| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:14:13 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'il est déçu parce qu'il la voulait |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quêtes de pré-launch de l'extension WoW terminées et monture récupérée Message édité par bauer_attitude le 04-08-2018 à 00:24:47 --------------- Steam ID |
BGentle Transactions (6) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai hâte de tester l'édition "enhanced" de Divinity Original Sin 2. Même si ça n'apporte pas grand chose de plus, ça me donnera l'excuse pour un nouveau run --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 10:37:34 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 04-08-2018 à 10:53:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Warrior within, pas aimé car trop orienté baston. On n'a plus vraiment l'impression d'être dans un POP. Avec heroes 2,3 et 5, tu vas y passer des centaines d'heures. T'as de quoi t'occuper. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-08-2018 à 11:14:17 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Lokham Transactions (1) | Putain mais yakuza 0 plante a chaque cinématique. Les forums steam sont remplis de témoignages. Comment une boîte comme sega peut faire de la merde pareil. C'est d'autant plus dommage que le jeu a l air bien. J'ai pas pu jouer plus loin que le tuto. J'ai tenté 20 solutions possibles mais le problème reste le même. Déjà 1h de "jeu" du coup j'attends un hyptothetique patch avant de me faire rembourser... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je l'avais eu dans un joystick à l'époque tout comme le 3ème épisode de la trilogie d'ubi (c'est le 6 ème épisode de la série, warrior étant le 5 ème et sand of time, le 4ème) qui est dans la même veine. Seul sand of time est dans la veine des premiers de jordan mechner même si le découpage partie plateforme d'un côté et baston d'un autre rend le tout moins fluide que les 2 premiers POP qui incorporaient des combats à l'intérieur de la plateforme. Cela reste un bon jeu (le premier bon de la série en 3D) et la trouvaille de remontée dans le temps sympa à l'époque (même si avec le recul, ça fait parfois un peu office de cheat code comme on trouve dans certains jeux de bagnoles). L'atmosphère est très sympa car on retrouve celle des 2 premiers. Il y a aussi celui de 2008 (un reboot que j'ai trouvé naze et qui avait fait plusieurs polémiques (pas de mort possible, fin vendue en dlc etc)) et un autre en 2009 the forgotten sands proche de sand of time (pas testé mais si c'est comme sand of time, ça peut être sympa). Ubi a ensuite abandonné la licence pour se focaliser sur Assassin's creed qui est un peu l'évolution grand publique abouti qui avait été un peu amorcée dans warrior within sur certains aspects. A l'origine, AC devait être un spin off de la licence prince of persia donc on retrouve certaines filiations. Dernière chose, Jordan mechner cherche à refaire revivre la licence qu'il a créée mais c'est pas gagné et si c'est pour que ça devienne un clone d'AC dans le monde de POP, pas certain que ça en vaille vraiment la peine. Message édité par ravenloft le 04-08-2018 à 13:07:54 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Plus que 6 jours avant la sortie de "We happy few". --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Premiers pas sur Yoku's Island Express : c'est tres sympa ! Gameplay original, visuels mignons, plein de trucs à débloquer façon metroidvania... Je valide pour l'instant !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tu l'avais donc depuis longtemps ou tu viens de le trouver à pas cher?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-08-2018 à 14:24:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
zad38 Transactions (0) | Y'en a qui connaissent Crying Suns ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 14:54:51 ![]()
Heuresement qu'il a du talent pour meubler Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 14:55:12 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gib |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 16:22:37 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Out of The Box, un "Paper Please" où on incarne le physionomiste d'une boîte de nuit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 17:58:35 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon Infra c'est pas pour moi.
|
wlitw Transactions (0) | Putain Homeworld 2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous vous faites chier et que vous avez un euro en poche y'a un pack Alien Rage + Enemy Front sur Fanatical: https://www.fanatical.com/en/bundle [...] front-pack
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le début n'est pas engageant (modélisation des PNJ ratée et extérieurs avec une modélisation de végétation datée) mais plus on avance, plus on passe son temps sous terre ou dans des usines, et là, graphiquement, le moteur source tient encore la route.
Message édité par Sanglier le 04-08-2018 à 18:56:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
tigrou0007 Transactions (0) | P**** de bug Steam qui fait que aucun des succès que j'étais sensé débloquer aujourdhui n'a été validé....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |