| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 11:35:39 ![]() Avec l'experience ça va un peu mieux dead cells, mais c'est vrai que les 3/4 derniers niveaux ça se corse méchant, avec des mobs qui te TP sur eux et te collent des gifles d'un autre monde.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et lorsque TES et fallout seront exclus dessus, tout le monde installera le launcher de bethesda OKLM Message cité 2 fois Message édité par okiron le 12-08-2018 à 12:14:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah ils vont tous le faire de plus en plus. EA, Microsoft l'ont déjà fait. Activision l'a également fait avec destiny 2. Va falloir s'y faire. Message édité par mukumi le 12-08-2018 à 12:07:03 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-08-2018 à 13:16:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | OSEF un peu non ? |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 13:36:23 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 12-08-2018 à 15:26:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs Dead Cells, c'est moi ou le jeu (surtout les boss) sont plus faciles que l'early access ? Je me rappelle en avoir chié au second il y a quelques temps et là je l'ai trouvé trivial, par contre les bombes de givre c'est toujours aussi pété, ainsi que la lance. Message édité par musacorp le 12-08-2018 à 14:50:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | Bon j'ai acheté dead cells, gros manque d'inspiration sur quoi jouer, j'ai pris le jeu qui buzz sur ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 15:12:15 ![]()
Perso c'est en partie pour ça (en partie) que je n'achète plus certaines jeux ou que je n'y joue plus. J'ai un compte origin que je ne lance jamais, pareil pour uplay. Sans parler le respect de la vie privée obscur chez certains. Puis quand je vois que certains jeux solo demandent une connection pour y jouer, parce que faut enregistrer ta progression, tes succès, les partager, mais fuck bordel, je veux jouer, juste jouer, rien à branler du reste. |
Gracchus13 Transactions (3) | http://www.ign.com/articles/2018/0 [...] -undecided
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ben ouais on s'en doute.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pas tout à fait non, mais à quoi ça leur servirait de rester sur Bête et zda point nette ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 18:30:27 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 12-08-2018 à 19:14:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans 5 mois, Steam ne supportera plus XP et Vista, du coup on fait comment pour les jeux pas pris en charge par les Windows plus récents ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DivadG Transactions (0) | On rachète tout sur GoG |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 19:26:09 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah l'interface ne sera plus mise à jour mais elle ne va pas se desinstaller par magie ama. C'est pas bethesda. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est pour ca que je dit que je suis un peu décu. Message édité par tigrou0007 le 12-08-2018 à 22:13:42 |
SenorPollo Transactions (3) | En même temps Zachtronics c'est que des jeux de programmations hein. Message édité par SenorPollo le 12-08-2018 à 22:07:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Insurgency sandstorm. Je crois que je suis face à un des meilleurs fps multi de ces dernières années. Le feeling des armes et le level design des maps est totalement dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |