Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15606  15607  15608  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13941811
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2018 à 23:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Insurgency sandstorm. Je crois que je suis face à un des meilleurs fps multi de ces dernières années. Le feeling des armes et le level design des maps est totalement dingue  [:am72:5]  
Le problème de cette beta c'est une optimisation totalement absente  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 23:04:25  profilanswer
 

n°13941814
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-08-2018 à 23:08:31  profilanswer
 

okiron a écrit :

et lorsque TES et fallout seront exclus dessus, tout le monde installera le launcher de bethesda OKLM

 

Dans le futur que j'ai connu, ça c'est pas passé comme ça.

 

Espérons que celui d'ici fera de même :o
#darktimeline


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13941817
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2018 à 23:16:47  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Insurgency sandstorm. Je crois que je suis face à un des meilleurs fps multi de ces dernières années. Le feeling des armes et le level design des maps est totalement dingue [:am72:5]
Le problème de cette beta c'est une optimisation totalement absente [:tinostar]


Un exemple concret ?

n°13941822
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2018 à 23:34:23  profilanswer
 

acecel a écrit :


Un exemple concret ?


 
Peu importe la config ca tourne entre 45 et 65 fps  [:tinostar]  
Les devs sont au courant et bossent dessus mais quand même ca pique quand tu sors de r6 qui tourne à 150-200 fps :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2018 à 23:34:45
n°13941829
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-08-2018 à 23:52:26  profilanswer
 

BGentle a écrit :

Tu les perçois les 200 FPS ?  :D


200FPS je sais pas mais 144FPS tu le "sens".

 

Un jeu ne se regarde pas uniquement (sauf les let's play sur youtube) ca se joue, et le lag clavier souris / ecran et nettement moins grand a 144 FPS (ou plus) que a 60...

 

Un jour mon écran est passé a 60Hz. En bureautique evidemment j'ai rien remarqué. Par contre sur CS:GO après 2 min je sentais bien que quelque chose n'allait pas. C'est la que je me suis dit que le 144HZ c'est pas du pipeau :o

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 12-08-2018 à 23:55:03
n°13941833
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2018 à 23:57:50  profilanswer
 

Il a viré son message. Il devait se douter de la réponse :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2018 à 23:57:59
n°13941835
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 00:04:04  profilanswer
 


 
Zelda mal écrit ?  [:yiipaa:4]  
 

tigrou0007 a écrit :


200FPS je sais pas mais 144FPS tu le "sens".  
 
Un jeu ne se regarde pas uniquement (sauf les let's play sur youtube) ca se joue, et le lag clavier souris / ecran et nettement moins grand a 144 FPS (ou plus) que a 60...
 
Un jour mon écran est passé a 60Hz. En bureautique evidemment j'ai rien remarqué. Par contre sur CS:GO après 2 min je sentais bien que quelque chose n'allait pas. C'est la que je me suis dit que le 144HZ c'est pas du pipeau :o


 
Tiens ca serait ballot de passer a coté d'un énième débat "les ips/fps percu" komem :o

n°13941837
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 00:07:27  profilanswer
 

Il est tard, je suis moins vigilant par rapport au trolls  [:the evil duck]  
 
Ca m'apprendra a rendre service sur ce topic

n°13941878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 05:49:50  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu

 
  • Alors ca y est on a eu la grosse claque dans nos faces vendredi dernier lors de la keynote Bethesda a la QuakeCon 2018. Pour ceux qui ne suivent pas je parle bien sur du gameplay reveal de Doom Eternal, AKA la meilleure presentation de jeu de tous les temps. Et pour maintenir la hype a son plus haut niveau, rien de tel qu'un petit resume made in Tartuffe Bay en ce lundi matin de cette presentation, avec moult images animes (RIP petites connexions). Allez hop, c'est parti, voici donc ce qu'on a appris:


  • Toujours pas de date de sortie, ni meme de periode. Tout ce qu'on sait c'est que le jeu sortira sur PS4, XONE, Switch et bien sur PC


  • Techniquement le jeu tourne sous IDTech7 et sur console, comme pour Doom 2016, l'objectif est de tenir le 60fps constant (sauf Switch bien evidemment)


  • Le design du Doom Guy a ete revu en profondeur. Il est encore plus costaud qu'avant, et a desormais une lame sur son avant-bras gauche et un lance-flamme sur l'epaule gauche. L'utilisation du lance flamme semble permettre l'obtention de bonus d'armure lorsque l'on tire sur les ennemis enflammes


https://reho.st/medium/self/719727d924ba55e43ea045be1bda3191b0fe2ceb.png

 

https://memestatic.fjcdn.com/pictures/Doom+eternal+details+big2centerdoom+slayercenterbig2_680eb1_6697826.jpg

 

https://j.gifs.com/D9jBLk.gif

 
  • Pas mal de nouveautes chez les demons aussi, pour lesquels on a pu voir de nombreux concept arts, avec du vieux (les shotgun guys par exemple) et du neuf avec notamment le retour des arachnotrons, des Pain Elemental, et surtout un reveal ultra classe du Archvile. Ils annoncent avoir le double d'ennemis par rapport aux premiers et on a vu des concepts pour un ennemis 100% original. Il y aura donc vraisemblablement des surprises. Ah, a propos de surprise, il y aura un ennemi qui nous ressemble beaucoup. D'autres Slayers qui serait du cote des demons? Les concepts arts son visibles sur le TU du jeu ainsi que chez PCGamesN.


https://j.gifs.com/qYBNG7.gif

 

https://j.gifs.com/jqryjB.gif

 


  • Passons aux armes, element central du jeu. Le systeme d'upgrade a ete modifie d'apres Martin Stratton dans une interview a Eurogamer, et bien que reprenant un arsenal similaire a Doom 2016, toutes les armes ont ete revues, notamment au niveaux des modificateurs. On retrouvera donc 8 armes + le BFG et la tronconneuse (et le lance-flamme), mais les developpeurs promettent quelques surprises pour les modificateurs. En tout cas, le plasma gun envoi clairement du reve, et de ce que j'ai vu c'est certainement mon arme favorite. On ne sait pas encore quelle utilisation sera faite du Crucible que l'on a vu a la toute fin de la video, mais Martin Stratton et Hugon Martin promettent que cette arme sera utilisee de maniere tres satisfaisante. Ils font aussi reference au fait qu'a la fin de Doom 2016, on voit Hayden partir avec le Crucible (toujours dans l'interview Eurogamer. Un possible duel a l'epee? Une utilisation facon treonconneuse? Ou uniquement liee a certaines actions contextuelles lors de boss fight? Le mystere reste entier pour le moment.


  • La grosse nouveaute cote arme c'est le "meathook" ajoute au shotgun. L'interet de cet ajout? Pouvoir s'accrocher aux demons (et uniquement aux demons) avec ce grappin, qui promet des bastons encore plus dynamiques et aeriennes (puisqu'on peu s'accrocher aux Pain Elemental et aux Cacodemons). Il faudra d'ailleurs garder ca en tete lors des affrontements et peut etre choisir de laisser en vie ces saloperies volantes histoire d'avoir plus de mobilite par exemple. Bref, ca promet clairement de la variete et du fun du fun du fun.


https://j.gifs.com/7LZlKB.gif

 
  • Niveau gameplay, en plus du meathook, d'autres nouveautes ont ete presentees. D'abord, un dash, utilisable dans toutes les directions, la encore promettant plus de dynamisme. Ensuite, il y a la possibilite de s'accrocher a certaines surfaces, ouvrant la possibilite a un LD encore plus tortueux et blindes de secrets. Il y a l'air egalement d'y avoir d'autres elements du decor avec lesquels on peut interagir pour atteindre des zones en hauteurs ou se propulser plus loin et plus vite. Les glory kills sont toujours la, avec bien sur de nouvelles mises a mort  profitant de l'utilisation de la lame attachee a l'armure du Slayer. Il y a egalement un systeme d'impact sur les demons (Destructible Demons’ system). Les armes laisseront des impacts identifiables visuellement sur les demons, qui perdront de l'armure, des membres etc...(voir gif ci dessous). Plus surprenant, il y aura un systeme de vie. Ainsi, si vous ramassez une vie supplementaire, vous n'aurez pas a recommencer a partir du checkpoint mais pourrez continuer a partir de l'endroit de votre mort (interview a ce sujet chez PCGamesN).


https://j.gifs.com/D9jBj6.gif

 
  • L'autre TRES GROSSE surprise, c'est les invasions. Ainsi, un peu a la maniere d'un DkS, des joueurs peuvent envahir votre partie en jouant sous la forme de demons. Plusieurs joueurs peuvent former un groupe de demons et s'adonner a la chasse au slayer. Cela promet un defi tres different! Fini les moments de calme ou l'on se sait en securite! Pas de panique pour ceux qui preferent que leur campagne solo reste entierement solo, tout est parametrable. Le joueur choisi s'il veux envahir, etre envahi, etc. Un tres bon point, tout cela semble tres bine penser et l'idee me plait vraiment beaucoup!


  • Enfin, last but not least, on a appris que le jeu se deroulerait dans differents monde, apportant de la varietes, ce qui est considere de l'aveu meme des devs comme un des defauts de Doom 2016 (interview Eurogamer. On a ainsi vu des niveaux se deroulant sur la Terre ravagee par les demons, sur Phgobos, on sait qu'on retournera en Enfer, mais d'autres lieux ont aussi ete teases sans plus de details. L'objectif des devs est de creer un veritable Doom Universe.


https://j.gifs.com/KZqMDG.gif

 

https://j.gifs.com/gLozvk.gif

 

https://j.gifs.com/32878A.gif

 

https://j.gifs.com/7LZlZQ.gif

 

https://j.gifs.com/mQxB5R.gif

 
  • Pour finir, quelques infos en vracs: il y aura des DLC solo. Il y aura egalement du multi, mais cette fois c'est Id qui s'en charge. Pas vraiment de details sur la composante multi (hors invasion) mais ils veulent essayer d'apporter querlque chose de neuf la aussi, et quelque chose qui soit vraiment dans l'esprit de Doom. Quoi qu'il en soit, les devs sont principalement tournes vers le solo qui est clairement leur priorite. Snapmap semble etre abandonne pour cet opus.


Message édité par Ze_Fly le 13-08-2018 à 05:51:05

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13941913
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 07:55:48  profilanswer
 

Et la BO est toujours signée Mick Gordon  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 07:55:48  profilanswer
 

n°13941914
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 07:59:16  profilanswer
 

comme d'hab je couperai la musique  [:sharliecheen:3]  
 
j'aime entendre les os craqués.

n°13941917
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:03:55  profilanswer
 

J'ai vu un peu de la prez hier sur youtube, j'ai été soufflé! Ils sont réussi à rendre le gameplay encore plus dynamique et endiablé, et c'était pas une mince affaire.
L'ajout du grappin sur le shotgun, du lance-flammes et de la lame sur la combinaison sont d'excellentes idées. J'ai vachement hâte.

n°13941918
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:07:32  profilanswer
 

Sympa les nouveautés sur Doom !
 
 
On verra quand ça sortira, en attendant j'ai passé mon week-end sur No Man's Sky évidemment :o

n°13941931
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 08:21:10  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13941939
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:40:01  profilanswer
 

Ce week-end !
 
The Witcher 3... après la fin de la canicule je peux enfin relancer ce jeu sans transformer mon appartement en four  :fou: La fin de la quête principale se fait sentir après 70h de jeu, les choix tactiques pour décider du futur de Ciri commencent, j'espère qu'elle finira sorceleuse  [:maman_de_galles:4]  
Est-ce que je lance des balises spoil? je suppose que 95% du topic a déjà fini ce jeu : la quête de l'assassinat de Radovid... je ne la ferai pas. Je n'ai pas envie de donner satisfaction à ces deux fzdp de "gros-chauve-espion" et la "magicienne-aveugle-chouette" (c'est quoi leurs noms encore ?)... le Nord a besoin d'un mec qui tienne tête à Nilfgaard, aussi fou soit-il  [:warkcolor]  
 
Doom 2016 : j'ai craqué je l'ai pris. Je n'ai joué que 20 minutes. Il tourne pas sous DX12 ?! Le mieux c'est mieux Vulkan que OpenGL avec une 1080Ti non ? Pareil, il est verrouillé à 60 fps ? Premières limitations techniques.

n°13941947
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:47:10  profilanswer
 

Ce WE :
- Warframe : J'ai tué des monstres :o
- Brindille of Isaac: Rebirth : J'ai entre autre débloqué The Forgotten. Puis j'ai fait une petite run Satan/the Lamb/Mega Satan/Delirium. Il tape pas mal le ptit forgotten ! Par contre, j'arrive pas à chopper le boss rush ou the hush avec ???.
- Ori and the Blind Forest : J'ai terminé le second des trois bidules. Ca avance.
- 1001 Amps : Je sais pas pourquoi, mais c'est un petit jeu que j'aime bien, alors je l'ai ressorti du placard.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13941948
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:47:58  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ce week-end !

 

[...]

 

Doom 2016 : j'ai craqué je l'ai pris. Je n'ai joué que 20 minutes. Il tourne pas sous DX12 ?! Le mieux c'est mieux Vulkan que OpenGL avec une 1080Ti non ? Pareil, il est verrouillé à 60 fps ? Premières limitations techniques.

 
  • OpenGL/Vulkan uniquement. Le gain qu'apporte Vulkan est minime chez nvidia, c'est surtout chez AMD que c'est impressionnant.


  • Non, il n'est pas vérrouillé. Je te laisse avec google, car il y a potentiellement plusieurs raisons d'être bloqué à 60fps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 13-08-2018 à 08:48:43
n°13941949
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:49:20  profilanswer
 

De souvenirs j'étais à 144...

n°13941951
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 08:51:04  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


 
Doom 2016 : j'ai craqué je l'ai pris. Je n'ai joué que 20 minutes. Il tourne pas sous DX12 ?! Le mieux c'est mieux Vulkan que OpenGL avec une 1080Ti non ? Pareil, il est verrouillé à 60 fps ? Premières limitations techniques.


 
Non.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13941959
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:07:26  profilanswer
 

Ce Week end : AC:O.  
 
Vous auriez pu prévenir que c'était bien. :o
 
J'avais fait le 1, touché un peu au 2 et 3, vous m'aviez fait replongé pour Black flag, BF que j'avais trouvé mouif/10.
 
Ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un AAA, je pense que le dernier c'était GTAV.  
 
Très très bien donc, mais j'aurais pu le faire plus tôt si vous aviez prévenu.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 13-08-2018 à 09:07:45

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13941960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 09:10:52  answer
 

stefaninho a écrit :

Ce Week end : AC:O.

 

Très très bien donc, mais j'aurais pu le faire plus tôt si vous aviez prévenu.


 [:azrail]

 

Les mecs ont spammé le topic de goty, jeu du siècle pendant des jours et des jours, c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant.

 

Mais c'est vrai qu'à force on y croit plus trop   :O

n°13941962
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:12:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce Week end : AC:O.  
 
Vous auriez pu prévenir que c'était bien. :o
 
J'avais fait le 1, touché un peu au 2 et 3, vous m'aviez fait replongé pour Black flag, BF que j'avais trouvé mouif/10.
 
Ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un AAA, je pense que le dernier c'était GTAV.  
 
Très très bien donc, mais j'aurais pu le faire plus tôt si vous aviez prévenu.


Mais.....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13941966
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 09:13:49  profilanswer
 

Je pense que sa première phrase contient un  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13941976
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:20:34  profilanswer
 

J'aime l'odeur du gardon de bon matin. :o
 
 
 
 
 
Y'a un peu de ça, plus le combo black flag que j'avais apprécié sans plus.  
J'ai vraiment cru que c'était une hype "usurpé", d'autant que le topik devenait pro-ubi depuis quelques temps déjà (avec raison je dit pas :o).  
 
Après je continue à faire confiance aux retours ici [:faman:1], j'avais juste évité de sauter a pieds joint dans celui là pour diverse raisons, a tort donc.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13941985
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 09:28:30  profilanswer
 

Sur ACO les avis étaient assez unanimes, c'est sur la fausse hype de FC5 qu'il y avait un vrai piège.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-08-2018 à 09:28:47

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13941987
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 09:29:10  profilanswer
 

boué boué le doom eternal, je me suis endormie sur le trailer. ca piou piou comme le 1er reboot, à 5 euros comme le 1er.
 
 
du MHW, ce weekend. La prise en main est pas évidente du tout, on passe plusieurs heures à capter comment une arme fonctionne. Je continue à gratter aujourd’hui.

n°13941993
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:33:46  profilanswer
 

okiron a écrit :

boué boué le doom eternal, je me suis endormie sur le trailer. ca piou piou comme le 1er reboot, à 5 euros comme le 1er.


 
[:clooney24]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13942007
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-08-2018 à 09:38:42  profilanswer
 

Ce weekend:
Kingdom Come : Deliverance, mode hardcore terminé, tout ceux qui ont postposé le jeu à cause de "bugs" à sa sortie n'ont plus aucune raison de ne pas le faire maintenant.  [:hurle]  
Game of the Decade!  
Path of Exile, une heure à galérer dans un labyrinthe avec ma nécro qui manque de PV, l'arrivée prochaine de la nouvelle league casse ma motivation.  
Heroes of Might and Magic 3, je découvre petit à petit, y'a peu d'explications, je sais pas trop à quoi sert quoi, mais c'est prenant et j'ai envie d'en voir plus  [:nicooo66:2]

n°13942008
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 09:39:33  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Insurgency sandstorm. Je crois que je suis face à un des meilleurs fps multi de ces dernières années. Le feeling des armes et le level design des maps est totalement dingue  [:am72:5]
Le problème de cette beta c'est une optimisation totalement absente  [:tinostar]

 

Mais... Il est pas encore sorti... Comment tu peux y jouer alors ?  [:sombrero67]

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] Sandstorm/

 
Citation :

Disponible : 18 septembre
dixit papa Gabe [:stardrawer]

 

EDIT : bêta fermée surement :o

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 13-08-2018 à 09:46:20
n°13942009
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 09:39:36  profilanswer
 

okiron a écrit :

boué boué le doom eternal, je me suis endormie sur le trailer. ca piou piou comme le 1er reboot, à 5 euros comme le 1er.


 
N'as tu pas vu le grappin ? Les murs où l'on peut s'accrocher ? Le gameplay frénétique ? La diversité des mondes que l'on va parcourir ? Si Doom était des vacances ce serait une croisière. Mais attention. Pas une croisière Costa Concordia. Plutôt une petite croisière sur un voilier qui va d'ile en ile.
 
Doom. Cordialement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13942011
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:40:27  profilanswer
 

okiron a écrit :


du MHW, ce weekend. La prise en main est pas évidente du tout, on passe plusieurs heures à capter comment une arme fonctionne. Je continue à gratter aujourd’hui.


 
T'as des tuto sur youtube et un mode entrainement ou tu peux tout tester.  
 
J'ai trouvé les tutos indispensables amha, y'a des moves que je connaissais pas du tout et dont je doute qu'ils soit expliqués ingame.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13942013
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-08-2018 à 09:41:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ce week-end :
 
Terminé mon run Devil May Cry 4 SE, terminé Gears of War Judgement.
 
J'ai donc attaqué et bien avancé Devil May Cry 1 HD. C'est fort plaisant même si ça a vieilli sur certains aspects.
 
Et sinon un peu de Dead Cells.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13942026
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 09:49:51  profilanswer
 

Sinon pour ma part ce week-end j'avais décidé de continuer Dragon Quest Heroes 2. Mais avant ça j'ai lancé une petite partie d'Overwatch que je n'ai jamais quitté. :<
 
Les jeux multis c'est le mal.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13942031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 09:53:05  profilanswer
 

Ce week-end :  
 - Dead Cells : Niveau 0. Quatre runs pour rien. Le jeu lâche une arme pétée. On passe le niveau sans soucis. On se mange une raclée au Niveau 1. On débloque un truc qui facilite la progression au Niveau 0. Quatre runs pour rien. Le jeu drop une arme pétée. Elle nous permet d'arriver au niveau 2. Les montres nous foutent une raclée. On débloque un truc qui facilite la progression du Niveau 0 et 1. Quatre run pour rien. Le jeu drop une arme pétée. Et ainsi de suite. J'aurais tellement de trucs à dire sur ce jeu. [:vc4fun:5]  
 - No Man's Sky : La relouance de ce jeu parfois. Du farm, du farm, et encore du farm. Y'a 36000 trucs à faire, et la progression est ultra lente. A moins d'avoir des dizaines d'heures de jeu et une patience en acier, c'est chaud. 25H de jeu sur ce run, vivement que je passe à autre chose. Je parle même pas des bugs. J'ai hâte que Star Citizen sorte.  [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13942033
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 09:53:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Sur ACO les avis étaient assez unanimes, c'est sur la fausse hype de FC5 qu'il y avait un vrai piège.


 
Je le trouve un peu survendu komaym.

n°13942034
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-08-2018 à 09:53:27  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Mais... Il est pas encore sorti... Comment tu peux y jouer alors ?  [:sombrero67]  
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Sandstorm/
 

Citation :

Disponible : 18 septembre  
dixit papa Gabe [:stardrawer]


 
EDIT : bêta fermée surement :o


 
Beta de 10 au 13 aout pour tout les joueurs qui ont préco et avant ça j'avais eu accès à l'alpha fermée  :D

n°13942036
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 09:54:09  profilanswer
 

Ce WE :
- du Skyrim  :love:  
- du Dead Cells : je commence à attaquer en hard. Il doit me rester une zone à visiter je crois.
- Yakuza 0 : j'avance, mais j'ai l'impression de jouer peu. Il y a énormément de cinématiques, de dialogues, de quêtes annexes ou activités forcées qui viennent interrompre le jeu. J'espère qu'arrivé à un point précis on sera tout de même plus libre de nos actions.
- un peu de Warframe : finalement je n'ai plus besoin de farmer le golem de l'espace de  [:toad666]  
 
Et une petite envie de relancer DOOM qui arrive :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13942059
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:05:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
T'as des tuto sur youtube et un mode entrainement ou tu peux tout tester.  
 
J'ai trouvé les tutos indispensables amha, y'a des moves que je connaissais pas du tout et dont je doute qu'ils soit expliqués ingame.


 
y a rien expliqué ingame :D j'aime bien découvrir on verra les tutos si vraiment je trouve pas.
je me suis arrêté sur la corne de chasse et l'épée kinsecte :love:

n°13942074
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-08-2018 à 10:16:08  profilanswer
 

La semaine derniere :
-PUBG
-BF1

 
Les deux valeurs sures eternelles.
Mais à force je commence à me lasser. Alternativement de l'un ou l'autre.
En ce moment c'est BF1. Surement parce qu'une nouvelle alpha de BFV arrive et que j'ai envie de passer à la suite.
 
-Eurotruck 2 beta.
Pour faire un petit Dijon->Nice. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles remorques, dont des doubles de 50m de long.
C'etait plaisant d'écouter la radio année 80 sur le trajet. Beau suivi sur ce jeu tout de meme.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13942081
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:18:14  profilanswer
 


 
rien pigé  [:sud_conscient:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15606  15607  15608  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR