| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:54:29 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:55:10 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
DivadG Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bien tenté mais trop vieux comme blague.
Tu fais semblant de pas savoir lire j'espère. Il est perdu en HC. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-03-2014 à 16:57:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:56:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:56:44 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:57:10 ![]() ![]() |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais c'est un faux débat, les types ne jouent qu'en HC, leur personnage est mort sans l'être. Oui, tu peux maintenant l'utiliser en SC, mais non, tu ne peux plus jouer avec tes potes, tu n'existes plus en HC, tu redeviens un simple perso lambda SC. Point. Ton personnage HC est effacé, enfin, s'est s'offusquer pour rien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:58:33 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Lamren Transactions (0) | Pour la hype de banished, c'est surtout que j'y joue encore un peu, mais que si le jeu a des excellentes bases, je commence à me faire chier dessus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Deja. Et puis perso j'aime bien jouer a 2 vitesses, en HC et en SC. Quand je perds mon perso HC il n'a plus vraiment d'importance, je prends son stuff je le pose dans le stash SC et je le delete. Par contre j'aime bien tenter des trucs en SC que je ne maitrise pas, des builds particuliers, des runs inconnus, etc... Bref de toutes facons c'est pas vraiment ca le probleme du hardcore de Diablo 3. Le jeu en soi manque cruellement d'interet a haut niveau, le systeme paragon est relativement anecdotique. Message édité par gibbonaz le 05-03-2014 à 17:07:16 |
|
Mais comme l'a dit Mr Katamari, la pression sociale (enfin le fait que tes potes jouent en HC quoi Message édité par DivadG le 05-03-2014 à 17:07:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 17:07:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 17:08:19 ![]() Vous avez des lags dans diablo ? Vous vivez en Éthiopie ? Plus aucun lag depuis très longtemps dessus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 17:08:59 ![]()
|
Le mérite c'est pas de rester en vie, c'est surtout une démonstration de force de volonté de savoir qu'à tout moment tu peux perdre 40h de jeu avec le HC punitif. Les gars qui se lance et qui sont level 50 en HC, c'est des vrais warrior en acier trempé. C'est autrement plus couillu que le gars qui du coup commencera en HC et pire continuera en SC. C'est pareil que des équilibristes avec ou sans filet de sécurité. Y'en a un tu trouves ca bien, l'autre tu retiens ton souffle et t'admires le travail. En gros le HC ou tu passes en SC c'est juste un tag qui dit "mon perso n'est pas encore mort une seule fois" c'est tout. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2014 à 17:12:09 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 17:11:07 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2014 à 17:16:26 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 17:15:00 ![]()
|
Après j'avoue que il y a moins le sentiment de faire partie d'un "mode élite" vu qu'il est plus ouvert à tout le monde Message édité par DivadG le 05-03-2014 à 17:18:39 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lamren Transactions (0) | Ca va là mon village est bien dispatché, je les attends les tornades ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
FLK Transactions (8) | bah perso sur mon petit village (250 de pop max) le papy boom ne pose plus de soucis, ça fait un passage à vide, mais avec les réserves + le trade, ça passe tout seul. Le seul empêcheur de tourner en rond étant le feu ou la tornade. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |