| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:48:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, je viens de passer 2h sur Vampyr et c'est vraiment agréable. Un bon AA à l'ambiance top. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | février 2019....çà va être long --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Born Dead Transactions (0) | Ptain, j'avais même pas percuté que Sekiro sortait aussi sur PC.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:03:20 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:04:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:04:27 ![]() ![]() |
|
Vos etes 2 j'avais dit a 10 à j'achete et je stream Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2018 à 23:09:24 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En fait je vais rien dire. J'ai même plus les mots là. Rt pourtant on sentait vraiment le truc venir après leur conf. Mais là je reste sans voix. Ah si, quand même un truc :
Fonce revoir le trailer de Cyberpunk pour retrouver la qualitance Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-06-2018 à 23:41:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J@Ck Transactions (0) | Excellente nouvelle cyberpunk en fpv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je trouve pas ça déconnant du tout. Si la base du jeu c'est le début de Fallout et les premiers éveils ça me semble même une excellente idée d'envoyer tout le monde sans NPC pré programmé qui te dirait quoi faire. Je pense que le jeu va être à mi chemin entre un Fallout et un Zelda BOTW (avec un peu de survie pour faire plez à mgs), te forçant à explorer pour découvrir les mystères du jeu et à communiquer avec les autres survivants. Maintenant il a aussi dit qu'il y aura des "robots", je présume que eux auront probablement des indices et des quêtes à te donner. Mais tu ne tomberas pas sur une ville toute faite remplie de NPC. En fait c'est une super bonne idée et je trouve que ça colle bien au truc. Le gros problème, comme tout jeu en ligne, c'est que ceux qui ne peuvent passer que quelques heures sur un jeu par semaine seront probablement vite largués mais d'après ce que j'ai lu ils font de leur mieux pour que la mort ne soit pas punitive. Je trouve le concept super sympa, ceux qui veulent un Fallout solo il y a quand même 5 épisodes dispos dont un sorti il n'y a pas si longtemps. Puis il paraitrait que New Vegas a une rejouabilité infinie (coucou Gibbo Message cité 10 fois Message édité par mukumi le 12-06-2018 à 23:43:17 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fallout 76 c'est le jeu twitch parfait pour faire du pognon sur 10 ans.
Message édité par couilleshot le 12-06-2018 à 23:48:04 --------------- :o :o :o |
|
@chewie Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Spici Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Dit comme ça, le concept a l'air sympa mais je suis quand même un peu déçu qu'il y ait pas de mode solo à coté. Après bon, on verra ce que ça va donner. De toutes façons, j'attendais un seule chose sur cette conférence Bethesda et c'était Doom Eternity Par contre, j'en profite pour demander si ça vaut le coup de rejouer à New Vegas avec des bons mods ? Si oui, lesquels ? Message édité par Dbbg le 13-06-2018 à 00:44:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cyberpunk. CD Project red. Vue FPS.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais vous vous rendez compte ce que ça signifie, quelques douzaines de joueurs sur une map 4x comme celle de Fallout 4?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-06-2018 à 00:57:04 --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-06-2018 à 01:28:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est un survival. Faut jouer avec des potes et ensuite aller casser la tête des autres joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |