| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Elle est terminée, mise en page, éditée, envoyée et acceptée. Mais c'est pas moi qui appuie sur le bouton de mise en ligne Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 12-06-2018 à 13:53:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:52:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) |
Y'a pas de version FR. J'vais quand même pas me taper le travail de traduction, en plus Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 12-06-2018 à 13:58:50 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
brosswood Transactions (11) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Plein de sites l'ont testé. C'est globalement positif les tests. Seul ign n'a pas aimé. |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:05:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:20:24 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est deja passe mais :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:38:10 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ca sent la revange du topic matos ca EDIT : bon OK j'ai cherche "satisfaction" au lieu de "satisfactory" La faute au Rolling Stones sans doute Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-06-2018 à 14:51:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:48:48 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | A part les graphismes (et les dinos) je cherche les points positifs Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-06-2018 à 15:01:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 15:07:02 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain plus je regarde le trailer de Sekiro et plus je me hype, cette année 2019 qui s'annonce folle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai rien loupé a pas finir ma nuit avec vous Yeag & MGS --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 15:21:04 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |