| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:57:34 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci Yeag pour le CR Tu vas desinstaller fh3 et focus sur tc2 du coup en attendant fh4 ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ca serait pas mal, j'pourrai être au moins 1 fois dans ma vie 1er du club HFR comme ça --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | backers de bloodstained, on attends votre retour! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
On attend le let's read. Message édité par musacorp le 28-06-2018 à 18:07:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:51:37 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mais, c'est pas passé l'an dernier (voir 2) ce bouquin sur THE WI TCHER ? Message édité par remiche35 le 28-06-2018 à 19:14:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
waylan Transactions (1) | Il insiste le bougre |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2018 à 19:56:07 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur TS les gens que je croisais étaient assez enthousiaste en tout cas.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
J'aime : Je n'aime pas : Jvois pas quoi te dire de plus shad. BF c'est plus du tout fait pour moi et le 5 ne fait que me conforter dans cette idée. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2018 à 20:16:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Peut être qu'Hell let loose le fera revenir sur un FPS autre que R6S --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
La nouvelle formule de bf depuis bf1 ne me convient pas. Jmen suis jamais caché. EA/Dice n'ont plus pour objectif les vétérans de la série. Spa grave ya d'autres jeux Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2018 à 20:31:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mais je suis autant vétéran que toi mon bon solid, et le jeu me plaît --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai mais toi tu te casualises edit : Tu vas y jouer dans ton canap Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2018 à 20:35:48 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis revenu sur mon bureau de vrai PCiste depuis quelques jours maintenant --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 21:03:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, ce bauer game :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mon premier jeu acheté pendant les soldes steam: Ori and the blind forest.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sawa est a 1,25 euros si jamais t'as une passion pour les bons jeux https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 22:10:12 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est de la simu donc ouai ca va camper sec pour certains joueurs Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2018 à 22:47:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Config de shenmu III
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Meganne a déjà accès à la bêta de Fallout 76? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |