| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 21:02:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 21:03:21 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 21:23:27 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Need For Speed Most Wanted terminé ! Très joli, assez fun à jouer mais un peu creux au final ; un peu comme tous les NFS au fond. On finit par s'habituer à la latence dans les commandes mais ça gâche un peu le plaisir. C'est un bon petit jeu mais à choisir, je préfère encore Hot Pursuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 23:00:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 23:02:54 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 23:00:14 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Je confirme les dires de notre taulier tant aimé, le podcast hautbasgauchedroite est excellent à écouter : humour, les mecs savent de quoi ils parlent..de la bonne pêche |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 23:11:39 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Vous conseilleriez quoi comme ventilo silencieux pour mon i5 4670k ? Ras-le-bol de celui de base et son bruit de mobylette. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 23:18:52 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-03-2014 à 23:32:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 23:33:35 ![]()
burned Mais c'est le rad parfait, ça fait 0 bruit et ça refroidit bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 23:34:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
croustibat31 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bah ce week end j'ai monté mon DH lvl 55 en 17h, c'était avant le +50% XP, et je jouais en hardcore donc de façon assez précautionneuse, surtout sur la fin. Avec un stash vide bien sur.
Message édité par gibbonaz le 05-03-2014 à 23:45:50 |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 05-03-2014 à 23:48:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-03-2014 à 00:02:38 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Vraiment sympa ces nouveaux ladders sur PoE, je me demande même si je vais garder ma préco RoS, j'aime beaucoup D3 mais c'est vraiment grisant de pouvoir builder son personnage comme bon nous semble. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-03-2014 à 01:35:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Je l'ai aussi et pareil. |
ploumpy :oTransactions (1) | Préco Shovel Knight à l'instant. Préparez vous pour la hype. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Diablo III, c'est de la bonne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) | Bien le bonjour HFR PC --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gearbox vient de mettre en ligne le site officiel des remakes de Homeworld "Remastered". Fatshark annonce la sortie en early access Steam de War Of The Vikings, leur réponse a Chivalry: Deadliest Warriors. Et un nouveau perso pour Smite; une gamine avec des tentacules à tetes de chiens. Ouais, pas grand chose cette nuit. Edit : Ah ben si, Wlitw a encore frappé Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-03-2014 à 07:44:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pas jeu vidéo mais relié aux jeux vidéo: Directx 12 va être annoncé à la GDC Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 08:19:09 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |