| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:26:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a Fidelio Incident à 99 cents sur steam. Je l'avais pris à l'époque mais jamais lancé. Ceux qui veulent une aventure dans les territoires islandais peuvent y aller. Les tests étaient très bons ! https://store.steampowered.com/app/ [...] _Incident/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas l'impression qu'ils aient fait beaucoup d'effort sur le moteur depuis F4 qui lui même était déjà pas très glorieux. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 18:32:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 18:35:05 ![]()
Apres on a pas tout tant que ca se precise pas plus, mais ils parlent un peu de refonte. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 18:36:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 18:40:14 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Mes achats pour l'instant, si jamais certains cherchent des idées. Oui en ce moment je suis en mode fouille de listes de "Hidden Gems" à la recherche de machins bizarres et pas chers.
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:47:02 ![]() ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mon p'tit doigt me dit que si je fais le même post tu t'en tamponneras l'oreille gauche avec une babouche |
|
SenorPollo Transactions (3) | Putain ces smileys |
zad38 Transactions (0) | Vous la sentez venir la liste de clones de Super Meat Boy qui vont vous faire rage-quit les jeux vidéos rien qu'en regardant les trailers Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-06-2018 à 19:06:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 19:13:09 ![]()
Perso TR rises, expédition viking et inside. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Avalanche a 6 projets en cours.
|
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'me lance, bilan de mes soldes - Metal Gear Rising: Revengeance => un mix d'action game/h&s qui a l'air bien chaud à 100% et qui pue la classe - Overture => un rogue-like/h&s bien infect ("Unfair: the game" comme l'appelle certains - Thumper => pas besoin de le présenter je pense - Ninja Senki DX => une redite du jeu Nes, avec bien évidemment un mode hardcore et un YOLO nécessaire pour le 100% - Reverse X Reverse => un puzzle platformer assez difficile où vous contrôlez 2 persos ensemble ou séparément en fonction des situations - Skeleton Boomerang => un platformer semi hardcore - High Hell => un FPS indie - Wings of Vi => un platformer hardcore assez connu que j'avais depuis trèèèèèès longtemps dans ma wishlist - Nioh: Complete Edition => Dark Souls: Japan Edition - Golfing Over It => Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-06-2018 à 22:53:47 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai pas trouvé ça ouf du peu que j'en ai vu en streaming. Ca m'a donné un feeling Owlboy niveau chiantise... et comme j'ai trouvé çe dernier HYPER CHIANT j'ai pas du tout envie d'y toucher. Message édité par SenorPollo le 25-06-2018 à 19:28:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 19:34:49 ![]()
Du coup on verra bien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La vache, y'a un nouveau set d'armure dispo sur Path of Exile. |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
me concernant, j'ai été très déçu d'Iconoclats je l'ai acheté day one, je l'ai fini mais si je dois en synthèse dire ce que je lui reproche : Message édité par nffg le 25-06-2018 à 19:52:17 --------------- Profil POE |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vu que c'est rare de le trouver à -70%, je pense me prendre ça pour les soldes Steam :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend si tu veux du monster game à hexagone et 300 pages de manuel ou un jeu plus ludique et accessible.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 20:48:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 20:50:21 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
J'aime les 2 approches J'ai un profil proche d'ackboo. Sauf que j'ai aussi baigné dans l'Atari ST/Amiga, l'arcade et les consoles 16/32 bits, je suis encore plus éclectique : j'ai aussi du Chocapic, du Greg et du Boulapoire en moi. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 25-06-2018 à 20:58:32 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
- gab Transactions (0) |
Depuis quelques majs la recette a évolué et commencé à vraiment pourrir le jeu : pluie de nouveaux véhicules qui coûtent une blinde, propriétés coûteuses à acheter pour accéder aux nouvelles activités, nouvelles activités qui rapportent moins que celles qui existent déjà, et surtout, SURTOUT, des PNJs qui t'appellent sans arrêt pour que tu achètes tel ou tel truc et qui ne cessent que quand tu claques ton pognon. Bien sûr, l'ajout de l'option "acheter des shark cards" directement dans le menu du jeu est là pour t'aider J'espère pour ceux qui attendent RDR2 avec impatience qu'ils vont pas le pourrir de la même façon. Message édité par - gab le 25-06-2018 à 20:58:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai Koinsky dans ma liste de youtuber yep. De toute façon je trouve déjà Planet Coaster bien trop light niveau gestion, alors Jurassic World c'est pas la peine.
Prend les deux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |