Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15492  15493  15494  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13900247
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-06-2018 à 18:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

nvidia inspector.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 18:58:50  profilanswer

n°13900249
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 19:01:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est overrated, parce que certains le considerent comme le meilleur jeu de l'univers.
Ca reste néanmoins un excellent titre [:clooney16]

Mais non Gibbo, ça c'est Witcher 3 (en attendant Cyberpunk). Suis un peu :)

Blague à part, en J-RPG y a tellement de bonne qualité ce serait dur d'en élire un. Perso j'ai autant si ce n'est  plus d'affection pour Chrono trigger, Mother 2/Earthbound, et FF 6.
Et n'oublions pas Secret of mana (Seiken Dense*) :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13900252
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:05:52  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bordel j'ai désactivé "black list" avec un vrai espoir qu'il se soit un peu amélioré et c'est ça le résultat ?  

Mais c'est juste pas croyable d'écrire des choses pareilles.  Le gars nous dit tout et son contraire en un seul post. Posé,  avec un aplomb inouï.  

J'invente rien quoi, il écrit lui  même :  

• "L'un des meilleurs système de combat de la série" et quelques lignes plus loin "mécaniquement particulièrement daté" ????
  • "meilleur héros de la série" + "meilleure fin"  et plus loin un beau "ensemble [écriture et scénario] vraiment très médiocre"  :shock: :shock:

À ce compte là soit c'est vraiment pas clair dans sa tête (et on peut l'entendre)  soit on frise la malhonnêteté intellectuelle.  

Et qu'on aille pas me dire qu'il présente SON avis argumenté,  parce qu'ici ça absolument pas l'ombre dun argument présenté.  
Un avis péremptoire asséné avec culot ce n'est pas une argumentation :o

Bref  :sarcastic:

/réactive la blacklist

https://media1.tenor.com/images/7eaadd4dcdde66971462d4650877be1b/tenor.gif?itemid=5539973

n°13900254
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:07:49  profilanswer

Je propose un TT préventif pour Eyldebrandt. :o

Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2018 à 19:07:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13900258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:11:38  profilanswer

Bon sinon j'y crois, à la fin de ma chakite. J'ai relancé uplay. ACO se met à jour. Je vais avoir envie, putain. [:hish:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13900259
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:12:56  profilanswer

Bordel j'ai désactivé "black list" avec un vrai espoir qu'il se soit un peu amélioré et c'est ça le résultat ?  

Mais c'est juste pas croyable d'écrire des choses pareilles.  Le gars nous dit tout et son contraire en un seul post. Posé,  avec un aplomb inouï.  

• "L'un des meilleurs système de combat de la série" et quelques lignes plus loin "mécaniquement particulièrement daté" ????
  • "meilleur héros de la série" + "meilleure fin"  et plus loin un beau "ensemble [écriture et scénario] vraiment très médiocre"  :shock: :shock:

À ce compte là soit c'est vraiment pas clair dans sa tête (et on peut l'entendre)  soit on frise la malhonnêteté intellectuelle.  

Et qu'on aille pas me dire qu'il présente SON avis argumenté,  parce qu'ici ça absolument pas l'ombre dun argument présenté.  

/réactive la blacklist

[:john_tgv:8]

Message édité par raiton30 le 29-06-2018 à 19:13:29

---------------
Fookin hell.
n°13900267
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2018 à 19:16:43  profilanswer

/réactive la blacklist

On peut ne pas toujours être daccord avec lui mais pour être lurkeur plus que participant sur ce topic, je trouve que ses postes sont plutôt intéressant. On peut être pas d'accord parfois mais de là à le blacklist, tu dois avoir une liste bien longue.

---------------
Profil POE
n°13900269
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:19:09  profilanswer

Et dire qu'il doit peut être exister quelque part un univers parallèle dans lequel c'est tous les jours vendredi  [:jean-pierre defrog:3]

n°13900270
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 19:21:04  profilanswer

Si ça choque à ce point je peux effacer hein :o

Après j'aimerais quand même qu'on ait l'occasion de lire des avis un peu mesurés aussi,  ou au moins qu'on souligne certaines contractions fortes dans son discours.

D'autant que c'est pas comme s'il nous faisait le coup régulièrement.

Mais bon, je n'ai pas l'intention de lui répondre ou de lire ces prochains posts (cf black list ), donc je ne vois pas comment ça dégénèrerait.

En plus je suis en train d'écrire un CR sur Dishonored 2 :o
Spoilers : c'était vraiment excellent :love:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13900272
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 19:23:13  profilanswer

Mais c'est juste pas croyable d'écrire des choses pareilles. Le gars nous dit tout et son contraire en un seul post. Posé, avec un aplomb inouï.

J'invente rien quoi, il écrit lui même :

• "meilleur héros de la série" + "meilleure fin" et plus loin un beau "ensemble [écriture et scénario] vraiment très médiocre" :shock: :shock:

À ce compte là soit c'est vraiment pas clair dans sa tête (et on peut l'entendre) soit on frise la malhonnêteté intellectuelle.

Et qu'on aille pas me dire qu'il présente SON avis argumenté, parce qu'ici ça absolument pas l'ombre dun argument présenté.

Bref :sarcastic:

/réactive la blacklist

[:daddyfatsax:5]

Tu peux avoir un excellent système de combat mais des mécaniques de jeux pourries (les quêtes FedEx) et un monde vide.

Tout comme tu peux avoir une excellente fin et des persos bien écrits alors que le reste est moisi. Une très bonne fin ne peut pas tout sauver.

Je ne comprends pas ce que tu trouves de non logique [:daddyfatsax:5]

Tu as peut être des problèmes de compréhension et tu fais des liens dans ta tête qui n'existent que là. Ça pourrait expliquer pas mal de tes propos  [:daddyfatsax:5]

Message édité par mukumi le 29-06-2018 à 19:36:50
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 19:23:13  profilanswer

n°13900276
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2018 à 19:26:23  profilanswer

Non, il n'y a que lui et Daweed dans ma black-list ;)

Mais Eydel avec moi c'est particulier : il en est quand même venu à me harceler en mp à un moment :sweat:

On a des visions de fond radicalement opposées sur le JV : lui est plutôt gameplay là où je m'attache à un scénario et des personnages.  

Ça c'est son goût et je respecte

Le passé etc; ça me regarde pas. Mais bon, si tu ne l'aimes pas une attaque aussi "frontale" est regrettable dans la mesure ou ça n'apporte rien. Tu aurais mieux fait selon mon humble avis de te concentrer sur les contre argument car perso du coup ne te connaissant pas, ça m'a donné l'impression de tomber sur un mec aigri alors que ton message avait peut être beaucoup d'intérêt  hormis cela.

Bref c'est dredi  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Profil POE
n°13900277
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 19:26:36  profilanswer

Mais non Gibbo, ça c'est Witcher 3 (en attendant Cyberpunk). Suis un peu :)

Elle marche pas top ta blacklist :o

n°13900281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:28:03  answer

Restons dans l'argumentaire, peut importe les griefs persos [:sarko_aloy]

n°13900289
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:32:24  profilanswer

J’apprécie toujours les avis argumentés.
Mais je me méfie de cette tendance à en faire des tonnes quand il s'agit de jeux mal aimés et au contraire à basher les goty.

---------------
:o :o :o
n°13900290
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 19:33:18  profilanswer

nffg a écrit :

Le passé etc; ça me regarde pas. Mais bon, si tu ne l'aimes pas une attaque aussi "frontale" est regrettable dans la mesure ou ça n'apporte rien. Tu aurais mieux fait selon mon humble avis de te concentrer sur les contre argument car perso du coup ne te connaissant pas, ça m'a donné l'impression de tomber sur un mec aigri alors que ton message avait peut être beaucoup d'intérêt hormis cela.

Bref c'est dredi [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Tu n'as pas tort. Ma réaction n'apporte pas grand chose.  
Je vais effacer.  Éventuellement on reparle de FF 15.

En tout cas tu peux le prendre Raiton :)

---------------
n°13900295
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:36:20  profilanswer

ça sert à rien d'effacer une fois que c'est en citation VdF  [:mcsouss:1]

n°13900300
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 19:37:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si si ;)

Mais c'est une liste très très sélective :o

remiche35 a écrit :

ça sert à rien d'effacer une fois que c'est en citation VdF [:mcsouss:1]

C'est pour le geste.

Tout comme je ne doute pas que ce fut déjà alerté.  Mais bon, au moins ça me montrera de bonne composition.

Message édité par visiteur du futur le 29-06-2018 à 19:39:14

---------------
n°13900303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:39:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A qui parles-tu ?  [:delarue3]

n°13900304
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 19:39:20  profilanswer

Mais c'est juste pas croyable d'écrire des choses pareilles. Le gars nous dit tout et son contraire en un seul post. Posé, avec un aplomb inouï.

J'invente rien quoi, il écrit lui même :

• "meilleur héros de la série" + "meilleure fin" et plus loin un beau "ensemble [écriture et scénario] vraiment très médiocre" :shock: :shock:

/réactive la blacklist

Je quote car j'ai eu la même réaction pour les mêmes raisons  :D
Sans compter que si ça en fait peut-être le meilleur FF (large :o), ben ça ne donne absolument pas envie d'y jouer à cette série (en vérité je les ai tous commencés mais jamais terminés (sauf le VII et le XII), ils sont vraiment soporifiques dans la durée)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13900309
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 19:43:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A qui parles-tu ? [:delarue3]

Margoulin :D

Acyd59 a écrit :

Je quote car j'ai eu la même réaction pour les mêmes raisons :D
Sans compter que si ça en fait peut-être le meilleur FF (large :o), ben ça ne donne absolument pas envie d'y jouer à cette série (en vérité je les ai tous commencés mais jamais terminés (sauf le VII et le XII), ils sont vraiment soporifiques dans la durée)

Fichtre :shock:  

Tous à partir du 1 ?  Parce que le 6 a quand même un rythme assez énorme j'avais trouvé.
Le 8 en revanche j'avoue sacrément lutté à certains moments. Quant au 13, bon ben... :whistle:

---------------
n°13900311
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 19:46:09  profilanswer

Heu nope, à partir du VII :whistle:
Faut que le fasse le VI

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 29-06-2018 à 19:46:38

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13900323
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 19:57:22  profilanswer

Mais Eydel avec moi c'est particulier : il en est quand même venu à me harceler en mp à un moment :sweat:

On a des visions de fond radicalement opposées sur le JV : lui est plutôt gameplay là où je m'attache à un scénario et des personnages.  

Ça c'est son goût et je respecte. Comme pour n'importe qui d'autre.  

Sur la forme,  il a des manières d'exprimer ses opinions avec beaucoup d'aplomb et à mon sens très peu de bienveillance,  d'écoute envers l'autre ou de lui concéder des préférences différentes.  

Ça c'est problématique et ça tue tout débat ou discussion sur un jeu. Or l'essentiel ici c'est de comprendre ce qui POUR SOIT, est important et ce qui va marcher POUR SOIT dans un jeu.

Enfin ça c'est ma vision mais je pense qu'elle est partagée.  

J'ajoute qu'un certain modo l'apprécie plus que de raison et que ça lui donne pas mal d'espace là où d'autres sont plus bridés.  

Bref, j'imagine que je vais prendre un TT pour tout ça. Ça fait pas plaisir,  mais je n'irai pas plus loin.

J't'ai jamais harcelé, très cher visiteur, j'tai MP une fois pour te demander si t'étais vraiment attardé ou si c'était un genre que tu te donnais.
Pour le reste, je vais te répondre la même chose que d'habitude, t'es à côté de tes pompes, et ça sert à rien de discuter avec un type qui comprend pas un mot de français.
Remets ta bl, trace, et fais pas chier le monde en te donnant en spectacle.

---------------
Topic ventes hardware
n°13900331
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-06-2018 à 20:04:55  profilanswer

[:somberlainv:8]  [:somberlainv:6]  [:somberlainv:6]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13900332
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-06-2018 à 20:05:13  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Heu nope, à partir du VII :whistle:
Faut que le fasse le VI

Le 6 c'est le dernier "old school" en 2D ;)   faut quand même aimer. Mais oui il est excellent :
- personnages (notamment féminins)
- système de combat
- intrigue et scénario qui envoient sa maman :love:

Durée de vie je ne sais plus,  mais on se fait plaisir

---------------
n°13900333
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 20:06:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème avec le XV c'est que vous avez tous des aprioris à cause du look des persos ou de la DA générale, et quoiqu'on a l'air de dire on se mange du "tu trolles" "c'est pas comme ça sur la vidéo youtube 4K HDR 237 FPS" "non mais les ados en tuture qui font des selfies lô".
Si vous savez déjà tout, bah très bien, mais ne demandez pas des avis et passez à autre chose. [:casediscute]

Je précise que je suis pas vexé mais j'ai vraiment ce sentiment que quoiqu'on dise sur le jeu il y aura toujours un truc pour le descendre, alors oui comme a dit Eyl et comme j'ai dit le jeu n'est pas parfait et à des défauts, beaucoup de choses ont quand même été corrigées suite au passage de la version royale, des petits trucs comme pouvoir prendre plus de monstres pour la chasse (c'était un par un sur consoles) comme le rallongement du dernier chapitre qui fait passer un plus la pilule.

Essayez la démo et vous aurez déjà un avis, après pour le côté épique... il y a des bosses bien foutus, et le côté road trip est vraiment très bon et très bien retranscrit mais ça vous l'avez sûrement déjà vu sur youtube.

Non mais quand on demande un avis et que ça parle de technique mais pas du reste (ou en mal) c'est compliqué de donner envie.

Perso depuis FF7 je n'ai que été déçu par les FF, je retrouve pas la puissance narrative & scénaristique (twist sur zack par exemple), je m'attache pas aux perso (contrairement au 7 où l'attachement aux personnages était forte, surtout lors de cette mort inattendu, cette mort qui fout la haine et qui donne envie de boloss sephiroth, génova, etc...), bref à chaque FF j'espère re-vibrer et c'est la déception [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 20:08:00
n°13900343
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 20:20:58  profilanswer

Bonsoir Visiteur [:super citron]

J'aime beaucoup ce que vous faites.

n°13900351
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 20:26:37  profilanswer

Ça c'est son goût et je respecte. Comme pour n'importe qui d'autre.

Sur la forme, il a des manières d'exprimer ses opinions avec beaucoup d'aplomb et à mon sens très peu de bienveillance, d'écoute envers l'autre ou de lui concéder des préférences différentes.

Ça c'est problématique et ça tue tout débat ou discussion sur un jeu. Or l'essentiel ici c'est de comprendre ce qui POUR SOIT, est important et ce qui va marcher POUR SOIT dans un jeu.

Enfin ça c'est ma vision mais je pense qu'elle est partagée.

J'ajoute qu'un certain modo l'apprécie plus que de raison et que ça lui donne pas mal d'espace là où d'autres sont plus bridés.

Bref, j'imagine que je vais prendre un TT pour tout ça. Ça fait pas plaisir, mais je n'irai pas plus loin.

Supprime putain.
Tout ce post c'est zéro. Zéro.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13900352
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 20:28:24  profilanswer

Tout ce que je sais
Ou bien ce que je comprend
Cest qu'il semble
Àvoir quelque rancœur
Rajoute à ça le vendredi
Donc je pense qu'il ne faut pas y faire attention.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-06-2018 à 20:36:57

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13900359
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 20:33:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais quand on demande un avis et que ça parle de technique mais pas du reste (ou en mal) c'est compliqué de donner envie.

Perso depuis FF7 je n'ai que été déçu par les FF, je retrouve pas la puissance narrative & scénaristique (twist sur zack par exemple), je m'attache pas aux perso (contrairement au 7 où l'attachement aux personnages était forte, surtout lors de cette mort inattendu, cette mort qui fout la haine et qui donne envie de boloss sephiroth, génova, etc...), bref à chaque FF j'espère re-vibrer et c'est la déception [:kolombin]

Tu retrouveras pas ce que t'as eu dans FFVII vu ce que tu dis, pas de twist, pas non plus une grande recherche scénaristique, mais pas de côté émo/chieuse à se trainer, simplement 4 potes qui font un road trip dans une voiture et à dos de chocobo.  [:4chan:1]  
Pour parler gameplay l'open world est basique et daté il est vrai, c'est grand mais les quêtes sont assez Fedex, mais rien n'est obligatoire non plus, tu peux en faire 2-3 en passant et sinon c'est pas grave tu passes, à toi de faire ce que tu veux.

Mais vu ton appréhension je te dirais d'attendre qu'il soit à 5 euros ou dans un bundle je pense. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13900360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:35:02  answer

Si le Taulier s'y met, j'ose imaginé la réaction de Meg' ...
Ca sent le blocage du topic pour le WE... :o :o :o

n°13900361
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:35:13  profilanswer

Ce carnage  [:roxelay]
La mouche je vous aime

Message édité par remiche35 le 29-06-2018 à 20:35:40
n°13900364
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:35:43  profilanswer

https://media.giphy.com/media/ciP0N1QVpJ8Xe/giphy.gif

n°13900365
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 20:36:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T.out ce que je sais
O.u bien ce que je comprend
C.est qu'il semble  
À.voir quelque rancœur
R.ajoute à ça le vendredi
D.onc je pense qu'il ne faut pas y faire attention.

[:colonel olrik:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13900367
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-06-2018 à 20:36:57  profilanswer

Heureusement que j'ai un bac+4,85. J'ai pu comprendre le message caché de Zefly.  
 [:cinqsept:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13900369
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:37:51  profilanswer

Gromatt a manifestement abusé de saké, je propose simplement que tout le monde se calme. [:faman:1]

---------------
n°13900370
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-06-2018 à 20:38:10  profilanswer

C'était pour quel jeu de Bethesda ? :D

n°13900373
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 20:39:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Gromatt a manifestement abusé de saké, je propose simplement que tout le monde se calme. [:faman:1]

C'est vrai que le décalage horaire n'est pas en sa faveur, surtout le vendredi  [:roxelay]

Message édité par remiche35 le 29-06-2018 à 20:40:14
n°13900374
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 20:40:07  profilanswer

J'aime bien ce qu'il fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15492  15493  15494  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)