| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:08:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-08-2018 à 13:19:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Il fait peut être cette comparaison à cause du prix qui pourrait être un poil élevé pour du AA ? Perso j'aime pas prendre le prix en compte dans la note d'un test, mais ça peut être interessant de le mentionner. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-08-2018 à 13:29:25 |
edit : pour ton edit. Je te suis sur ca. Mais perso je pense qu'il faut prendre en compte la catégorie de jeu visé. J'aurais pas les mêmes exigences d'un indé, d'un faux indé, d'un AA, d'un AAA ou d'un Gaas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-08-2018 à 13:34:28 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Han putain ça peut être sympa ce truc, je note Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-08-2018 à 13:41:46 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 30-08-2018 à 13:44:09 |
|
|
kenrio Transactions (0) | Après 3h de jeu sur Two points Hospital je peux dire clairement que c'est le remaster de Theme Hospital. Message cité 7 fois Message édité par kenrio le 30-08-2018 à 13:49:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Il t'as vraiment fallu 3 heures pour en arriver à cette conclusion ? |
|
uxam Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-08-2018 à 14:02:40 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nsiren Transactions (45) | C'est biiiiien Strange Brigade j'ai bien fait de garder ma clé amd du coup. |
x1fr Transactions (58) | J'ai testé aussi vite fait Two Point Hospital du temps de midi, et la première impression est plutôt bonne aussi ! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | @CCyril2 : C'est pas mauvais, c'est un jeu correct. Un 6.5 je dirais. En ferait peut etre un CR si Mukumi arrete de reporter la partie coop Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-08-2018 à 14:20:06 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 30-08-2018 à 14:21:43 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |