| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:20:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:20:45 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout qu'ils avaient pas le wifi, j'aurais pas pu perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Surtout que je pense pas que ce soit pour nier l'histoire, mais plutôt pour éviter des dérapages dans un sens ou l'autre (victimes traumatisées/neonazis nostalgiques). Ca coupe court à la polémique. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
YuFr Transactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:23:04 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | C'était horrible chiant et mal raconté zeno clash, malgré l'univers amusant, dommage --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:24:31 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 05-03-2014 à 16:25:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:27:01 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | En fait faut reposter ses CR et avis positifs toutes les semaines, sinon certains s'imaginent que le jeu est subitement devenu nul. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 16:30:41 --------------- Ravenloft |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon il est comment le south park ? il troue le cul ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-03-2014 à 16:34:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | LA hype que tout le monde attend c'est celle de Dark Souls II et ça va faire mal... très mal. Je pense que le topic n'est pas prêt à subir une telle pression. Je recommande d'ailleurs aux femmes, aux enfants et aussi à Colonel_Bifteck de rester à l'abri le temps de la hype donc je leur dis déjà à dans 2 ans. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2014 à 16:37:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:39:27 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:44:22 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Infos sur star citizen, le futur GOTY de cette décennie.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 16:46:22 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
DL en cours --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
C'est complètement stupide de reverser ton perso en SC. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 05-03-2014 à 16:47:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 05-03-2014 à 16:51:15 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
DivadG Transactions (0) |
Moi j'aime pas le HC donc je me pose pas la question Message édité par DivadG le 05-03-2014 à 16:51:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ton perso revis pas en HC, qu'ils disparaisse ou passe en SC c'est quoi la diff ? Le mec qui a un perso au level max en HC aura autant de "mérite" dans les 2 cas. L’intérêt du HC c'est quand ton perso est vivant, quand il meurt qu'il passe en SC ou pas on s'en fout c'est fini pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-03-2014 à 16:53:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:54:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |