| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 18:58:50 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mais non Gibbo, ça c'est Witcher 3 (en attendant Cyberpunk). Suis un peu Blague à part, en J-RPG y a tellement de bonne qualité ce serait dur d'en élire un. Perso j'ai autant si ce n'est plus d'affection pour Chrono trigger, Mother 2/Earthbound, et FF 6. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je propose un TT préventif pour Eyldebrandt. Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2018 à 19:07:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon sinon j'y crois, à la fin de ma chakite. J'ai relancé uplay. ACO se met à jour. Je vais avoir envie, putain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 29-06-2018 à 19:13:29 --------------- Fookin hell. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) | Et dire qu'il doit peut être exister quelque part un univers parallèle dans lequel c'est tous les jours vendredi |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si ça choque à ce point je peux effacer hein Après j'aimerais quand même qu'on ait l'occasion de lire des avis un peu mesurés aussi, ou au moins qu'on souligne certaines contractions fortes dans son discours. D'autant que c'est pas comme s'il nous faisait le coup régulièrement. Mais bon, je n'ai pas l'intention de lui répondre ou de lire ces prochains posts (cf black list ), donc je ne vois pas comment ça dégénèrerait. En plus je suis en train d'écrire un CR sur Dishonored 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux avoir un excellent système de combat mais des mécaniques de jeux pourries (les quêtes FedEx) et un monde vide. Tout comme tu peux avoir une excellente fin et des persos bien écrits alors que le reste est moisi. Une très bonne fin ne peut pas tout sauver. Je ne comprends pas ce que tu trouves de non logique Tu as peut être des problèmes de compréhension et tu fais des liens dans ta tête qui n'existent que là. Ça pourrait expliquer pas mal de tes propos Message édité par mukumi le 29-06-2018 à 19:36:50 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:23:13 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Elle marche pas top ta blacklist |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 19:28:03 ![]() Restons dans l'argumentaire, peut importe les griefs persos |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J’apprécie toujours les avis argumentés.
--------------- :o :o :o |
Tu n'as pas tort. Ma réaction n'apporte pas grand chose. En tout cas tu peux le prendre Raiton --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça sert à rien d'effacer une fois que c'est en citation VdF |
Si si Mais c'est une liste très très sélective
C'est pour le geste. Tout comme je ne doute pas que ce fut déjà alerté. Mais bon, au moins ça me montrera de bonne composition. Message édité par visiteur du futur le 29-06-2018 à 19:39:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Margoulin
Fichtre Tous à partir du 1 ? Parce que le 6 a quand même un rythme assez énorme j'avais trouvé. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 29-06-2018 à 19:46:38 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le 6 c'est le dernier "old school" en 2D Durée de vie je ne sais plus, mais on se fait plaisir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Non mais quand on demande un avis et que ça parle de technique mais pas du reste (ou en mal) c'est compliqué de donner envie. Perso depuis FF7 je n'ai que été déçu par les FF, je retrouve pas la puissance narrative & scénaristique (twist sur zack par exemple), je m'attache pas aux perso (contrairement au 7 où l'attachement aux personnages était forte, surtout lors de cette mort inattendu, cette mort qui fout la haine et qui donne envie de boloss sephiroth, génova, etc...), bref à chaque FF j'espère re-vibrer et c'est la déception Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 20:08:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-06-2018 à 20:36:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 20:35:02 ![]() Si le Taulier s'y met, j'ose imaginé la réaction de Meg' ...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce carnage Message édité par remiche35 le 29-06-2018 à 20:35:40 |
zad38 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureusement que j'ai un bac+4,85. J'ai pu comprendre le message caché de Zefly. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gromatt a manifestement abusé de saké, je propose simplement que tout le monde se calme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est vrai que le décalage horaire n'est pas en sa faveur, surtout le vendredi Message édité par remiche35 le 29-06-2018 à 20:40:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |