Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10377393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:54:29  answer

Reprise du message précédent :

Non, c'est naze.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 16:54:29  profilanswer

n°10377398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:55:10  answer

212 personnes sur Star Citizen  [:clooney4]  

Le jeu vidéo indépendant  [:clooney8]

n°10377399
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-03-2014 à 16:55:14  profilanswer

cell a écrit :

Ca fait 2 ou 3 jours que vous parlez de D3 non stop la non ?  [:hephaestos]

Lance donc un autre sujet.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10377400
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:55:19  profilanswer

Pourquoi donc? Y'a qu'à supprimer ton perso SC si tu peux pas supporter l'affront de le voir s'afficher dans ta liste au login :o

n°10377402
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-03-2014 à 16:55:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Ton perso revis pas en HC, qu'ils disparaisse ou passe en SC c'est quoi la diff ? Le mec qui a un perso au level max en HC aura autant de "mérite" dans les 2 cas.

T'es serieux ou tu tente de me hooker avec ta question en me demandant la difference entre perdre ton perso et ne pas le perdre :lol:

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10377403
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:55:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ci-dessus, l'élitisme mal placé :o

^ Ceci

n°10377404
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 16:56:03  profilanswer

cell a écrit :

Bien tenté mais trop vieux comme blague.

aiyor a écrit :

T'es serieux ou tu tente de me hooker avec ta question en me demandant la difference entre perdre ton perso et ne pas le perdre :lol:

Tu fais semblant de pas savoir lire j'espère. Il est perdu en HC.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-03-2014 à 16:57:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10377405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:56:27  answer

osefgotu :o
'tain, je viens d'y faire un tour, y a des posts qui piquent les yeux [:astrain:4]  
"par compte" répété 15 fois dans le même post pour dire "par contre" [:astrain:4]

n°10377406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:56:44  answer

KennyKnafou a écrit :

Pourquoi donc? Y'a qu'à supprimer ton perso SC si tu peux pas supporter l'affront de le voir s'afficher dans ta liste au login :o

Je ne comprends pas, si tu veux que ton perso ne meurt pas, tu joues en SC, point.

n°10377410
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2014 à 16:57:10  profilanswer

cell a écrit :

Te gène pas et parle d'autre chose [:spamatounet]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 16:57:10  profilanswer

n°10377414
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:58:03  profilanswer

Tu ne comprends pas = c'est naze.

OK :o

n°10377415
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-03-2014 à 16:58:28  profilanswer

Mais c'est un faux débat, les types ne jouent qu'en HC, leur personnage est mort sans l'être. Oui, tu peux maintenant l'utiliser en SC, mais non, tu ne peux plus jouer avec tes potes, tu n'existes plus en HC, tu redeviens un simple perso lambda SC. Point. Ton personnage HC est effacé, enfin, s'est s'offusquer pour rien.

---------------
n°10377417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 16:58:33  answer

bauer_attitude a écrit :

Te gène pas et parle d'autre chose [:spamatounet]

Vous êtes tous des connards, je rentre à ma maison !  [:sirguda:1]

n°10377425
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:01:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais c'est un faux débat, les types ne jouent qu'en HC, leur personnage est mort sans l'être. Oui, tu peux maintenant l'utiliser en SC, mais non, tu ne peux plus jouer avec tes potes, tu n'existes plus en HC, tu redeviens un simple perso lambda SC. Point. Ton personnage HC est effacé, enfin, s'est s'offusquer pour rien.

Clairement, l'animosité envers ce choix de design est assez bizarre. Ptet que t'as envie de gift tout ton stuff en SC après un RIP? Ptet que tu utilises le SC pour tester des builds originaux avec toutes les gemmes qui tombent de tes inventaires RIP? En tout cas ça n'enlève rien à l'hardcoritude du mode hardcore :o

n°10377429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 17:02:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Ho oui, on s'attend à du lourd. Ceux qui ont aimé le premier vont dire qu'ils aiment aussi le second, et ceux qui n'ont pas aimé le premier vont s'en foutre. La déferlante que ça va être.

Ce sera rien comparé au match TR vs DS2 ou tout le monde essaiera de débattre sur ces 2 visions du gameplay 2014 :o

n°10377433
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-03-2014 à 17:03:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu fais semblant de pas savoir lire j'espère. Il est perdu en HC.

Tu insinues que switcher en SC signifierais de repartir au niveau 1?Dans ce cas c'est tout autant idiot.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10377435
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:04:48  profilanswer

Pour la hype de banished, c'est surtout que j'y joue encore un peu, mais que si le jeu a des excellentes bases, je commence à me faire chier dessus :o

Y'a pas de réelle fin ni d'objectifs ni quoi que ce soit.
Voilà là j'ai mon village qui peut se nourrir tout seul, j'ai pas envie d'avoir 500 habitants donc j'ai... plus rien à faire :o
Je trouve les bases vraiment énormes, musiques sympas et je me suis relativement bien habitué aux controles et possibilités du jeu, mais je sais pas j'ai l'impression que y'a peu à faire :o

Si le but c'est d'étendre son village le plus loin possible jusqu'à ce que tout crame ou se fasse niquer par une tornade random, ben ça va me faire chier :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10377437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:05:00  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Deja.

Et puis perso j'aime bien jouer a 2 vitesses, en HC et en SC. Quand je perds mon perso HC il n'a plus vraiment d'importance, je prends son stuff je le pose dans le stash SC et je le delete. Par contre j'aime bien tenter des trucs en SC que je ne maitrise pas, des builds particuliers, des runs inconnus, etc...

Bref de toutes facons c'est pas vraiment ca le probleme du hardcore de Diablo 3. Le jeu en soi manque cruellement d'interet a haut niveau, le systeme paragon est relativement anecdotique.
A contrario d'un leveling ardu comme celui de PoE par exemple, qui par son arbre de talent te donne une carotte constante via des objectifs a atteindre. Et puis la difficulté de PoE est mieux foutue au final, la courbe est bien mieux maitrisée.

Message édité par gibbonaz le 05-03-2014 à 17:07:16
n°10377438
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 17:05:12  profilanswer

cell a écrit :

non on parle de PoE. Et puis c'est un peu l'actualité du moment. A moins que t'es un meilleur sujet à lancer?

n°10377439
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:05:22  profilanswer

aiyor a écrit :

Tu insinues que switcher en SC signifierais de repartir au niveau 1?Dans ce cas c'est tout autant idiot.

Non, ton perso est en SC au niveau qu'il avait avant de mourir.

Mais comme l'a dit Mr Katamari, la pression sociale (enfin le fait que tes potes jouent en HC quoi :o) fait que les gens qui jouent en HC restent en HC. Et finalement ça change pas grand chose par rapport à D3 dans les faits.

Message édité par DivadG le 05-03-2014 à 17:07:26
n°10377441
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:05:59  profilanswer

Ce combo qu'earthquake s'est pris  [:super citron]

n°10377447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:07:55  answer

Kikasstou a écrit :

non on parle de PoE. Et puis c'est un peu l'actualité du moment. A moins que t'es un meilleur sujet à lancer?

On peut parler du nombril de Lara [:fight]

n°10377450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:08:19  answer

Vous avez des lags dans diablo ? Vous vivez en Éthiopie ?

Plus aucun lag depuis très longtemps dessus.

n°10377451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:08:59  answer

Ouais mais tu DL à quel vitesse ? :o

n°10377454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 17:10:19  profilanswer

Groomy a écrit :

L’intérêt du HC c'est quand ton perso est vivant, quand il meurt qu'il passe en SC ou pas on s'en fout c'est fini pour lui.

Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore mort une seule fois" c'est tout.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 05-03-2014 à 17:12:09
n°10377455
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:10:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je viens de regarder un petit let's play par Dr Chocapic (mini jeu avortement). Ce jeu est dingue, je prends direct. Ça va faire du bien de se marrer un peu devant un (bon) jeu

la création de perso avec guerrier, voleur mage et juif  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10377458
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:10:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour la hype de banished, c'est surtout que j'y joue encore un peu, mais que si le jeu a des excellentes bases, je commence à me faire chier dessus :o

Y'a pas de réelle fin ni d'objectifs ni quoi que ce soit.
Voilà là j'ai mon village qui peut se nourrir tout seul, j'ai pas envie d'avoir 500 habitants donc j'ai... plus rien à faire :o
Je trouve les bases vraiment énormes, musiques sympas et je me suis relativement bien habitué aux controles et possibilités du jeu, mais je sais pas j'ai l'impression que y'a peu à faire :o

Si le but c'est d'étendre son village le plus loin possible jusqu'à ce que tout crame ou se fasse niquer par une tornade random, ben ça va me faire chier :o

La fin et le objectifs, c'est toi qui te les fait en fait. Y'a pas mal de petits défis à essayer je trouve. Maintenant, je comprend que certains pensent comme toi, mais moi je vais y jouer encore un bout de temps je pense.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10377462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:11:07  answer

Kikasstou a écrit :

Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore une seule fois" c'est tout.

:jap:

n°10377464
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:11:38  profilanswer

totoz a écrit :

acheter mon Q wai, j'ai jamais vu un jeu aussi bugué :fou:

version "collector" box: bugué, steam: bugué, pirate: bugué

:fou:

aujourd'hui c'est stable  [:cosmoschtroumpf]  

pas comme marvel heroes, ou tu peux pas jouer a cause des fuites de mémoire constante et d'une incompatibilité avec les drivers ATI.

n°10377467
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-03-2014 à 17:12:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore une seule fois" c'est tout.

Mais tu crois vraiment que le funambule avec un filet de sécurité en a quelque chose à faire du type qui n'a jamais marché sur une corde et te fais chier avec son avis ?  [:hahaaulas]

---------------
n°10377468
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 17:13:13  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ce combo qu'earthquake s'est pris  [:super citron]

J'avoue j'ai pris cher  [:haha_auto]  

J'ai tenté de me renseigner sur Shadowrun Returns et son add on qui viens de sortir mais a priori tout le monde ou presque s'en fou des nouveaux vieux rpg old school ^^

Promis mon prochain post concernera le hype en cours  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-03-2014 à 17:16:26
n°10377473
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:14:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La fin et le objectifs, c'est toi qui te les fait en fait. Y'a pas mal de petits défis à essayer je trouve. Maintenant, je comprend que certains pensent comme toi, mais moi je vais y jouer encore un bout de temps je pense.

Bah ok mais je sais pas, j'ai vraiment pas envie d'avoir un village gigantesque qui risque d'être ruiné par des catastrophes naturelles ou papy booms :D

C'est justement un truc qui va m'énerver plus qu'autre chose, donc j'me suis fait un village de +/- 40-50 villageois qui est bien posé là, avec des ressources a gogo et tout le monde bien posé à gauche à droite.

Du coup y'a 2 trucs qui m'emmerdent dans le jeu : le fait que si j'ai pas envie d'avoir un village de 300 villageois, je suis un peu baisé après 10h de jeu (je m'amuse comme un fou sur le jeu hein).

Et le deuxième, c'est que y'a des métiers "temporaires", genre tailor ou blacksmith, t'as rapidement une supply suffisante en vêtements ou outils, et du coup tu peux laisser ton bâtiment innoccupé pendant plusieurs années jusqu'à ce que t'aies à nouveau besoin de ces ressources.

J'aime pas laisser des bâtiments innoccupés ou avoir des métiers en alternance :o

---------------
n°10377477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:15:00  answer

cell a écrit :

J'avoue j'ai pris cher ^^

J'ai tenté de me renseigner sur shadowrun  return et son add on mais a priori tout le monde ou presque s'en fou des nouveaux vieux rpg old school ^^

Promis mon prochain post concernera le hype en cours

Moi je joue à la campagne originale ces jours cis.
C'est pas mal, agréable à jouer, les combats en tour par tour, ne durent pas 3 plombes.
Par contre c'est très dirigiste, et il manque un petit souffle épique à la quête !

n°10377485
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore mort une seule fois" c'est tout.

Sauf que la plupart des gens qui tombent dans le filet de sécurité bah ils se suicident après. Donc finalement le risque est quand même vachement proche :D

Après j'avoue que il y a moins le sentiment de faire partie d'un "mode élite" vu qu'il est plus ouvert à tout le monde :o

Message édité par DivadG le 05-03-2014 à 17:18:39
n°10377486
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 17:18:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah ok mais je sais pas, j'ai vraiment pas envie d'avoir un village gigantesque qui risque d'être ruiné par des catastrophes naturelles ou papy booms :D

C'est justement un truc qui va m'énerver plus qu'autre chose, donc j'me suis fait un village de +/- 40-50 villageois qui est bien posé là, avec des ressources a gogo et tout le monde bien posé à gauche à droite.

Du coup y'a 2 trucs qui m'emmerdent dans le jeu : le fait que si j'ai pas envie d'avoir un village de 300 villageois, je suis un peu baisé après 10h de jeu (je m'amuse comme un fou sur le jeu hein).

Et le deuxième, c'est que y'a des métiers "temporaires", genre tailor ou blacksmith, t'as rapidement une supply suffisante en vêtements ou outils, et du coup tu peux laisser ton bâtiment innoccupé pendant plusieurs années jusqu'à ce que t'aies à nouveau besoin de ces ressources.

J'aime pas laisser des bâtiments innoccupés ou avoir des métiers en alternance :o

Plus ton village est grand moins tu vas risquer de tout perdre via une tornade justement.

Pour les métiers, tu peux toujours faire du trade avec, ou alors ne pas en avoir et acheter ce qu'il te faut. (c'est ce que je fais sur une petite carte).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10377489
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:18:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux laissé les bâtiments occupés, si ils n'ont rien à faire, ils vont aller aider la ou y'a besoin.
C'est d'ailleurs le problème quand tu as une grande ville, c'est que l'on peut pas les empêcher d'aller donne un coup de main loin. Du coup en hiver je me retrouve avec des fermiers qui meurent de faim parce qu'ils veulent aller aider sur des chantiers à l'autre bout de la map vu qu'ils ont rien à faire [:boulitruc]

J'espère qu'il corrigera ça dans une future version en limitant la zone d'aide à une zone autour de l'endroit ou il habite.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10377498
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:20:49  profilanswer

Ca va là mon village est bien dispatché, je les attends les tornades ! [:lamren]

Le truc le plus dur a gérer c'est vraiment les papy booms, t'as jamais uen situation confortable qui dure.

En fait, j'attends vraiment BEAUCOUP des mods qui vont arriver sur le jeu.
Il est très bon, mais c'est surtout qu'il a posé des bases très très solides, et que y'a moyen d'aller beaaaaaaaaucoup plus loin que ce que ça fait actuellement, je suis vraiment impatient de voir ce que la communauté va en faire !

---------------
n°10377505
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2014 à 17:22:53  profilanswer

bah perso sur mon petit village (250 de pop max) le papy boom ne pose plus de soucis, ça fait un passage à vide, mais avec les réserves + le trade, ça passe tout seul. Le seul empêcheur de tourner en rond étant le feu ou la tornade.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10377507
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 17:23:37  profilanswer

:non:  

212 personnes dans le hangar :O

n°10377508
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 17:23:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La comparaison est parfaite :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10377514
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 17:25:53  profilanswer

FLK a écrit :

bah perso sur mon petit village (250 de pop max) le papy boom ne pose plus de soucis, ça fait un passage à vide, mais avec les réserves + le trade, ça passe tout seul. Le seul empêcheur de tourner en rond étant le feu ou la tornade.

J'en suis à 540 habitants et la j'ai un gros pourcentage d'ouvriers sans occupations. Du coup je les vois même plus les papys boom [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)