| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Stream le jeu de ton PC vers ton HTPC --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué 15mn de préparation. 30s pour faire la bascule quand t'as besoin. Il n'y a pas plus simple quand t'as pas envie de faire passer un cable de 10m dans ta maison (qui ne résouds pas le problème des pad/clavier/souris).
Le seul intérêt c'est pour les jeux "consoles" à la TR histoire de profiter de la superior version avec Tress FX Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2014 à 11:10:57 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:10:03 ![]() Quand on est en couple, jouer devant la télé est un acte profondément égoïste de toute façon. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est vrai que les câbles qui pendent c'est élégant. Et que vandaliser son propre PC c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-03-2014 à 11:16:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:13:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Taxalot: distributeur d'idées reçu depuis 198* (ouai je sais pas en quelle année t'es né) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tu joues aux jeux pour quoi si ce n'est pas pour en retirer du plaisir et de la satisfaction? Pour exprimer ton coté masochiste et te faire ruiner par les autres joueurs? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:19:21 ![]()
|
|
Non les deux sont du vandalisme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On est inviter à venir troller à la cérémonie? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:24:11 ![]()
|
Bah si quand même... Jouer sur tablette ca fait en plus faux-cul. Genre tu fais semblant d'être là pour ta moitié mais en fait tu t'en fous toujours autant de sa gueule et tu préfères jouer dans ta bulle Message édité par Kikasstou le 07-03-2014 à 11:25:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es mauvais quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:30:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:31:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:33:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:34:03 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:34:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 11:35:31 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:35:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |