Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15441  15442  15443  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13885440
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-06-2018 à 09:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend :

R6S avec les potos, découverte de la nouvelle map, perdre 1 minute au début à chercher l'entrée du sous-sol.  [:yann39]  

Subnautica : je m'amuse en mode créatif

Path of Exile : installé depuis un bail, je l'avais juste lancé comme ça. Mais là, archer niv 22 en 2 jours, j'ai mis le doigt dans l'engrenage.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 09:53:35  profilanswer

n°13885445
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 09:55:53  profilanswer

Bonjour,

Ce week-end Battlefield 1 ( quasi que du hardcore ) et Project Cars 2 ( en mode détente avec mon fils )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13885446
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 09:56:11  profilanswer

Ce week end :  
 - The Witcher : j'ai bien avancé dans les marais.
 - J'ai continué Nier Automata et j'ai débloqué la fin C.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13885471
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 10:13:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week end :  
 - J'ai continué [b]Nier Automata et j'ai débloqué la fin C[/b].

[:bultom:4]  

Pour moi c'etait :  

Jurassic World Evolution  [:bultom:4]

n°13885473
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:14:51  profilanswer

pesos a écrit :

Perso j'ai trouvé ça excellent. Ça faisait partie de la vie des égyptiens (difficile de dissocier Histoire et mythologie) et c'est justifié par le scénario.

Justement je trouvais que la religion était bien retranscrite dans le jeu vanilla. Très présente mais représentée de façon terre à terre, plutôt "réaliste".  

Là dans le DLC, il n'y a rien d'autre que les Dieux qui sont évoquées. Avec rite, apparition puis surtout les zones dédiées que j'ai pas vraiment kiffé.  

Après j'ai bien aimé quand même, Thebes et ses alentours sont très agréables à parcourir. C'est encore une fois magnifique. Les combats de boss sont plaisants aussi.  

Mais mon côté trop terre à terre m'a empeché d'apprécier ce DLC comme le reste du jeu.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13885479
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:19:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce We, j’me suis battu contre Assassin’s Creed Origins.  
Pour le moment, il gagne  [:audessusclesoleil:4]  
Le prochain, s’il est bon sera sur PS4. La version PC m’a écœuré

[:leskipper:2]

n°13885490
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:26:56  profilanswer

Pas trop eu le temps de jouer ce weekend. Juste 2 petites heures sur Batman Season 2 de Telltale. J'avais fait Guardians of the Galaxy juste avant.

Habituellement, je trouvais les productions Telltale très prenante malgré un gameplay plusque totalement relatif. Mais sur ces deux là, le scénario m'ennuie mais alors d'une force...

Bon.  Ca sera bientôt fini. J'ai Zelda Wii U qui m'attend :o  

Ah, et j'ai fini Quest For Glory 2 y'a quelques jours, mais ça vous vous en foutez :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13885497
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:30:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'sais pas si on en a déjà parlé ici, mais les soldes Steam devraient démarrer jeudi prochain.
Préparez vos posts "c'est devenu nul les soldes Steam [:whine] ", "y'a rien d'intéressant [:whine:2] ", "19:04 et les serveurs sont encore à la rue c'est inadmissible [:whine:3] " :o

Moi ça serait plutôt "j'ai un baclklog de malade à faire avant" mais cette fois-ci, ça sera surtout "j'ai plus une thune"

Fenston a écrit :

Ce week end :  

C'est ton premier run ou ton Xième ? :)

Sinon ce WE :  

- Homeworld Remastered : j'ai presque fini le 1er opus (j'en suis à la mission 15 sur 16). Je kiffe toujours autant cette ambiance et les graphismes de l'espace. Faut vraiment sauvegarder régulièrement et reprendre sa save de temps en temps, car il est vraiment pas facile, même en normal

- GTA V : là aussi, toujours une ambiance exceptionnelle. Ca se rejoue très bien, et les cycles jour/nuit, la représentation de la côte ouest américaine est tellement agréable que je me prends à juste me balader pour chercher des voitures sympas, voir comment le monde bouge. Son seul défaut est de manquer d'activités annexes comme les missions flics / pompier / ambulance / livraison / vols de voitures qu'on avait pu avoir dans les anciens GTA.

- un peu de Hearthstone : surtout les quêtes journalières qui sont bien uppées en ce moment, et un peu d'arène avec les cartes spéciales. Le ladder, que ça soit en standard ou en wild, c'est tellement devenu à chier ....

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13885516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 10:42:24  profilanswer

Je t'ai connu plus subtile.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13885542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 10:53:00  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est ton premier run ou ton Xième ? :)

C'est mon deuxième run, mais j'avais pas fini le jeu la première fois car j'avais été soulé à cause des allés retour incessants à Wizima.  
Mais là j'ai décidé de faire un run complet : j'ai lu les bouquins, et je vais (re)faire les trois jeux, avec des embranchements différents (en respectant un peu mieux le personnage, ce qui signifie que je vais devoir me taper yen).

Ben écoute j'aime bien.
Toute la partie pseudo philosophique ne vole pas bien haut, avec des références balancées pour montrer que le créateur a lu des livres (Hegel, Blaise Pascal, Nietzsche et j'en passe), mais j'aime bien l'histoire en tant que telle pour le moment. Je la trouve intéressante et assez bien traitée. Globalement, le jeu aurait mérité d'être un peu plus concis sur certains points (run A et B qui auraient pu être fusionnés sans grande perte).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 10:53:00  profilanswer

n°13885548
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 10:55:24  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. A moins d'avoir accorder du crédit à la branlette générale au moment de la sortie et d'être inévitablement déçu, j'ai du mal à voir ce qu'il a de tout pourri. Il n'est certes ni révolutionnaire ni même toujours surprenant, il en reste pas moins correctement foutu dans l'ensemble et agréable à suivre. J'irai même jusqu'à dire intéressant. Mais chacun son truc. C'est le fait de qualifier le jeu de purge qui m'a fait tiquer.

Par contre je ne mettrai pas la facilité (qui a dit pauvreté? :O ) du système de combat comme un bon point.

---------------
n°13885550
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:56:20  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Tales of Zestiria : Ca faisait longtemps que j'avais pas taté un JRPG. C'est pas très glorieux, le combat est un peu comme les précédents tales of, un peu brouillon et on a l'impression de pas contrôler grand chose parfois.

Monters slayers : Je retrouve la patte de Nerdook production qui ont fait vertical drop heroes que j'avais bien aimé. c'est une sorte de slay the spire, rogue like où tu construis ton deck au fur et à mesure. les parties sont assez courtes, y a une amélioration des passives au fur et à mesure du jeu qui te rendent légèrement plus fort sur le long terme. Finir avec tous les persos va me prendre du temps, la difficulté est bien présente...

Rocket League.

n°13885556
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:57:26  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend :  

Deep Rock Galactic : decouverte de la derniere update (nouveau type de mission, nouvel ennemi, systeme de competence a debloquer, refonte de l'ecran qui permet de customiser son perso,  ...)
C'est sympa mais ayant deja passe 100h sur ce jeu, ca ne me ravive pas l'envie d'y jouer.

Pas encore testé ce patch mais ça donne envie !

Sinon ce week-end :
IRL : barbeuc évidemment  [:tarator:1]  
The Witcher 3 : fin des contrats et des "?" avant de partir pour Skellige.  
La quête

Spoiler :

de l'agression de Priscilla

et toute l'enquête m'a vraiment bouleversé, quelle narration, quelle mise en scène, quel twist de fin à la JC Grangé XD

n°13885562
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 10:59:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben écoute j'aime bien.
Toute la partie pseudo philosophique ne vole pas bien haut, avec des références balancées pour montrer que le créateur a lu des livres (Hegel, Blaise Pascal, Nietzsche et j'en passe), mais j'aime bien l'histoire en tant que telle pour le moment. Je la trouve intéressante et assez bien traitée. Globalement, le jeu aurait mérité d'être un peu plus concis sur certains points (run A et B qui auraient pu être fusionnés sans grande perte).

Je suis de ton avis. :jap:

---------------
n°13885567
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-06-2018 à 11:01:51  profilanswer

La semaine dernière :
BF1, la qualité. 500h de jeu ça y est.

Jurassic Park, qualité. Je kiffe. J'ai terminé la 2eme île à 5 étoiles. Déjà 10h en 2 jours.

Rocket league switch à l'hôtel avec le WiFi qui donne 500ms = rage quit.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13885568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:01:52  profilanswer

Je pense que Daweed n'a pas eu de chance en devinant le twist, c'est le problème avec les jeux ou films reposant (en partie) là dessus  [:mcsouss:1]

n°13885570
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:03:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que Daweed n'a pas eu de chance en devinant le twist, c'est le problème avec les jeux ou films reposant (en partie) là dessus [:mcsouss:1]

Je ne qualifierais pas nier de jeu à twist. L'intérêt est ailleurs IMO.

---------------
n°13885576
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:05:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:gidoin]  

Ah mais n'ayant pas fait le jeu, je me base juste sur le message de Daweed :  

n°13885588
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:14:35  profilanswer

Pour moi, ce n'est pas tant un problème à partir du moment où le réalisateur ne se repose pas que sur le twist. Ce qui est important, c'est pas vraiment l'histoire que la façon dont c'est raconté.
Tiens, par exemple, hier soir y'avait Le flic de Berverly Hills 2 à la télé. Avant même de commencer le film, tu sais qu'il va y avoir un random événement à Beverly Hills, suffisamment grave pour que Foley fasse le déplacement (genre un de ses potes se fait descendre). A partir de là, tu sais qu'Axel va faire "hé mec", qu'il va utiliser ses méthodes non conventionnelles pour aller d'indice en indice, qu'il va mettre au jour un dangereux trafic international de drogue / d'armes / whatever, et qu'à la fin il va y aller avec sa bite et son 9mm, et tout faire péter en balançant des vannes. Tu sais tout ça avant même de lancer le film. Et pourtant, tu passes un bon moment parce que ça pète, ça flingue, y'a des vannes, et y'a Eddy Murphy qui fait "hé mec".
Bah là, c'est un peu pareil. Y'a des scènes assez chouettes, qui envoient du paté, y'a des décors monstrueux (dans tous les sens du terme), et j'ai beaucoup apprécié la façon dont les personnages étaient traités. J'ai même été touché à certains moments. Pour moi, même si c'est pas spécialement original sur certains points, le pari (de Pascal, hohoho), est réussi. :jap:
M'enfin, ça, c'est moi et ma façon d'aborder une œuvre, je peux comprendre que ça t'ai laissé de glace  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-06-2018 à 11:16:29

---------------
n°13885625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2018 à 11:28:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je cherche encore ou est le réel intérêt. Le scenario aurait pu mais en fait on devine tout a l'avance et y'a pas réellement de twist. Le gameplay aurait pu mais en fait ca reste mal dosé et pas assez poussé. Le parti pris des multi run aurait pu mais c'est quand même très largement gavant de refaire en grosse partie quasi la même chose. Le visuel aurait pu d'autant plus avec cet univers original, la DA, la soundtrack mais c'est raté a cause de la technique a la ramasse. Reste que le cumul de l'ensemble est bon et ca reste une oeuvre originale, audacieuse. Mais ca laisse quand même un gros sentiment d'inachevé. Personnellement j'aurais beaucoup plus accroché si le gameplay avait été plus équilibré.

Message édité par Kikasstou le 18-06-2018 à 11:29:59
n°13885626
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:29:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour moi, ce n'est pas tant un problème à partir du moment où le réalisateur ne se repose pas que sur le twist. Ce qui est important, c'est pas vraiment l'histoire que la façon dont c'est raconté.
:

Décidément on est du même avis sur ce jeu. :Jap:

---------------
n°13885629
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-06-2018 à 11:31:34  profilanswer

Faut vraiment que je m'y remette à ce Nier Auto mais la route B est chiante :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13885630
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-06-2018 à 11:32:18  profilanswer

Team Daweed perso. Jeu chiant à partir du run a :o

n°13885644
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-06-2018 à 11:39:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Team Daweed perso. Jeu chiant à partir du run a :o

Je me cache aussi derrière Daweed pour un +1  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13885651
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 18-06-2018 à 11:43:12  profilanswer

Team Sonic Racing Gameplay Walktrough E3 2018

https://www.youtube.com/watch?v=yyahy7JMrZQ  

On peux y voir du gameplay avec quelqu'un qui joue pas trop mal (enfin c'est pas mauvais) avec l'interface, quelques mécaniques et du blabla
Je propose la Team -MarTn- ; Shadback ; Kohtsaro  :o

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13885652
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:44:09  profilanswer

Ca faisait longtemps ; l'imposture Nier enfin dévoilée.

n°13885661
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:48:05  profilanswer

n°13885662
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:48:12  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est mon deuxième run, mais j'avais pas fini le jeu la première fois car j'avais été soulé à cause des allés retour incessants à Wizima.  
Mais là j'ai décidé de faire un run complet : j'ai lu les bouquins, et je vais (re)faire les trois jeux, avec des embranchements différents (en respectant un peu mieux le personnage, ce qui signifie que je vais devoir me taper yen).

[:implosion du tibia]  

Je compte me refaire la trilogie aussi, mais c'est trop frais dans mon cerveau, je pense la refaire dans 4-5 ans :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13885663
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 11:49:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://38.media.tumblr.com/fb3b8d592f2518b4d75a7ecd397c3f21/tumblr_nuwrt0Irhv1tiyye6o1_500.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13885665
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-06-2018 à 11:51:12  profilanswer

https://media.giphy.com/media/wUTUBrRYwxMVW/giphy.gif

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13885666
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:51:16  profilanswer

L'imposture de rien du tout :o

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]  

n°13885674
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:53:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:remiche35:4] NOT IMPOSTURE, VERY UNFAIR

n°13885677
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 11:54:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dire que j'ai failli acheter cette daube lors des derniers soldes [:maman_de_galles:4]  

Spoiler :

:o

Spoiler :

J'attends toujours le -75% :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13885683
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 11:58:38  profilanswer

Toutes ces personnes qui sont passées à côté du jeu  :sweat:

n°13885686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 12:00:16  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

L'imposture de rien du tout :o

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Tu ne peux pas nier que le jeu serait cent fois mieux si 9S disait "Hé mec  [:balaste] " toutes les deux phrases. :o

---------------
n°13885688
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 12:01:43  profilanswer

j'aimerais bien l'avis de Yeager sur Nier.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13885700
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 12:07:24  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4Oi5jrjllT4

C'est tout mignon, ça !  [:flagadadim]

Edit : ha non c'est une exclu Switch, du coup c'est HS, désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par tromzy le 18-06-2018 à 12:08:21

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15441  15442  15443  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)