Neutres :
- Le Netcode
- Les sensations de tirs
- Le nombre d’armes
- Le nombre de map

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2018 à 13:43:08
n°13973463
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-09-2018 à 13:42:20  profilanswer

Thx pour le Cr Yeag .

n°13973464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:42:36  profilanswer

Pour imgur, le site aime pas a priori Ublock Origin, en y allant via edge, tout refonctionne.

Ils ont les memes forums que Gamekult, cela peut expliquer le probleme :o

n°13973466
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-09-2018 à 13:44:09  profilanswer

dommage pour la rejouabilité, jeu a prendre a 5balles du coups (j'arriverais jamais a le vendre a mes coop cependant  [:moonbloood:2] ).

next world war z / walking dead et grfo, en attendant le saint graal de chez Valve si ils bougent leurs fions.  :fou:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13973470
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2018 à 13:45:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça pour le coup c’est une excellente idée.

+1, c'est un premier pas, mais c'est bien!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13973474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:46:10  profilanswer

bardack a écrit :

dommage pour la rejouabilité, jeu a prendre a 5balles du coups (j'arriverais jamais a le vendre a mes coop cependant  [:moonbloood:2] ).

next world war z / walking dead et grfo, en attendant le saint graal de chez Valve si ils bougent leurs fions.  :fou:

20 cela passe encore. J'ai 15h de jeu et on doit encore tester le mode horde avec Muk. Mais c'est clair que c'est pas un jeu qu'on refera en boucle pendant des centaines d'heures.

Perso j'attend le WWZ mais pas vraiment de date. Les autres s'annoncent pas sensas.

n°13973476
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:47:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR Strange Brigade

Merci pour le CR. :jap:

Dommage la rejouabilité effectivement. :o

Message édité par musacorp le 06-09-2018 à 13:48:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13973477
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-09-2018 à 13:49:46  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai envie d'y croire à ce Tomb Raider, c'est dire. [:antoine grise mine:9]

J'avais bien aimé les précédents, celui là ca s'annonce bien aussi :D.

n°13973483
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 13:55:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec un level design cloisonné et tellement obvious sur les phases d'escalade QTE, je ne suis pas sur que ça change grand chose.

C'etait quoi, pour toi, le dernier "bon" TR ? [:azzaro75]

Message édité par tigrou0007 le 06-09-2018 à 14:03:44
n°13973484
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 13:56:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

20 cela passe encore. J'ai 15h de jeu et on doit encore tester le mode horde avec Muk. Mais c'est clair que c'est pas un jeu qu'on refera en boucle pendant des centaines d'heures.

Perso j'attend le WWZ mais pas vraiment de date. Les autres s'annoncent pas sensas.

Faut aussi essayer à trois avec eylde. Difficulté élevée et full mobs. Mais c'est clair que ça va avoir peu d'intérêt à refaire.

Y'a le mode score attack aussi à tester.  :D

Mais bon. Perso je ne suis pas fan des modes de jeu où tu tires du mobs en boucle donc je sais que ça va vite me lasser.  :(

n°13973485
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2018 à 13:56:56  profilanswer

foestus a écrit :

Aucun vu que c'est toi qui vient de me le faire découvrir :D

B-S a écrit :

J'adorais celle du 2 : https://youtu.be/0-UsLem-OVw

Je la laissais tourner à chaque fois que je lançais le jeu :D

:love:  

n°13973490
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 13:58:59  profilanswer

Aucun vu que c'est toi qui vient de me le faire découvrir :D

Bon ben CR demain alors  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13973502
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:07:15  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres R-Type hier, c'est au tour d'un autre shoot'em up old school (1992) d'être adapté sur PC : Steel Empire. Si le nom ne vous dit rien, c'est probablement parce qu'il s'agit d'un jeu Megadrive, alors que les vrais avaient la Super Nintendo. Non, plaisanterie à part, il faut reconnaître que s'il y a bien un genre qui a été correctement représenté sur la console de Sega, c'est celui des shoot'em ups (contrairement aux platformers, suffit de se rappeler d'Aladdin  :lol: ). La SNES avait quelques bons titres ; UN Squadron, Darius Twin, Axelay, Super Aleste... Mais coté Megadrive il y avait les Thunder Force, Gynoug, MUSHA, Granada et bien sur Eliminate Down pour ne citer qu'eux. Mais où est Steel Empire dans cette liste ? Ben c'est ça le probleme : j'en ai aucun souvenir, ce qui veut donc dire que c'est un jeu mineur dans le genre :o Mais voila, on fait avec ce qu'on a, et voici donc le trailer d'annonce du portage, enfin plus exactement du portage du remake 3DS sorti en 2013, qui sortira le 13 septembre.

https://i.imgur.com/snw6Hc4.png
                    https://i.imgur.com/dRd5qSO.jpg

n°13973510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2018 à 14:13:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté quand tu appelles à l'aide pour qu'on te rez, les mecs passent a coté de toi et te laisse crever comme une merde.

n°13973545
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:29:17  profilanswer

Tous bien sur ! Si t'as trouvé le 1 injouable tu dois pas être doué aux jeux de caisse :o

Le 3 avec sa carrière au top où tu démarres en super 1600 dans une écurie de merde pour finir chez Citroen avec la saxo d'homme et ensuite passer en wrc  [:flagadadim]

Meilleur intro jamais d'un jeu de rally : https://www.youtube.com/watch?v=is6Tv1CxmyI

Quand je vois l'immondice à la dirt multi cat que le 4 est devenu...  [:clooney41]

V-Rally 3 possède encore à ce jour l'un des meilleur mode carrière dans un jeu de course au niveau de la progression et de l'immersion.

Message édité par farwader le 06-09-2018 à 15:21:25
n°13973547
x1fr

Transactions (58)
Posté le 06-09-2018 à 14:29:46  profilanswer

foestus a écrit :

Sur le papier ça a l'air sympa.
Mais pour avoir maté des vidéos du jeu, en l'état actuel il y a encore du boulot!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13973566
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 14:39:26  profilanswer

[:simonh14]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13973575
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 14:44:52  profilanswer

J'attends ton retour sur l'open beta :o

le temps que je la download le jeu sera sortie  :lol:  

n°13973582
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:49:24  profilanswer

gauron a écrit :

Un ASUS ROG avec un i7, toujours aussi silencieux, meilleur achat ever au passage.
Non effectivement je ne peux pas jouer au dernier jeu dans de bonne condition. Mais je n'ai pas de soucis avec les jeux "populaires" et pas trop gourmand: CS:GO, Lol, Wow etc....

Les 3 jeux que tu cites, ce sont des vieux jeux et surtout des jeux peu gourmands donc normal que ça passe.
Je ne sais pas ce que signifie populaire car les jeux que je t'ai cité le sont aussi.

Citation :

Quelques jeux m'intéressent dans ta liste, mais pas suffisamment pour se racheter un PC.
Je crois que j'attendrais LE jeu qui me fera craquer :)

Si ta config te suffit pour joueur aux jeux qui t'intéressent, t'embête pas à racheter un PC.

tigrou0007 a écrit :

Gibbactu

• Le prochain Tomb Raider innove en proposant un mode de difficulte customisable :

https://i.imgur.com/VL0bdaN.jpg

En fonction du mode selectionne (Facile / Normal / Difficile / Obsession) le joueur peut choisir le niveau d'assistance pour les combats, l'exploration ou les puzzles.
Un exemple vaut mieux qu'un long discours :

https://i.imgur.com/TDQ0AzM.png

En facile les objects necessaires a la progression sont en bleu.
En normal, ils sont simplement mis en evidence.
En hard, on voit rien du tout   [:the cart:2]

https://i.imgur.com/EyVBsnM.png

Cela devrait reconcillier les anciens joueurs qui trouvent le jeu un peu trop facile.

Ce n'est pas nouveau car certains en parlait déjà il y a quelques mois lors de l'annonce.

Plus qu'à souhaiter que ça soit pensé pour et pas comme d'innombrables jeux où on peut enlever les aides mais pas du tout penser pour rendant juste le jeu frustrant.

En tout cas, même si ça en fait pas un bon jeu, c'est une tentative de revenir aux sources à applaudir. A voir s'ils le feront à plus grande échelle dans le prochain reboot.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-09-2018 à 14:58:30
n°13973607
gauron

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:04:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si ta config te suffit pour joueur aux jeux qui t'intéressent, t'embête pas à racheter un PC.

C'est un peu triste tout de meme, avant je bavais devant les trailers des nouveaux jeux, j'hallucinais devant les nouveaux graphismes et les possibilités de gameplay (ah...la sortie de Half Life 2 :pt1cable: )
Et maintenant soit je suis devenu vieux et/ou myope  :lol: , soit effectivement il n'y a plus de si grand écart technique...

n°13973615
Upal

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:12:37  profilanswer

gauron a écrit :

C'est un peu triste tout de meme, avant je bavais devant les trailers des nouveaux jeux, j'hallucinais devant les nouveaux graphismes et les possibilités de gameplay (ah...la sortie de Half Life 2 :pt1cable: )
Et maintenant soit je suis devenu vieux et/ou myope  :lol: , soit effectivement il n'y a plus de si grand écart technique...

Mais tu as déjà testé un jeux récent sur un PC masterrace ou tu te bases juste sur des vidéos youtube et des screenshots ?

Parceque pas voir un "si grand écart technique" entre WoW / CS et les prods récentes c'est pas de la myopie là

---------------
δύναμη και τιμή
n°13973639
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 15:33:38  profilanswer

Gibbactu

• Valkyria Chronicles 4 sort le 25 septembre. Sega s'est dit qu'il serait peut etre temps de communiquer sur ce qu'apporte le jeu en terme de nouveautés. En gros quasiment rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Ph0qLP3H6FA

n°13973642
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:34:18  profilanswer

gauron a écrit :

Et maintenant soit je suis devenu vieux et/ou myope :lol: , soit effectivement il n'y a plus de si grand écart technique...

J'avoue que lorsque j'ai lancé HL2 pour la première fois, c'était une gigantesque claque.

Apres y'a qd meme pas mal de titres récents à s'en decoler la rétine..aco, ff xv, tw3, etc..

---------------
dcphoto.com
n°13973654
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:42:08  profilanswer

gauron a écrit :

Essaie crysis 3. Ce n'est pas un très bon jeu en terme de gameplay mais en 4k tout à fond, tu vas vite voir l'écart technique par rapport aux 3 jeux que tu citais et pourtant ce n'est plus un jeu récent étant sortit en 2013. Certains passages sont des générations de magnifiques artworks à eux tout seuls
Il y en a d'autres qui vont t'extasier niveau graphisme comme un TW3 avec le .ini poussé à fond ou un vanishing of ethan carter ou un abzu ou un AC origins.

L'écart technique existe toujours comme les claques graphiques même si les développements multiplateformes le ralentissent plus qu'à l'époque des nombreux AAAs exclusif à chaque plateforme.

Avec le début de l'essor du Ray tracing, tu risques de t'en prendre pas mal au fil des prochaines années.

Message édité par ravenloft le 06-09-2018 à 15:43:09
n°13973682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:57:02  profilanswer

Gibbactu

• Oulaaaa, mais on est en septembre et THQ n'a pas encore annoncé de nouvelle acquisition ! Ah, rectification, ils viennent de choper la licence Kingdoms of Amalur, abandonnée avec l'écroulement programmé de 38 Studios en 2012. En plus du RPG/action qui était relativement correct, ils ont donc récupéré le projet de MMO basé sur le même univers, nommé à l'époque Project Copernicus. On se doute qu'ils ne vont pas faire grand chose de cette IP qui appartient desormais au passé, mais ça leur permettra au moins de re-distribuer le titre sur les plateformes de jeu genre Steam ou autres. Et pourquoi pas faire un remaster !

https://i.imgur.com/LTuj9KN.jpg

n°13973687
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:59:55  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

achetez Dragon Quest XI.

Merci.

c'est de la grosse baballe, je confirme !!  :jap:  :jap:

n°13973698
Requiem

Transactions (33)
Posté le 06-09-2018 à 16:05:39  profilanswer

Bonsoir à tous :D

Je cherche des avis sur Two Point Hospital, un jeu qui en rappelle un autre, justement dans Theme Hospital j'ai parfois été vite débordé, la difficulté est-elle moindre pour le nouveau ?

n°13973706
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 16:09:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Je cherche des avis sur Two Point Hospital, un jeu qui en rappelle un autre, justement dans Theme Hospital j'ai parfois été vite débordé, la difficulté est-elle moindre pour le nouveau ?

Les premiers retours parlent d'un jeu très facile oui.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13973710
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 16:11:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Oulaaaa, mais on est en septembre et THQ n'a pas encore annoncé de nouvelle acquisition ! Ah, rectification, ils viennent de choper la licence Kingdoms of Amalur, abandonnée avec l'écroulement programmé de 38 Studios en 2012. En plus du RPG/action qui était relativement correct, ils ont donc récupéré le projet de MMO basé sur le même univers, nommé à l'époque Project Copernicus. On se doute qu'ils ne vont pas faire grand chose de cette IP qui appartient desormais au passé, mais ça leur permettra au moins de re-distribuer le titre sur les plateformes de jeu genre Steam ou autres. Et pourquoi pas faire un remaster !

https://i.imgur.com/LTuj9KN.jpg

Kingdom of amalur  [:mapix:1]

Faites qqch de bien svp thq.  [:mixag]

n°13973716
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 16:14:37  profilanswer

Requiem a écrit :

Peu de difficulté
Remake sans effort
Bugs simples
Désinstallation rapide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15683  15684  15685  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)