Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15607  15608  15609  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13942081
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
rien pigé  [:sud_conscient:3]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 10:18:14  profilanswer
 

n°13942086
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-08-2018 à 10:21:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week-end :  
 - Dead Cells : Niveau 0. Quatre runs pour rien. Le jeu lâche une arme pétée. On passe le niveau sans soucis. On se mange une raclée au Niveau 1. On débloque un truc qui facilite la progression au Niveau 0. Quatre runs pour rien. Le jeu drop une arme pétée. Elle nous permet d'arriver au niveau 2. Les montres nous foutent une raclée. On débloque un truc qui facilite la progression du Niveau 0 et 1. Quatre run pour rien. Le jeu drop une arme pétée. Et ainsi de suite. J'aurais tellement de trucs à dire sur ce jeu. [:vc4fun:5]  


 
Donc en gros tu as besoin d'items pétés pour avancer  [:hansaplast]  
 
C'est pas le problème du jeu dans ce cas  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13942088
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:22:05  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
rien pigé  [:sud_conscient:3]


 
Faut pas critiquer Doom .. ce jeu surcoté [:hansaplast]

n°13942098
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:31:11  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Faut pas critiquer Doom .. ce jeu surcoté [:hansaplast]


https://media.giphy.com/media/BexheRKsUkJgc/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 13-08-2018 à 10:31:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13942102
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 10:32:59  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Du Hack N Slash japonais sur PC


Apparemment le jeu Let It Die sortira sur PC prochainement.
 
https://www.youtube.com/watch?v=zSyPlBrsnk8
 
Il devrait sortir à l'automne sur Steam.
 
https://www.usgamer.net/articles/gr [...] ming-to-pc


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13942106
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:33:37  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 

  • OpenGL/Vulkan uniquement. Le gain qu'apporte Vulkan est minime chez nvidia, c'est surtout chez AMD que c'est impressionnant.  


  • Non, il n'est pas vérrouillé. Je te laisse avec google, car il y a potentiellement plusieurs raisons d'être bloqué à 60fps  :D

C'est comme Wolfenstein 1 où tout est calé sur les FPS, si tu déverrouilles ça casse tout ?  :lol:  

n°13942107
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 - Dead Cells : comme dit y'a quelques pages, toujours pas de déclic "coup de coeur". 8h de jeu, et je commence à envisager l'abandon total. A mon sens, le game design est paradoxal et donc frustrant.
 

stefaninho a écrit :

Ce Week end : AC:O.  
 
Vous auriez pu prévenir que c'était bien. :o
 
J'avais fait le 1, touché un peu au 2 et 3, vous m'aviez fait replongé pour Black flag, BF que j'avais trouvé mouif/10.
 
Ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un AAA, je pense que le dernier c'était GTAV.  
 
Très très bien donc, mais j'aurais pu le faire plus tôt si vous aviez prévenu.


 
 [:gibbactu:1]

n°13942109
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:34:38  profilanswer
 
n°13942113
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:36:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Du Hack N Slash japonais sur PC


Apparemment le jeu Let It Die sortira sur PC prochainement.
 
https://www.youtube.com/watch?v=zSyPlBrsnk8
 
Il devrait sortir à l'automne sur Steam.
 
https://www.usgamer.net/articles/gr [...] ming-to-pc


Jsavais pas qu'ils développaient encore des jeux pour la Wii  [:double deuce:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13942125
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:40:09  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Faut pas critiquer Doom .. ce jeu surcoté [:hansaplast]


 
doom je l'ai jamais terminé sur PC.
 
par contre j'ai finis la version SNES, la meilleur  [:frogaski62:3]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 10:40:09  profilanswer
 

n°13942128
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:41:02  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
doom je l'ai jamais terminé sur PC.
 
par contre j'ai finis la version SNES, la meilleur  [:frogaski62:3]


 
C'est la bagarre que tu veux ?  [:remiche35:8]

n°13942135
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 10:44:05  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est comme Wolfenstein 1 où tout est calé sur les FPS, si tu déverrouilles ça casse tout ?  :lol:  


Non rien de ce genre. C'est pas le meme moteur et cette limitation a disparu.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13942139
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:45:00  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est la bagarre que tu veux ?  [:remiche35:8]


 
le 286 que j'avais à ce moment ne pouvait pas le faire tourner :(
puis en passant au pentium, y avait déjà quake
 
du coup quake  [:lapinnoir]

n°13942140
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:45:32  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est la bagarre que tu veux ?  [:remiche35:8]


Personne n'a envie de frapper un homme à terre. [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13942146
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:47:38  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est la bagarre que tu veux ?  [:remiche35:8]


coup'd'boul ? BAM BAM
 

Spoiler :

http://eurythmik.free.fr/FDBaston.gif


Message édité par tigrou0007 le 13-08-2018 à 10:50:44
n°13942153
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 10:50:35  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
doom je l'ai jamais terminé sur PC.
 
par contre j'ai finis la version SNES, la meilleur  [:frogaski62:3]


https://i.imgur.com/OilBiGg.gif


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13942160
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:52:09  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
doom je l'ai jamais terminé sur PC.
 
par contre j'ai finis la version SNES, la meilleur  [:frogaski62:3]


 
Moi je l'ai terminé sur Gba [:boidleau]

n°13942164
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:53:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bonjour,
 
 - Dead Cells : comme dit y'a quelques pages, toujours pas de déclic "coup de coeur". 8h de jeu, et je commence à envisager l'abandon total. A mon sens, le game design est paradoxal et donc frustrant.
 


moi c'est sur enter the gungeon, 10h et j'arrive pas a avoir la même envie d'y retourner comme sur isaac, du coup j'ai désinstallé, pas besoin de se forcer au bout d'un moment. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13942165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:54:41  profilanswer
 

bardack a écrit :


moi c'est sur enter the gungeon, 10h et j'arrive pas a avoir la même envie d'y retourner comme sur isaac, du coup j'ai désinstallé, pas besoin de se forcer au bout d'un moment. :/


 
Ah ouais mais Enter the Gungeon laisse tomber, j'ai réessayé après la fameuse maj ; effectivement y'avait du mieux, mais fondamentalement le jeu ne me plait pas :/

n°13942166
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 10:54:45  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Moi je l'ai terminé sur Gba [:boidleau]


http://i.imgur.com/ZDRtgJ9.gif


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13942179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:58:21  answer
 

Vivement 4-5 mois après sa sortie de ce Doom, on va s'en taper plein des gifs à la con de ce jeu à la con :o

n°13942186
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 10:59:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais mais Enter the Gungeon laisse tomber, j'ai réessayé après la fameuse maj ; effectivement y'avait du mieux, mais fondamentalement le jeu ne me plait pas :/


en tout cas je comprend pourquoi il fait pas l'unanimité, c'est pas un mauvais jeu mais bon faudra attendre Isaac 2 pour détrôner mon rogue like du coeur.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13942187
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-08-2018 à 11:00:16  profilanswer
 

bardack a écrit :


moi c'est sur enter the gungeon, 10h et j'arrive pas a avoir la même envie d'y retourner comme sur isaac, du coup j'ai désinstallé, pas besoin de se forcer au bout d'un moment. :/


gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais mais Enter the Gungeon laisse tomber, j'ai réessayé après la fameuse maj ; effectivement y'avait du mieux, mais fondamentalement le jeu ne me plait pas :/


 
qu'est ce qui différencie isaac? ou nuclear throne?
 
parce que gungeon, c'est vraiment ultra frustrant je trouve


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13942188
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ce WE, ça a été
- du WoW : quêtes pré-extension  
- du Lost Planet
- un peu de Recore via le gamepass : mouif. Vais essayer d’avancer un peu voir si le jeu est accrocheur
- du Mame

n°13942190
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:01:25  profilanswer
 


 
Et de 3 [:neptunelight]

n°13942197
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 11:04:20  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
qu'est ce qui différencie isaac? ou nuclear throne?
 
parce que gungeon, c'est vraiment ultra frustrant je trouve


frustrant c'est le bon mot ouaip, tu peux pas chill dessus tout en finissant le jeu comme sur isaac, faut tous le temps try hard, le contenu et la variété est pas fou comparé a isaac aussi.  
nuclear throne du peu que j'ai joué est bien plus pêchu donc gameplay plus intéressant.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13942202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 11:07:10  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Donc en gros tu as besoin d'items pétés pour avancer  [:hansaplast]  
 
C'est pas le problème du jeu dans ce cas  :o


Donc, tu affirmes qu'on peut finir le jeu sans prendre un seul item ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13942204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:07:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

qu'est ce qui différencie isaac? ou nuclear throne?
 
parce que gungeon, c'est vraiment ultra frustrant je trouve


 
Nuclear Throne est un peu hors catégorie, parce qu'il n'y a pas vraiment de progression persistante. C'est vraiment un dual stick shooter arcade.
 
Binding of Isaac est ce qu'il se fait de mieux dans le genre, c'est rapide, fun, et il y a tellement de synergies qu'il est rare qu'un run soit vraiment mauvais.
Et le concept d'avoir des objectifs (10 par personnage) permet de sentir une forme de progression personnelle, on se dit "hop, encore une case de cochée".
 
Enter the Gungeon est réussi visuellement ainsi que sur la partie sonore, mais le gameplay est mou et la persistance manque d'attrait.
 

roswellentongues a écrit :

Bonjour,
 
 
Ce WE, ça a été
- du WoW : quêtes pré-extension


 
Je viens de comprendre que ça sortait pas demain soir mais ce soir à minuit. Ce qui veut dire que j'ai juste ce soir pour faire les quetes pré-extension  [:canardeur]

n°13942211
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-08-2018 à 11:09:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Donc, tu affirmes qu'on peut finir le jeu sans prendre un seul item ?


 
C'est pas d'item ou items pétés ?
 
Le juste milieu peut-être non ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13942221
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-08-2018 à 11:12:37  profilanswer
 

merci pour vos réponses :jap:

 

c'est con que j'accroche pas à la patte graphique d'isaac :/


Message édité par Eife le 13-08-2018 à 11:12:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13942228
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 11:15:21  profilanswer
 
n°13942231
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-08-2018 à 11:16:40  profilanswer
 


 
il est dans le humble bundle du mois aussi avec tales of berseria et l'autre je sais plus

n°13942242
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:21:32  profilanswer
 


ce jeu m'a toujours fait de l'oeil    [:moonblood12:3]  
 
c'est juste dommage que j'accroche vraiment pas a l'epoque ou ca se passe.
je preferais quelque chose de plus moderne avec des decors a la FC3  [:am72:5]

n°13942244
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 11:24:04  profilanswer
 

Ce week-end, j'ai essayé Dead Cells, c'est bien mais toujours pas mon style de jeu, je vais attendre les -80%.

 

Je test Mass Effect: Andromeda suite à la petite vague de hype lancée par michel. C'est quand même pas terrible, les dialogues, la morphologie des humains, les animations, les quêtes,... malgré tout j'y joue, ça doit être le coté space op et le gameplay correct, je trouve dommage qu'on nous propose plein de pouvoirs et de possibilités mais n'en disposer que de 3 pendant les combats (qui restent assez bourrin).

 

J'ai surtout joué à Software Inc.. Jeu de gestion où l'on dirige une boite de développement logiciel. C'est en EA et j'ai profité de la sortie de l'alpha 10, il y a qu'un seul développeur, ça avance pas vite mais il y a déjà beaucoup de contenu.

 

On débute avec notre avatar dans 20m², faut acheter table, chaise et PC, on commence par des petits travaux de sous-traitance et quand on a un peu d'argent on peut tenter de développer son propre logiciel. On peut faire des logiciels bureautique, des jeux, des moteurs de jeu, des OS, développer des consoles, du traitement audio, vidéo... Faut gérer les concurrents, les consoles et PC existants sont développés par les entreprises du jeu donc faut surveiller le marché et s'adapter.
On peut lancer son Steam perso (à éviter si tu commences dans les années 80), passer des accords avec des éditeurs, faire des portages, gérer des licences, faire de la recherche, produire soi-même ses supports physique, etc...
Et niveau personnel c'est assez riche aussi, faut s'assurer du confort des employés (même le bruit est pris en compte), vacances, assurances, retraites, ils sont des compétences qui évoluent, on gère la formation. On peut mettre en place une cuisine d'entreprise, louer et aménager des locaux, faire construire et tout personnaliser, etc...

 

Sur ma partie j'ai galéré pendant plusieurs années, ce sont mes contrats de sous-traitance qui me permettaient de vivre, j'ai développé 4 versions d'un traitement de texte qui s'est jamais vendu à plus de 200 exemplaires. J'avais embauché un dev mais j'ai fini par le virer et pris une personne chargé du marketing à la place et j'ai tout misé sur une version 2 d'un petit logiciel de graphismes 2D que j'avais développé quelques années auparavant (et que s'était pas vendu non plus).
Et là gros succès, grâce à une bonne communication et à l'explosion des jeux vidéos (on est en 1990) mon logiciel à 30€ se vend par palette et je gagne des millions. Je suis passé de 2 à 10 personnes, c'est agréable d'avoir de l'argent pour faire ce qu'on veut mais va falloir organiser la boite maintenant.

 

Graphiquement c'est plutôt correct et le prix est cadeau pour tout ce qu'il offre (et c'est bien mieux que les Game Dev Tycoon truc qui sont plus des clicker games que des jeux de gestion). Cependant ça reste un jeu en plein développement, pas vraiment équilibré.


Message édité par Groomy le 13-08-2018 à 11:35:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13942263
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:33:50  profilanswer
 

Tain, je suis dans le dernier niveau de Dishonored, j'ai eu le succès sur les peintures de Sokolov, mais pas sur les bone charms... J'ai l'impression que j'en ai loupé un TOUT AU DEBUT.... La loose.
Heureusement que je vais refaire un run non léthal pour voir si le comportement d'Emily change, mais ça fait chier :D

 

EDIT: ah  ben non ya pas de succès sur les charms ou les runes :p
Ayé, jeu fini, j'entame les DLC et je refais un run pacifique en facile histoire de pas trop me faire chier :D


Message édité par iskor le 13-08-2018 à 12:19:09
n°13942287
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 13-08-2018 à 11:48:26  profilanswer
 

Ce week-end :

 

Dead Cells : j'approche des 20h, toujours pas buté le boss de fin mais je m'éclate. Je débloque les upgrades, je chasse les blueprints, je teste plein de builds "hybrides" (grenade et tourelle, doubles arcs, double shield, etc.). J'ai brièvement essayé de jouer en "remote" avec l'appli Steam Link android. J'ai quelques saccades mais je pense pouvoir résoudre ça en passant sur le Wifi 5 GHz. En gros ça devrait faire un ersatz de Switch et me permettre de jouer aux chiottes ou au pieux :o

 

Quake Champions : Quakecon aidant, je me suis penché sur le jeu dont j'avais récupéré une clé gratos le mois dernier. Avec le passage en F2P je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance et j'ai bien fait : gros kiff dès le début, je retrouve les sensations des lans de ma jeunesse. L'ajout des compétences est bien vu et ne m'a pas semblé foutre tout le système en l'air. Je vais continuer d'y jouer mais pour le moment mes potes ne sont pas chauds pour y jouer... Je n'ai pas cherché le TU sur HFR, j'espère y trouver quelques joueurs réguliers pour faire du TDM occasionnellement :)
En tout cas avec ce Quake c'est encore une belle démonstration qu'il y a de très grands jeux F2P qui méritent le détour (Heroes of the storm, Warframe, etc.)

 

The Division : mes amis se sont pris le jeu pendant les soldes HB et j'ai suivi le pas. Le soucis c'est qu'ils sont tous en congés ou au chômage :o
Du coup ils sont tous lvl 30 alors que je suis à peine lvl 10. Bon heureusement je m'amuse très bien en solo, le scénario n'est pas super bien distillé au fil des missions je trouve mais j'ai déjà vu pire dans un JV. J'espère juste que d'ici à ce que j'arrive au endgame mes potes ne se soient pas tournés vers un autre jeu et me laissent sur le carreau (c'est beau l'amitié) :/

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 13-08-2018 à 11:50:01

---------------
Steam ID
n°13942294
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:52:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
qu'est ce qui différencie isaac? ou nuclear throne?
 
parce que gungeon, c'est vraiment ultra frustrant je trouve


Y en a beaucoup qui se plaignent de la difficulté sans vraiment oser dire qu'ils sont mauvais à gungeon. Isaac c'est plutôt simple de le finir et t'as un peu la main dans le slip bien souvent (à part quelques boss high end plus compliqués). Isaac est sympa si t'aime bien le complétionnisme.  
Nuclear throne est plus dynamique mais devient plus facile au bout d'un moment car le jeu n'est pas très varié, tu répètes souvent la même chose et forcément tu apprends très vite. Mais ça demande de bons réflexes et de réfléchir vite.
 
Gungeon j'ai beau l'avoir 100% et bien connaître le jeu, je dois constamment être le qui-vive, même sur les premiers boss. Et le 6ème étage et dernier vrai boss sont vraiment très durs. Beaucoup de gens se plaignent aussi que c'est trop mou, alors oui c'est peu être moins rapide que les autres, mais y a beaucoup plus de projectiles à éviter et du coup je trouve pas ça vraiment mou vu tous les mouvements que tu dois faire pour rester en vie.  
Beaucoup se plaignent du dodge roll, mais bien souvent tu te rends compte qu'ils n'ont pas compris que le dodge roll c'est uniquement quand t'as pas d'autre choix car ça t'expose derrière. Faut juste pas en abuser et quand t'as compris ça, tu adores le dodge roll.
Bien souvent quand je suis fatigué ou pas motivé et que je veux lancer gungeon, je ne le fais pas car je sais que je vais fail, je suis super tendu quand je joue à ce jeu...

n°13942303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:55:07  profilanswer
 

Oui voila, si on n'aime pas Gungeon c'est qu'on n'a pas compris le jeu  :jap:

n°13942307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 11:56:05  answer
 

bardack a écrit :


frustrant c'est le bon mot ouaip, tu peux pas chill dessus tout en finissant le jeu comme sur isaac, faut tous le temps try hard, le contenu et la variété est pas fou comparé a isaac aussi.
nuclear throne du peu que j'ai joué est bien plus pêchu donc gameplay plus intéressant.


Nan mais boi c'est LE jeu, point barre :o

n°13942313
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-08-2018 à 11:58:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oui voila, si on n'aime pas Gungeon c'est qu'on n'a pas compris le jeu  :jap:


 
C'est une réflexion que je me fais souvent quand je vois les retours sur Homefront. Les kekes qui le lancent en espérant avoir une copie de FC5 dans un univers uchronique. Alors qu'il tente justement de casses les codes de l'open world en ne proposant pas un Open World mais un jeu plutôt basé sur le Metroidvania avec des aller retour entre les différentes zones.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13942316
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2018 à 11:59:38  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Ce week-end :

 

Quake Champions : Quakecon aidant, je me suis penché sur le jeu dont j'avais récupéré une clé gratos le mois dernier. Avec le passage en F2P je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance et j'ai bien fait : gros kiff dès le début, je retrouve les sensations des lans de ma jeunesse. L'ajout des compétences est bien vu et ne m'a pas semblé foutre tout le système en l'air. Je vais continuer d'y jouer mais pour le moment mes potes ne sont pas chauds pour y jouer... Je n'ai pas cherché le TU sur HFR, j'espère y trouver quelques joueurs réguliers pour faire du TDM occasionnellement :)
En tout cas avec ce Quake c'est encore une belle démonstration qu'il y a de très grands jeux F2P qui méritent le détour (Heroes of the storm, Warframe, etc.)

 



Y'a quelques joueurs réguliers sur le TU oui. Et il est un peu plus actif ces derniers temps donc c'est la bonne période. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15607  15608  15609  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR