| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:04:51 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Comme pour les Wargame...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lemmings pour moi c'est et ça restera ça : https://www.youtube.com/watch?v=Pvg [...] e&t=34m11s
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui aiment les vidéos de gens sérieux et qui se posent des questions sur NMS Next, Exserv a fait un Let's Play (sur PS4 pro malheureusement):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 22:49:31 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 22:57:43 ![]()
|
ricardm3 Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 23:14:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 23:15:48 ![]() Mon app se lock pas à 626s. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 23:20:01 ![]() En tout cas au début il dit que NMS propose cette sensation d'être seul dans l'espace comme aucun autre jeu. Il a jamais joué à Élite Dangerous lui. |
ricardm3 Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Merde, je me sens hypé par NMS Next --------------- Illustrations et divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai testé No Man's Sky pendant 1h hier, et c'est franchement pas ouf de premier abord. Mal expliqué, assez vide et rapidement répétitif.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Naxos \o/Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas (je n'ai pas le jeu) mais de ce que j'ai vu en stream là c'est totalement un autre jeu comparativement au titre initialement sorti. Limite il me ferai envie là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 10:21:08 ![]() Le level scaling de Wow fait quand même un bien fou au jeu quand j'y pense. Pour le rerolling c'est vraiment parfait, après un début hésitant je prend mon pied avec mon ptit voleur 40. On peut enfin suivre les chaines de quêtes, finir une zone de A à Z et ça change tout niveau narration. On peut même se caler un ou deux donjons au milieu, car au final on s'en tape de prendre 3 levels. Le guide de l'aventurier propose les zones à dispo (bien plus qu'avant, forcément vu que les zones sont genre level 20-60) et on choisi un peu son chemin selon son envie. Les "nouvelles" quetes sont plutôt cool en plus. Norfendre est même dispo dès le level 58, ça permet enfin de zapper ce putain d'outre terre. Le seul soucis c'est qu'on est un peu dans un solo MMO, je croise peu de gens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:21:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 10:31:31 ![]() Perso, le level scaling c'est ce qui fait que je n'accroche pas à TESO par exemple. Mine de rien, ça me rappelle de bon souvenirs, les fois où je me suis fait oneshoté par un diablotin lvl 50 à la sortie de la zone de pex ~lvl20. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:43:27 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 10:34:58 ![]() ouais mais à l'époque la vitesse de progression était calée sur les zones. Maintenant le leveling est trop rapide. Avant tu finissais la moitié de la zone et tout devenait gris, c'est bien qu'ils aient réajusté ça. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:35:18 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2018 à 10:43:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 10:43:11 ![]() LEEEEEEEEEROYYYYYYYYYY JEEEEEEENNKINNNNSSSSSSSSSSSSS |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Fallout 4 (re) marche enfin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |