Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10381969
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

ou alors je pourrais trouver une carte graphique silencieuse qui fasse tourner south park et la mettre dans mon htpc :o

Stream le jeu de ton PC vers ton HTPC  [:zedlefou:1]  

Ca doit pas être particulièrement gourmand comme jeu en plus.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 11:08:16  profilanswer

n°10381971
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 11:08:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu te rends compte que c'est sans doute la solution la plus compliquée quand meme?  [:gilbert gosseyn]

Nan parce que déjà il faut un boitier spécifique, tous les câbles en double, un accès à la connectique de la TV facile, etc. Faut vraiment aimer se compliquer la vie.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
- Pas besoin de boitier spécifique, t'as des pack de roulette Ikea que tu visses directement sous le boitier à la barbare.
- Les cables en double c'est pas bien compliqué :o
- T'as pas besoin d'accéder régulièrement à la connectique TV, tu laisses les câbles branché dessus (avec rien au bout) et t'as juste besoin de les relier au PC quand tu déplaces le truc (3 cables à pluguer sur la tour).

15mn de préparation. 30s pour faire la bascule quand t'as besoin. Il n'y a pas plus simple quand t'as pas envie de faire passer un cable de 10m dans ta maison (qui ne résouds pas le problème des pad/clavier/souris).

TenjO TengE a écrit :

C'est marrant, j'ai beau avoir mon PC à
 coté de ma télé et le cable HDMI de brancher en permanence, je préfère jouer sur mon écran de PC pour la plupart des jeux. [:transparency]

Le seul intérêt c'est pour les jeux "consoles" à la TR histoire de profiter de la superior version avec Tress FX

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2014 à 11:10:57
n°10381973
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:09:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil :D

En 2 minutes je pourrais jouer sur ma TV mais je préfère mon écran de PC... C'est sûrement parce que c'est plus intimiste, on est plus proches [:niktounet]

Et je préfère être assis sur ma chaise devant le bureau, on arrive moins à être dans l'action quand on est vautré dans le canap.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10381977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:10:03  answer

Quand on est en couple, jouer devant la télé est un acte profondément égoïste de toute façon.

n°10381987
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:11:27  profilanswer

Pas forcément [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10381988
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:11:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le plus simple reste quand même de mettre des roulettes sous le boitier (ou une poignée) et d'avoir un set de connectique prêt dans le salon (cable HDMI, cable alim, RJ45 vers la box). On complète par un set de périphérique sans fil (clavier/souris/pad) et c'est parfait. Le passage bureau <==> salon se fait sans effort et en moins de 30s.

Et quand tu habites une maison avec le salon en bas et le bureau à l'étage avec une tour de 10 kilos, bin t'achète une console... Et pis les jeux consoles permettent de jouer à plusieurs en local beaucoup plus facilement qu'avec les jeux PC qui ne le proposent que rarement. Je parle même pas des exclus de certaines consoles...

Bref le combo console + PC est indispensable pour certains  [:doppelgangbanger:2]

n°10381989
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:11:56  profilanswer

justement pas, ca fait moins autiste enfermé dans son bureau

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10381992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:12:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
- Pas besoin de boitier spécifique, t'as des pack de roulette Ikea que tu visses directement sous le boitier à la barbare.
- Les cables en double c'est pas bien compliqué :o
- T'as pas besoin d'accéder régulièrement à la connectique TV, tu laisses les câbles branché dessus (avec rien au bout) et t'as juste besoin de les relier au PC quand tu déplaces le truc (3 cables à pluguer sur la tour).

15mn de préparation. 30s pour faire la bascule quand t'as besoin. Il n'y a pas plus simple quand t'as pas envie de faire passer un cable de 10m dans ta maison (qui ne résouds pas le problème des pad/clavier/souris).

C'est vrai que les câbles qui pendent c'est élégant. Et que vandaliser son propre PC c'est sympa. :o
Non vraiment je ne trouve pas cette option pratique. D'autant plus que dans ton bureau faut que la place du pc soit compatible avec un déplacement régulier (c'est à dire pas tout au fond sous le bureau) sans compter qu'au retour faut tout rebrancher.

Mais chacun voit midi à sa porte et si ca te convient tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-03-2014 à 11:16:01

---------------
n°10381995
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:13:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme ca on est deux [:cabri74]

*

J'écoutais le dernier podcast Gameblog (ouais, déja épuisé tous les bons) ce matin, et ils ont parlé de Titanfall.  
Les 5 avis allaient tous dans le meme sens : "je suis mauvais aux FPS, mais la j'ai enfin pu m'amuser, le jeu est super accessible et facile a prendre en main, et c'est facile de fraguer donc j'ai adoré."

J'ai du mal a croire qu'un habitué des FPS puisse trouver un quelconque intérêt à jouer à un truc aseptisé et hyper casualisé afin d'attirer les masses (vu que l'objectif à demi avoué est de faire vendre des X1).

Cordialement.

Ce qu'avaient expliqué les dévs à un moment c'est que les joueurs nuls vont s'amuser contre les bots, les moyens entre eux "normalement", et les PGM auront le challenge de tenir une partie sans mourir. Fragger, appeler son robot, survivre quand celui-ci se fait descendre, tenir jusqu'au prochain et ainsi de suite... Ca apporte quand même une certaine satisfaction.

n°10381997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 11:13:49  profilanswer

De toute façon les jeux en 320x200 sur une grande TV ca fait trop mal aux yeux. Normal que ca ne t'intéresse pas :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 11:13:49  profilanswer

n°10382002
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:14:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon les jeux en 320x200 sur une grande TV ca fait trop mal aux yeux. Normal que ca ne t'intéresse pas :D

[:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10382005
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:15:14  profilanswer

Taxalot: distributeur d'idées reçu depuis 198* (ouai je sais pas en quelle année t'es né) :o

---------------
n°10382014
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-03-2014 à 11:16:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce qu'avaient expliqué les dévs à un moment c'est que les joueurs nuls vont s'amuser contre les bots, les moyens entre eux "normalement", et les PGM auront le challenge de tenir une partie sans mourir. Fragger, appeler son robot, survivre quand celui-ci se fait descendre, tenir jusqu'au prochain et ainsi de suite... Ca apporte quand même une certaine satisfaction.

Toujours en train de parler de satisfaction, comme ci le jeux vidéo n'était qu'un vulgaire remplissage d'ego, sans rire, je sais bien qu'on est vendredi mais quand même  :D  

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10382016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 11:16:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que les câbles qui pensent c'est élégant. Et que vandaliser son propre PC c'est sympa. :o
Non vraiment je ne trouve pas cette option pratique. D'autant plus que dans ton bureau faut que la place du pc soit compatible avec un déplacement régulier (c'est à dire pas tout au fond sous le bureau) sans compter qu'au retour faut tout rebrancher.

Mais chacun voit midi à sa porte et si ca te convient tant mieux.

Ce que j'adore c'est que bidouiller son boitier pour mettre des néons c'est du tuning mais poser des roulettes c'est du vandalisme :whistle:

n°10382018
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 11:16:57  profilanswer

uxam a écrit :

justement pas, ca fait moins autiste enfermé dans son bureau

PC dans le salon. Tu te fais un ptit coin, ça fait mi-autiste mi sociable [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°10382022
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:17:53  profilanswer

aiyor a écrit :

Toujours en train de parler de satisfaction, comme ci le jeux vidéo n'était qu'un vulgaire remplissage d'ego, sans rire, je sais bien qu'on est vendredi mais quand même  :D  

Tu joues aux jeux pour quoi si ce n'est pas pour en retirer du plaisir et de la satisfaction? Pour exprimer ton coté masochiste et te faire ruiner par les autres joueurs? :D

---------------
n°10382026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:19:21  answer

Kikasstou a écrit :

Exact ! Dans le canapé près de ma chérie d'amour  

Soit  :
-La tablette pour jouer à Candy Crush Saga où à une ROM Console (Achetée légalement bien sur! :o )
-Jouer à un oldie avec le netbook qui fait tourner DOSBOX à merveille.

Comme ça, on peut se caresser nous et le chien en faisant chacun notre truc. C'est merveilleux, on se marie bientôt.

n°10382028
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 11:19:49  profilanswer

aiyor a écrit :

Rien à voir avec l'ego, quand t'arrives à rien à un jeu, ça ne donne pas envie de jouer tout simplement. Après soit tu fais l'effort de t'améliorer, soit tu baisses les bras et tu vas jouer à TR :o

n°10382029
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:19:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que j'adore c'est que bidouiller son boitier pour mettre des néons c'est du tuning mais poser des roulettes c'est du vandalisme :whistle:

Non les deux sont du vandalisme :D
J'ai un boitier ultra sobre, noir sans aucune lumière ni rien.

---------------
n°10382037
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:21:45  profilanswer

aiyor a écrit :

[:transparency]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10382038
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:21:47  profilanswer

On est inviter à venir troller à la cérémonie?  
En tout cas je ne vois aucune différence à jouer sur la tablette ou un netbook ou sur la tv quand ta copine est là.

---------------
n°10382045
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-03-2014 à 11:23:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu joues aux jeux pour quoi si ce n'est pas pour en retirer du plaisir et de la satisfaction? Pour exprimer ton coté masochiste et te faire ruiner par les autres joueurs? :D

Justement, c'est bien le but de mon message, je joue pour prendre du plaisir, pas pour me sentir le meilleur parce que j'ai réussi à tuer un mec alors que personne n'autre n'y arrive (schéma d'un FPS exigeant par exemple). Mon égo je m'en cogne quand je joue. C'est pour ça que les jeux de scoring j'ai arrêter, jouer juste pour dépasser les autres et m'auto valoriser , bof quoi.

---------------
n°10382050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:24:11  answer

Ze_Fly a écrit :

On est inviter à venir troller à la cérémonie?  
En tout cas je ne vois aucune différence à jouer sur la tablette ou un netbook ou sur la tv quand ta copine est là.

Tu l'empêches de regarder la télé ! Vous vous privez de moment bière-apéro-saucisson ou chacun se distrait sur le canapé en commentant les trucs de merde à la télé ! La décontraction du vendredi, c'est important, vous savez ! Enfin, ça ne m'étonne pas que vous n'y entravez que dalle, la moitié ici traîne sur le topic nigauds (et je peux balancer les noms !)

n°10382052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 11:24:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah si quand même... Jouer sur tablette ca fait en plus faux-cul. Genre tu fais semblant d'être là pour ta moitié mais en fait tu t'en fous toujours autant de sa gueule et tu préfères jouer dans ta bulle :o

Message édité par Kikasstou le 07-03-2014 à 11:25:38
n°10382056
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:25:24  profilanswer

aiyor a écrit :

Justement, c'est bien le but de mon message, je joue pour prendre du plaisir, pas pour me sentir le meilleur parce que j'ai réussi à tuer un mec alors que personne n'autre n'y arrive (schéma d'un FPS exigeant par exemple). Mon égo je m'en cogne quand je joue. C'est pour ça que les jeux de scoring j'ai arrêter, jouer juste pour dépasser les autres et m'auto valoriser , bof quoi.

Ce que t'es en train de dire c'est que t'es nul à CS, non? [:anakronik:4]

n°10382060
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 11:25:36  profilanswer

aiyor a écrit :

T'es mauvais quoi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10382063
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:26:20  profilanswer

Merde, j'ai un double cosmique  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10382068
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-03-2014 à 11:27:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ce que t'es en train de dire c'est que t'es nul à CS, non? [:anakronik:4]

:D
Nan je dois être moyen on va dire. Et pourtant je me sens pas mieux dans ma peau quand j'ai un bon scoring à CS que quand j'ai un bon scoring à Titanfall. Je m'amuse sur les deux style de jeux pour deux raisons différentes.

---------------
n°10382069
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 11:28:01  profilanswer

Si tu peux balancer les noms c'est que t'y traîne aussi non? [:delarue3]  

Mais pas mal pour un vendredi :D

---------------
Steam ID
n°10382076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:30:13  answer

bauer_attitude a écrit :

Mais pas mal pour un vendredi :D

Qu'est ce que je foutrais sur le topic nigauds? J'ai peut etre fait quatre posts il y a des millénaires, mais depuis je suis heureux et en couple, et je pense que cela manque à beaucoup de personne ici. Si vous étiez moins frustrés, vous seriez (et c'est une lapalissade) plus épanouis, et vous n'auriez aucun soucis à assumer qu'un jeu est pourri ou excellent, comme Tomb Raider par exemple.

n°10382079
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:31:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:jean paul roux:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10382084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:31:46  answer

Ze_Fly a écrit :

Taxalot: distributeur d'idées reçu depuis 198* (ouai je sais pas en quelle année t'es né) :o

à mon humble avis c'est plus 197* que 8* [:cosmoschtroumpf]

n°10382091
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 11:33:27  profilanswer

[:bauer_attitude:5]  

Tu caresses ton clebs et ta copine sur un canapé en jouant à Tetris tout en bouffant du saucisson le vendredi soir, c'est bien.

Moi ce soir c'est raclette sinon.

---------------
Steam ID
n°10382094
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-03-2014 à 11:33:55  profilanswer

Groomy a écrit :

T'es mauvais quoi.

Nan j'ai juste grandi en fait, les concours de kekettes je faisais ça au collège :o  [:arantheus]  [:arantheus]  
Bon soit, c'était facile comme accroche aussi faut dire...

---------------
n°10382095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:33:59  answer

bauer_attitude a écrit :

[:bauer_attitude:5]  

En jouant à quoi ? Reste dans le sujet STP.

n°10382096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:34:03  answer

bauer_attitude a écrit :

J'peux venir? [:tenjo tenge:3]

n°10382097
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:34:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est surtout pas facile de jouer au clavier souris dans le canap [:boulitruc]

Ca passe uniquement pour les jeux jouable au pad en fait.

J'y arrive sans problème, suffit d'avoir un support pour poser clavier et souris sans fil (de qualitaÿ, si si ca existe)

Apres bon ben ... faut l'écran qui va avec. Crysis avec un écran de 3m de diagonale, ca pête bien :o

Davinout a écrit :

Et quand tu habites une maison avec le salon en bas et le bureau à l'étage avec une tour de 10 kilos, bin t'achète une console... Et pis les jeux consoles permettent de jouer à plusieurs en local beaucoup plus facilement qu'avec les jeux PC qui ne le proposent que rarement. Je parle même pas des exclus de certaines consoles...

Bref le combo console + PC est indispensable pour certains  [:doppelgangbanger:2]

Ou t'achete un second PC en plus de la console.

n°10382099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:34:55  answer

aiyor a écrit :

Nan j'ai juste grandi en fait, les concours de kekettes je faisais ça au collège :o  [:arantheus]  [:arantheus]  

et des années de défaites t'ont enseignés qu'il valait mieux ne pas se mesurer à autrui, c'est ça? [:s@ms:2]

n°10382102
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 11:35:15  profilanswer

Je pense que je vais digérer sur un HearthStone puis Diablo III.

Tu sais que tu es le bienvenue chez moi. T'as dormi avec mon chien quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 11:35:31

---------------
Steam ID
n°10382104
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2014 à 11:35:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est la liste des gens qui ont aimé TR? Liste de gens de qualité ma foi, TR étant un très bon jeu  [:sasha2011:1]

excellent jeu même. mais la band of bauer à décidé que non.  [:heow]  
sont que 3 ou 4. on devrait tenter de les abattre  :o

n°10382105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:35:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu sais que tu es le bienvenue chez moi ! T'as dormi avec mon chien quand même !

ptin enculé [:rofl]

ça se lance pas des choses comme ça, même un dredi [:baragor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)