| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 02:00:41 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J’espère que tu plaisantes. Jdois etre un des rares à avoir globalement tout apprécié sur cet e3 alors que la majorité sur hfr défonce tout. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2018 à 02:09:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le PC on l'aime ou on le quitte Mr solid --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une conf ou tu vois des jeux différents et de la nouveauté c'est une bonne conf, que ça plaise ou pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pourtant c'était déjà le cas l'année dernière et ça avait bien craché sur la conf pc au final. Alors qu'on avait eu autant d'annonce. Je sais bien que le topal adore le pixel art mais quand même Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2018 à 02:13:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais l'an passé elle avait duré 2h la conf, et y'avait des trucs chiants hardware de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-06-2018 à 02:13:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep ça par contre c'est cool ils ont dégagé le matos amd. C'était infernal Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2018 à 02:14:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 02:16:29 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils s’améliorent mais faut pas se leurrer, ça sera jamais comparable en terme de show aux autres conf.
Message édité par couilleshot le 12-06-2018 à 02:22:09 --------------- :o :o :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 07:56:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 07:57:51 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Bon ayé j'ai trouvé un jeu qui pourrait me faire sortir de ma chakite: Dawn of War 2. Je l'avais essayé à l'époque, et je l'avais trouvé très dur. Maintenant que j'ai à mon actif des dizaines d'heures de CoH, je me dis que ça peut mieux passer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 08:01:59 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca m'a l'air sympa Satisfactory --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Salam à tous --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 12-06-2018 à 09:05:13 --------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Resident Evil 2, bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | Satisfactory c'est pas tout simplement le jeu que je cherchais la dernière fois ? a savoir Factorio en 3D ? je me le prendrais très certainement. Et biensur dayone two point hospital Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-06-2018 à 09:09:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Homeworld avait la réputation d'être assez dur et punitif non ? --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |