| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
How pewdiepie conquered youtube [English] pour avoir une vidéo neutre essayant d'expliquer son succès. Edit : Ah ben j'arrive après la guerre. Mais sinon, il a jamais été drôle ou doué ou interessant pewdiepie. Message édité par Zellounet le 04-03-2014 à 16:08:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a des gens qui y croit à Wolfenstein ? Personnellement je pense que ça peut être un bon FPS sur rail pop corn. Avec en plus plusieurs rails disponibles dans les niveaux d'après RPS qui pourrait lui éviter le syndrôme couloir. Et l'univers sous forme d'uchronie me plait pas mal, ya de bonnes idées je trouve. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je connaissais pas et pourtant j'ai regardé des lets play mais surement pas le type de jeu auquel il joue. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:11:11 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 04-03-2014 à 16:13:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 16:14:13 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je viens de regarder sa chaine youtube à pewdeppie (pseudo de chiotte quand même), je colmprends pourquoi je connaissais pas et même si j'avais connu, je n'aimerais pas. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:16:29 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:22:10 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 16:21:24 ![]()
Je lis même plus les billets de John walker tant il raconte n'importe quoi. Leurs nouveaux pigistes sont assez moyens et les seuls que j'apprécie vraiment (Alec mer et Jim rossignol) écrivent de moins en moins. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je me dis qu'il n'a pas du faire de vidéos sur might&magic X, shadowrun ou des jeux old school dans ce style. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:30:38 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez.
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-03-2014 à 16:40:24 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette purge HOTS, sans déconner. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 16:43:02 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | les moba c'est la plaie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-03-2014 à 16:52:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 16:54:37 ![]() HOTS ça a l'air punitif comme gameplay, les mecs qui s'auto attack la tronche pendant 10 minutes sans que personne ne perde d'hp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |