| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:30:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Meilleure conf' selon moi |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2018 à 01:49:58 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2018 à 01:35:02 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais lol ... Anno pas annoncé chez Ubi le voila ici Appelez Meganne, splinter cell c'est pas perdu Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2018 à 01:35:29 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:35:57 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mais comment Ubisoft gardent une licence aussi qualitative qu'Anno hors de leur conférence E3 ? Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 12-06-2018 à 01:36:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=ZyY0FVb4mFA
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic ventes hardware |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hitman 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 13 novembre, tous ces jeux qui arrivent à partir de aout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il joue meme pas en stealth assassin dans le trailer, noob |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On est d'accord que LE jeu de la conf' PC est Maneater? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) | Yakuza, Sable, Two Point Hospital, Valkyria Chronicles 4, Anno, Hitman, des trucs improbables genre Man Eater, ...
Message édité par Klaw le 12-06-2018 à 01:50:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai quitté au mauvais moment si je comprends bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont enfin appris a faire une bonne conf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca s'enchainait bien et plein de jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
J'ai trouvé ça tout autant mal rythmé que les autres années Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2018 à 01:58:33 |
GrOVEnor Transactions (0) | Je ne poste pratiquement jamais mais là je me sens obligé! Je suis resté éveillé juste pour Age of Empires 4, je n'attendais que ce jeu, j'en ai rien à foutre du reste! J'ai attendu jusqu'à la dernière putain de minute, oui la dernière putain de minute... et toujours pas d'Age of Empires. PUTAIN MICROSOFT VA CHIER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |