Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10377514
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

bah perso sur mon petit village (250 de pop max) le papy boom ne pose plus de soucis, ça fait un passage à vide, mais avec les réserves + le trade, ça passe tout seul. Le seul empêcheur de tourner en rond étant le feu ou la tornade.

J'en suis à 540 habitants et la j'ai un gros pourcentage d'ouvriers sans occupations. Du coup je les vois même plus les papys boom [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 17:25:53  profilanswer

n°10377529
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:29:17  profilanswer

Continuez de vous palucher sur un détail aussi insignifiant... surtout que le HC de PoE est 15 000 fois plus hardcore que D3, rien qu'avec le leveling, les ligues spéciales, les maps en endgame et tout simplement l'arbre de passifs qui ne pardonne pas comme les skills interchangeables de diablo :D
On a déjà expliqué que pour les "vrais" joueurs de HC, le SC prend l'apparence d'un terrain d'essai; tu vas tester différents builds pour estimer leur viabilité en HC en profitant à la fois des gemmes/stuff accumulés par tes RIPs et des RIPs moins punitifs.

Le seul problème qui vient ternir le tableau reste le lag.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-03-2014 à 17:29:54
n°10377542
YuFr

Transactions (10)
Posté le 05-03-2014 à 17:32:07  profilanswer

Et l'impression de diriger un escargot sous morphine :o

n°10377548
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:33:15  profilanswer

YuFr a écrit :

T'as raté la vidéo du flicker strike postée cet après midi? :o

n°10377553
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 17:34:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'en suis à 540 habitants et la j'ai un gros pourcentage d'ouvriers sans occupations. Du coup je les vois même plus les papys boom [:boulitruc]

ça divise ma population par deux (un peu plus) du coup même si ça passe le plus chiant c'est de remettre les laborers aux bons jobs une fois que la population remonte  :fou:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10377554
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-03-2014 à 17:34:25  profilanswer

YuFr a écrit :

Ouais mais, c'est ton escargot. Il ne ressemble pas à celui du voisin, contrairement aux 500 000 jaguars de D3 impossible à différencier. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10377555
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:35:07  profilanswer

FLK a écrit :

ça divise ma population par deux (un peu plus) du coup même si ça passe le plus chiant c'est de remettre les laborers aux bons jobs une fois que la population remonte  :fou:

Par deux ?  [:crapulax:4]  

Tu gères pas bien la montée de ta population  [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10377561
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 17:36:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Par deux ?  [:crapulax:4]  

Tu gères pas bien la montée de ta population  [:boulitruc]

Le but c'était justement de faire tourner la ville sans se préoccuper de ça  :o  

Et puis gérer... suffit d'une catastrophe et tu te retrouves avec un pic de natalité, donc sur le long terme c'est impossible de gérer quoi que ce soit.

---------------
n°10377597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 17:46:06  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Continuez de vous palucher sur un détail aussi insignifiant... surtout que le HC de PoE est 15 000 fois plus hardcore que D3, rien qu'avec le leveling, les ligues spéciales, les maps en endgame et tout simplement l'arbre de passifs qui ne pardonne pas comme les skills interchangeables de diablo :D
On a déjà expliqué que pour les "vrais" joueurs de HC, le SC prend l'apparence d'un terrain d'essai; tu vas tester différents builds pour estimer leur viabilité en HC en profitant à la fois des gemmes/stuff accumulés par tes RIPs et des RIPs moins punitifs.

Le seul problème qui vient ternir le tableau reste le lag.

Le souci à mon sens c'est que le "détail" dont tu parles signifie qu'en gros le joueur se pose pas de question : il commence tous ses persos en HC de toute façon ça revient au même ! Ca donne moins de prestige quand même il faut avouer ..  
Après voilà ça reste un détail, je suis pas sûr que ça vienne carrément gêner la volonté de garder son perso en vie, faut pas déconner.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10377616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:52:57  profilanswer

Ca me rappelle la manière dont j'ai perdu une sorcière niveau 82 en hardcore sur diablo 2:lol:

Je rejoins une partie pour un andarielle run, je vois un portail déjà prêt au dernier étage.
Cool !
Je rentre dedans, y'a 5 hydre de feu qui m'attendent, le mec était rentré en ville au même moment que j'avais pris son portal pour se mettre en PvP, je me fais one shot par ses hydres qui étaient déjà là.

J'ai jeté la souris contre le mur, j'en tremble encore de colère, mais d'un autre côté, c'est toute l'excitation du mode hardcore en un seul instant, je vous laisse imaginer ma réaction et le "haut le coeur" sur le coup :lol:

Un vieux coup d'inspiration comme ça "HAaaannn", puis le regard fixe sur l'écran sans cligner des yeux pendant 5 minutes, face au message "Vous êtes morts !"

Good times [:da_edge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 17:53:47

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 17:52:57  profilanswer

n°10377646
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:05:35  profilanswer

galak a écrit :

:non:

212 personnes dans le Hilton de Cancun

[:moundir]

Message édité par guigr le 05-03-2014 à 18:05:55
n°10377649
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:06:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca me rappelle la manière dont j'ai perdu une sorcière niveau 82 en hardcore sur diablo 2:lol:

Je rejoins une partie pour un andarielle run, je vois un portail déjà prêt au dernier étage.
Cool !
Je rentre dedans, y'a 5 hydre de feu qui m'attendent, le mec était rentré en ville au même moment que j'avais pris son portal pour se mettre en PvP, je me fais one shot par ses hydres qui étaient déjà là.

J'ai jeté la souris contre le mur, j'en tremble encore de colère, mais d'un autre côté, c'est toute l'excitation du mode hardcore en un seul instant, je vous laisse imaginer ma réaction et le "haut le coeur" sur le coup :lol:

Un vieux coup d'inspiration comme ça "HAaaannn", puis le regard fixe sur l'écran sans cligner des yeux pendant 5 minutes, face au message "Vous êtes morts !"

Y'a de quoi faire un infarctus là  [:macvince:2]

n°10377660
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 18:11:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Cool !

En plus sur D2 avec les parties à 8 et toutes les "failles" (je parle pas de hack/bug, mais bien des mécaniques du jeu) qui permettaient de PK c'était  [:gordon shumway] 24/24

Là sur D3 par exemple tu sais quand un mec est en combat par ex. sur son TP en ville, ça aide un peu :D

Message édité par FLK le 05-03-2014 à 18:12:10

---------------
n°10377679
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 18:22:03  profilanswer

C'est passé: Respawn co-founder confirms Titanfall Season Pass ?

Message édité par _PixelNinja le 05-03-2014 à 18:23:50
n°10377725
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:49:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Le scam du siècle, oui.

Et dans un an, tout le monde bavera dessus et il y a aura des dizaines de pages ici pour dire que c'est génial.

---------------
Ravenloft
n°10377729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:52:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore mort une seule fois" c'est tout.

Ouais enfin merci pour le compliment, mais sur D3 t'as pas besoin d’être en acier trempé pour monter ton perso lvl max en HC.

Sur PoE par contre... [:nekromanttik:5]

ravenloft a écrit :

Et dans un an, tout le monde bavera dessus et il y a aura des dizaines de pages ici pour dire que c'est génial.

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-03-2014 à 18:53:24
n°10377732
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:56:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin merci pour le compliment, mais sur D3 t'as pas besoin d’être en acier trempé pour monter ton perso lvl max en HC.

Sur PoE par contre... [:nekromanttik:5]

Clairement :lol: Pis vlà le chemin de croix pour optimiser certains builds niche, surtout en HC où la survivabilité est critique; il faudra farmer assez de "monnaie" sur tes autres persos pour pouvoir ensuite échanger à d'autres joueurs LE bout d'armure qui rend ton idée de build viable voire OP. Et seulement à ce moment là tu peux faire ton reroll.  

Et là si tu RIP... :D

n°10377735
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 18:58:02  profilanswer

Il sort que dans  1 an. Ce sera pas un vaporware à la DNF   :o  

Sniper elite 3 27 juin

http://www.dsogaming.com/news/snip [...] june-27th/

Serious sam 4 q4 2014
http://www.dsogaming.com/news/crot [...] g-q4-2014/

MGS5 sur PC: j'aime le Pc mais bon je n'annonce rien

Citation :

“PC, that’s my original background,” he said. “I originally created PC games. A long time ago I didn’t want to rely on platforms to release games, so if people want it, I cannot make a formal announcement, but that is definitely something that I would like to do.”

http://www.vg247.com/2014/03/05/me [...] o-release/

Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 18:58:27

---------------
Ravenloft
n°10377753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 19:06:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Clairement :lol: Pis vlà le chemin de croix pour optimiser certains builds niche, surtout en HC où la survivabilité est critique; il faudra farmer assez de "monnaie" sur tes autres persos pour pouvoir ensuite échanger à d'autres joueurs LE bout d'armure qui rend ton idée de build viable voire OP. Et seulement à ce moment là tu peux faire ton reroll.

Et là si tu RIP... :D

Ouais bon c'est aussi la que le jeu montre ses limites pour un Hardcore Casual [:gidoin]
Comme je fais un peu mon Taxalot dans les HnS, pas envie de tomber dans les travers du trade a tout-va, du coup je suis conscient que je me coupe des possibilités a haut level.
Enfin bon de toutes facons faudrait deja que je dépasse le lvl 60 en hardcore un jour...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-03-2014 à 19:07:20
n°10377754
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 19:07:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais bon c'est aussi la que le jeu montre ses limites pour un Hardcore Casual [:gidoin]
Comme je fais un peu mon Taxalot dans les HnS, pas envie de tomber dans les travers du trade a tout-va, du coup je suis conscient que je me coupe des possibilités a haut level.
Enfin bon de toutes facons faudrait deja que je dépasse le lvl 50 en hardcore un jour...  :whistle:

Bah... J'ai donné l'exemple des builds niche hein. Tu peux très bien ding level 80 sans trade quoi que ce soit :o

Message édité par KennyKnafou le 05-03-2014 à 19:08:02
n°10377820
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 19:38:21  profilanswer

[:gaga hurle] CE POST EST ENTIEREMENT SPONSORISE PAR BARDACK QUI M'A FILE LE JEU !!! MERCI A LUI !

Bon bah voila, j'ai fini Far Cry 3 blood Dragon.

Bon alors je vais faire un mini CR rapide dans la foulée, même si y'en a déjà eu. Il s'agit d'un stand alone basé sur Far Cry 3, même si en fait c'est pas du tout basé dessus à part d'un point de vue technique. En effet, ici on est lancé dans une parodie du futur imaginé dans les années 80, dans un monde de nanar des années 80. On retrouve donc des mecs bad ass, des néons, des armes, des néons, et encore des néons.  

Vous vous retrouvez donc dans la peau du sergent cybernétique Rex Colt qui part pour une mission avec son pote sur une île mystérieuse pour le bien de l'Amérique (et un peu du reste du monde). Je ne spoilerai pas plus le scénar, même si c'est pas forcément le point fort du jeu, parodie de nanar oblige. Par contre forcément, c'est très drôle :D

Au niveau du gameplay : c'est un FPS dans un open world, avec cependant des missions de la trame principale dans des niveaux un peu plus construit. Vous pouvez la jouer gros barbares ou plus discretement (même si ca se finit toujours à la barbare). Le feeling est plutôt bon, avec un arsenal très sympa. Bon par contre l'aspect open world ca peut vite devenir soulant, d'autant que comme dans tout bonne open world qui se respecte il va falloir aller collecter tout un tas de machins (avec le héros lui-même qui trouve ça chiant :D ), réaliser quelques missions secondaires (finalement pas bien nombreuses ni très compliquées) et libérer des camps afin de débloquer les missions secondaires. Au final c'est pas gonflant parce que....c'est très court ! J'ai fini le jeu à 90% (et même un peu plus puisqu'il ne me manque en réalité que deux accessoires d'armes à acheter) en à peu près 7h. En gros, en 7h vous aurez absolument tout collecté, tout fait, tout acheter. Tiens en fait, non. Pas tout acheter. Car c'est sans doute le plus gros point noir du jeu mais je trouve qu'on ne gagne pas suffisamment d'argent (ou alors je n'ai pas été suffisamment économe?) et j'ai du réinitialiser la capture de camps pour acheter les accessoires manquants (et même là c'est pas suffisant d'où le fait qu'il m'en manque toujours 2). Mais bon c'est pas grave.

En résumé : Les missions principales sont rigolotes avec un bonne ambiance, les missions secondaires sont moyennes, la capture de camps c'est vite soulant.

Techniquement : le jeu est basé sur Far Cry 3 donc ca tient carrement la route. C'est pas le plus beau jeu du monde mais le moteur est tout à fait correcte. Cependant, je trouve que ya un gros manque de variété dans le look des ennemis. On croise absolument toujours les même tout le temps ce qui influ fortement sur le côté répétitif. Alors oui c'est sensé être des robots des années 80, mais bof quand même.
Sinon, l'esprit années 80 est vraiment bien rendu même si ca manque parfois un peu de lisibilité mais rien de grave.

Ambiance: c'est tout simplement le gros point fort du jeu. L'univers est génial. Réplique débile, personnages et situation abracadabrantesque et toutes plus kitchs et ridicules les uns que les autres, tout y est et on s'amuse énormément.  C'est plein de petite référence à droite à gauche, on sent vraiment que les développeurs se sont lâchés et on été au bout de leur idées. Ca fait plaisir!

Au final: je me suis beaucoup amusé sur ce Far Cry 3 Blood Dragon. Un peu moins que sur CoJ:Gunslinger cependant à cause des éléments qui proviennent directement de Far Cry 3 et qui ne m'ont pas forcément ultra convaincu (libération de camps, missions secondaires et collectes, tout ça est classique, un peu répétitif et pas bien palpitant). Cependant, l'ambiance et l'univers du jeu font que l'on accroche énormément. L'arsenal est très plaisant ce qui est un point très important pour un FPS et avec la customisation on arrive à avoir des trucs complètement abusé mais vraiment très marrant à utiliser (le shotgun quadrule canon à balle explosive par exemple  :love: ). Le design des armes m'a d'ailleurs beaucoup plus (le gun de robocop  :love: ).  

Bref c'est un bon jeu si l'univers rétro-futuriste et la parodie des années 80 vous tente. Sinon vous pourriez vite vous lassez des mécanismes du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-03-2014 à 19:51:21
n°10377846
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 19:46:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Le scam du siècle, oui.

Jeu prévu pour supporter Oculus Rift et Mantle :sol:

Sinon j'ai envie de croire qu'il sera un très grand jeu. C'est en tout cas un des meilleurs espoirs dans son genre à mon sens.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10377926
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 20:25:42  profilanswer

Je suis face a un Dilemme.

Pour quasi le meme prix vous prendriez Shadowrun returns ? (14€) ou les 3 saison de Sam & max (18€) ?

Je remet mon choix sur vos judicieux conseils....

n°10377934
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 20:31:59  profilanswer

Tiens, je viens de voir sur CPC un terraria-like qui est développé par la master french race et qui a une campagne de crowdfunding sur Ulule : Dig or Die Il est dans le top 100 de Greenlight, donc ça ne m’étonnerais pas qu'il soit bientôt greenlighté.

À voir ce que ça peut donner. :o

n°10377938
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 20:32:59  profilanswer

cell a écrit :

Je suis face a un Dilemme.

Pour quasi le meme prix vous prendriez Shadowrun returns ? (14€) ou les 3 saison de Sam & max (18€) ?

Je remet mon choix sur vos judicieux conseils....

Les deux. :sol:

n°10377939
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 20:34:04  profilanswer

je viens de m'apercevoir que les saison 2 et 3 sont en anglais uniquement :(

n°10377943
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 20:35:24  profilanswer

Shadowrun returns semble moyen... par contre son DLC vaut le coup lui.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10377950
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 20:37:32  profilanswer

Je sais, je vais surement attendre une plus grosse promo  [:leo9810]

J'achete rien du coup :D

Vais en profiter pour faire les jeux que j'ai pas commencé ^^

Dust : an Elysian Tail ou Trine 2

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-03-2014 à 20:39:58
n°10377961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 20:42:17  answer

En relançant PoE via steam (en linkant mon compte), je découvre que tous mes perso ont disparus :/
Du coup, j'en recrée un nouveau, et 45mn de jeu après, je tombe sur ça :
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/616170719486502741/492BA141A2D339FB762482CAA374DBE942933D4A/

PoE >> D3 [:quenelle epaulee:2]

n°10377962
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 20:42:53  profilanswer

cell a écrit :

Je sais, je vais surement attendre une plus grosse promo  [:leo9810]  

J'achete rien du coup :D

Vais en profiter pour faire les jeux que j'ai pas commencé ^^

Dust : an Elysian Tail ou Trine 2

DUST §§§§§§§

Trine c'est du khakha. Ya même pas d'hésitation à avoir. Fais Dust un point c'est tout. :o

n°10377964
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 20:43:59  profilanswer

Je vais quand meme commencer par Trine 2, je viens de voir le DLC a 67cts... sur steam

C'est marrant Steam ne met plus en avant certaines grosses promo 90% sur Trine et 85% sur le 2

Message édité par cell le 05-03-2014 à 20:48:35
n°10377965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 20:44:13  answer

Bah c'est à dire qu'avant oui mais plus trop, maintenant, d'après ce que tu veux montrer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 20:44:41
n°10377984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 20:53:15  answer

n°10377988
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 20:54:35  profilanswer

Vous avez testé South Park ? Ca vaut le coup ? J'ai lu qu'il y'avait que les voix VO :(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10377992
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-03-2014 à 20:56:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous avez testé South Park ? Ca vaut le coup ? J'ai lu qu'il y'avait que les voix VO :(

XaT

Toujours pas délocké sur steam, j'imagine que ça sera à minuit ce soir..

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10377993
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 20:57:30  profilanswer

aiyor a écrit :

Toujours pas délocké sur steam, j'imagine que ça sera à minuit ce soir..

Il me semble que c'est vendredi, donc demain à 00h.

n°10377995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 20:58:37  answer

T'a rejoué à DIII dernièrement, pas l'impression :D

n°10377997
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 20:59:10  profilanswer

Il troll le topic console, il a pas trop le temps :o

---------------
n°10378001
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 21:00:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Je vois pas pourquoi la vo gêne. Ok elle est excellente (comme les Simpsons), mais les voix originales sont tout aussi bien. Je regardais la diffusion en vost quand jla suivais. D'ailleurs Isaac Hayes qui doublait le chef a quitte la série suite à un désaccord avec les créateurs (hayes était scientologue et la série était contraire aux valeurs de la secte), bon depuis il est mort.

n°10378002
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 21:00:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

il a l'air excellent d'après les tests et les vidéos et oui VO seulement, mais bon elles sont très bien aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10378003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 21:02:39  answer

Si, j'ai monté un barbare niveau 28 en hard.
C'est sympa, mais les maps sont trop statiques.
J'ai looté 2 légendaires : La couronne de Léoric et une ceinture pour barbar.
Autant les bonus sont sympa, autant, y a rien de transcendant, alors que là, ça envoie du lourd directement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)