| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:47:43 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'imagine que CDPR a le temps d'optimiser son moteur. Perso je demande juste que le jeu soit aussi bien optimisé que TW3 D'ailleurs on connaît le moteur de jeu de Cyberpunk? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2018 à 21:04:20 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | Redengine 4 --------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nepheast Transactions (0) | ok merci. --------------- Deleted |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BGentle Transactions (6) | Le JDG a fait un lets play dessus, et apparemment c’est plus ou moins une mise à jour d’opération Genesis, et vu le test de jv c’est le cas ... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-06-2018 à 07:12:17 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ce weekend je n'ai pas joué au PC --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tiens je me suis remis a faire quelques runs de Nuclear Throne. Je suis arriver deux fois au trone, mais impossible de le buter (4 generateurs off, mais pas le trone --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Moi ce week end : |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end: j'ai fini les DLC de Assassin's Creed Origins.
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Taing, j'avais bien aimé pop warrior within. Le scénar est assez tordu et bien vu. Par contre, jamais réussi à battre le boss final --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end :
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce We, j’me suis battu contre Assassin’s Creed Origins. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce weekend :
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Je posterai un screen de son cadavre pour te venger. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
sirius25 Transactions (2) | Ce weekend : |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 18-06-2018 à 09:13:22 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE (et toute la semaine précédente) j'ai replongé dans Battlefield 1 parce que BFV me hype pas mal. Et comme je viens de découvrir qu'Origin ne prélève pas avant la release, j'ai préco BFV pigeon edition. J'ai essayé de relancer Battlefront II pour comparer après plusieurs heures de BF1. C'est dingue comment ça fait jouet Fisherprice a coté niveau gameplay. Sorti de l'ambiance Star Wars, c'est quand même vachement pauvre comme jeu et les héros totallement pété viennent vraiment gâcher la fête. Dommage qu'ils aient pas prévu un mode 20vs20 sans héros. Bon après ca reste "plaisant" © mais c'est pas du tout le même trip. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2018 à 09:18:16 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
MeWa_13 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |