Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10374300
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Un mec qui fait des lets play sur youtube, un suedois, il était relativement drôle a une époque, principalement sur les videos "surgeon simulator" et il a fait deux trois lets play vraiment bien, mais depuis un moment ses vidéos ça se résume à une blague sur zizi nichon maman toutes les 30 secondes, lui qui est absolument à chier sur un jeu et passe à côté de 90% de celui-ci sans jamais s'intéresser à tout le background ni quoi que ce soit.

Il est devenu le youtuber le plus populaire, y'a des millions et des millions de fans :o

Il a surtout une voix absolument insupportable. Dès que je l'entend ou que je le vois j'ai envie de le frapper. C'est hyper maniéré, bourré de tics, c'est atroce. Du peu que j'ai osé regarder, c'est en plus très vide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 16:07:03  profilanswer

n°10374304
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:07:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi ou qui pewdepie? :??:

C'est une des personnes ayant le plus d'abonnés sur youtube. Il fait des vidéos où il se filme en train de jouer à des jeux.

How pewdiepie conquered youtube [English] pour avoir une vidéo neutre essayant d'expliquer son succès.

Edit : Ah ben j'arrive après la guerre. Mais sinon, il a jamais été drôle ou doué ou interessant pewdiepie.

Message édité par Zellounet le 04-03-2014 à 16:08:57

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10374306
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:09:09  profilanswer

Y'a des gens qui y croit à Wolfenstein ? Personnellement je pense que ça peut être un bon FPS sur rail pop corn. Avec en plus plusieurs rails disponibles dans les niveaux d'après RPS qui pourrait lui éviter le syndrôme couloir. Et l'univers sous forme d'uchronie me plait pas mal, ya de bonnes idées je trouve.

n°10374309
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:09:58  profilanswer

blankette a écrit :

Le youtubeur avec le plus d'abonnés au monde, qui se contente de faire des vidéos à la va-vite en filmant sa tronche et balançant des blagues trop lol.

Comme quoi quantité d'abonné ne rime pas forcément avec qualité. :(

Je connaissais pas et pourtant j'ai regardé des lets play mais surement pas le type de jeu auquel il joue.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:11:11

---------------
Ravenloft
n°10374310
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:10:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai mais ca n'en fait pas un FPS au sens "doom-like" du terme. C'est un shooter spatial en environnement clos  :whistle:  

Descent donc qui était un FPS. :o  
De toute façon FPs ou pas, il arrive dans un marché archi saturé sans le marketing qu'il faut pour se démarquer.

---------------
Ravenloft
n°10374311
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:10:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plus je lis Rock Paper Shotgun et plus je les trouve à côté de la plaque. J'ai lu leur test de South Park, et évidemment on retrouve un paragraphe sur le côté violent, obscène etc. du jeu et les limites à poser. Dans la preview de Wolfenstein (ils sont plutôt enthousiastes) on retrouve un couplet sur les choix moraux dont l'issue violente est gratuite, et l'utilisation des nazis dans un jeu vidéo etc. Entre ça et leur focus sur le féminisme j'ai l'impression de voir des mecs qui ne s'intéresse pas au jeu vidéo en tant que tel mais à tout ce qui tourne autour, sans comprendre le média en lui-même. Pire: sans s'intéresser aux jeux dont ils parlent, qui ne deviennent que des prétextes pour parler d'autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Spoiler :

:o

RPS* devient une sorte d'hybride entre Rue89 et les Inrock.

*Edit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 04-03-2014 à 16:13:04
n°10374313
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 16:11:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a des gens qui y croit à Wolfenstein ? Personnellement je pense que ça peut être un bon FPS sur rail pop corn. Avec en plus plusieurs rails disponibles dans les niveaux d'après RPS qui pourrait lui éviter le syndrôme couloir. Et l'univers sous forme d'uchronie me plait pas mal, ya de bonnes idées je trouve.

En tout cas, les devs peuvent s'aider des plans des trucs ouf que prevoyait (ou a fait construire) H. en installations s'il veulent etre inspiré pour des niveaux!

Ca serait tres loin d'etre lineaire :D

n°10374314
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-03-2014 à 16:11:20  profilanswer

thornjstein a écrit :

RPR devient une sorte d'hybride entre Rue89 et les Inrock.

http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1004638-Philippe_S%C3%A9guin.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10374317
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:12:44  profilanswer

n°10374320
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:13:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Petit retour sur Ikaruga, après quelques sessions de jeu.

Ce post n'est pas vraiment destiné à ceux qui connaitraient déjà le jeu. Perso je n'en avais jamais entendu parler avant sa sortie sur Steam. Tant qu'on est dans le background je ne suis pas un gros joueur de shmup non plus, sans être une quiche pour autant. J'ai passé du temps sur Jamestown, des R-type et d'autres, j'ai testé un Touhou aussi mais l'ambiance fillettes, voila quoi :o  

Premier contact, les graphismes. Faut pas s'attendre à une claque, mais ça reste agréable malgré l'âge du jeu. On peut jouer en haute résolution, c'est propre et la DA est classe. Le portage est correct sans plus, pas beaucoup d'options, mon pad thrustmaster à 10€ n'est pas détecté (faudrait vraiment que j'investisse dans le pad 360). La musique est sympa, discrète et adaptée. La voix robotique qui braille sans arrêt nos niveaux de jauge/combos me tape un peu sur les nerfs par contre.

Une particularité du jeu par rapport aux autres shmups est la polarité : notre vaisseau peut passer d'un état blanc à un état noir et réciproquement, et les ennemis ont une polarité fixée (et tirent des bullets de la même couleur). Quand vous êtes blanc, vous êtes insensibles aux bullets blanches qui remplissent en fait votre jauge de missiles (oui, il vaut donc mieux se faire toucher par ces tirs), et vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis noirs. Et inversement. Je vous laisse imaginer les possibilités pour le gameplay... Il ne suffira donc pas de dodger mais aussi de choisir et d'alterner judicieusement sa polarité. Il y a des passages presque plus proches du jeu de réflexion que du shmup d'ailleurs.
Au niveau de la difficulté... On prend cher [:lehman brothers:4] Il y a 5 niveaux en tout. J'ai fait une fois le tout en crédits infinis "pour voir", le premier est facile, le second passe aussi après un peu de pratique, mais alors la suite... Va y avoir du boulot.
Une fois que la survie est un peu moins un problème (pour le premier niveau quoi :o ), on peut songer au scoring. Les combos se font en tuant par groupes de trois les ennemis de même polarité.

En conclusion, c'est clairement un portage correct d'un bon jeu et d'un shmup exigeant. Je comprends que les tarés du genre le considèrent comme l'un des meilleurs jamais sortis, entre la difficulté et les possibilité de la polarité ils doivent se régaler dessus.
C'est un bon jeu pour nous autres les gens normaux aussi, c'est à tester rien que pour la polarité, sinon on en bave mais quand on gère bien un passage c'est bon [:rsbull88] En plus le jeu est pas cher (le prix d'un petit indé quoi). Et ça fera bien dans votre collection de joueur Master Race, ça fait le mec qui s'y connait et possède quand même les perles console [:timoonn:5]  

CR sans screenshot vu qu'on n'a pas le temps d'en prendre de toute façon. Allez plutôt sur youtube pour vous donner une idée, y'a plein de runs.

Dernière info pour les radins, le jeu est tout récent et le cours des cartes Steam est du coup élevé, y'a moyen de gratter 1,5€ [:pazou:3]

[:the bloodhound gang:4]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 16:13:12  profilanswer

n°10374321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:14:13  answer

Si rps dit que c'est bien, j'achèterai pas.  C'est ma nouvelle politique :o

n°10374326
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:14:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Descent donc qui était un FPS. :o  
De toute façon FPs ou pas, il arrive dans un marché archi saturé sans le marketing qu'il faut pour se démarquer.

Je ne suis toujours pas d'accord :D

Par quelles titres ce marché est-il saturé ? D'autant qu'on ne parle pas d'un titre aux ambitions surdimensionnées hein.

n°10374328
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:15:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme quoi quantité d'abonné ne rime pas forcément avec qualité. :(  

Je connaissais pas et pourtant j'ai regardé des lets play mais surement pas le type de jeu auquel il joue.

Ouaip, c'est triste quand tu vois qu'il y a plein de youtubeurs intéressants avec même pas 5% de ses abonnés, ça te fait perdre toute foi en l'humanité  :sweat:  

n°10374329
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:15:47  profilanswer

Bah c'est ça qui me fait chié en fait ! :D

Je connais pas trop les Wolfenstein donc au moins j'ai pas de risque d'être déçu face à ses ancêtres.

n°10374330
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:16:19  profilanswer

Je viens de regarder sa chaine youtube à pewdeppie (pseudo de chiotte quand même), je colmprends pourquoi je connaissais pas et même si j'avais connu, je n'aimerais pas.
J'ai l'impression de voir un gars des chtis à holywood ou des marseillais à je ne sais pas quoi faire du commentaire de vidéos. J'ai eu envie de[:soukaripa]
Je ne suis clairement pas la cible d'age du mec.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:16:29

---------------
Ravenloft
n°10374334
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2014 à 16:17:07  profilanswer

http://fullgeekpower.files.wordpress.com/2014/01/3-3.png

guacamelee fini a 100%, de la pure bombe.

gameplay aux petits oignons, plusieurs coups spéciaux qui sont sympa et utilisable aussi bien en combat que pour les phases de plateforme.  
les combats assez riches avec plusieurs combo possible, on se prend vite au jeu en sortant des x150 et plus encore. les ennemis sont quand même variés et bien amené tous le long de l'histoire, tu sens une réelle avancé dans ton niveau.
j'ai bien ragé sur certains combats en tout cas, sans coordination c'est juste pas possible.

pour la parti plateforme c'est juste un pur plaisir, mélanger saut et coup spécial rend le jeu bien jouissif. comme pour les combats t'as une montée en difficulté bien dosé.
t'as des phases de gameplay avec les 2mondes (monde des vivants et le monde des morts), des plateformes qui apparaissent en scwitchant de monde, va falloir déployer tout votre skill et garder la tête froide pour ces passages.
mais comme tout bon jeu qui se respecte t'as certaines zones que le 1er noob venu n'arrivera pas, a la limite du ragequit, l'arbre de tule c'est de la bran****e à côté.  

alerte spoiler : pour ceux qui ont fini le jeu seulement, j'ai mis les vidéos des 2 zones les plus chaudes du jeu (enfin pour ma part), après si vous voulez vous spoiler le jeu, allez-y et savouré le skill.  [:ajax]  

Spoiler :

dédicace a tree tops  

https://www.youtube.com/watch?v=j4ABP3MFRnY

et au passage pour aller récupérer un objet dans la sierra morena.  

https://www.youtube.com/watch?v=c92egNiv068

l'histoire est assez originale et plaisante a suivre, ça va a l'essentiel. la DA n'est pas en reste et j'ai trouvé ça très joli. j'ai adoré l'univers du jeu, et cette bande son de folie. ¡Ay, caramba!  [:bluecactus]  
il y a des clins d'oeil partout dans les décors, j'aime quand les devs font ce genre de chose.  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/61c02418973ae4be5d0b5fe2e371a449638a1ba5.jpghttp://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/82004766f624665fe1895df86d9d6bb8d39a6ac0.jpg

il y a plusieurs costumes qui ont leur propre avantage/defaut, ils en ont rajoutés avec le dlc : el infierno. mode coop dispo, pas testé mais c'est une bonne chose d'y avoir pensé. le jeu est vraiment riche en contenu, le dlc se résumera par une nouvelle zone ou faudra passer 17défis. et ils sont assez tendu pour certains, l'or partout ne va pas être facile sans ragequit. :o

si on aime un minimum le jeu de plateforme on ne peut pas passer à côté de ce petit bijoux, je ne lui ai pas trouvé de défaut, si un seul, j'aurais bien aimé avoir un jeu plus long. mais bon j'ai 16h de jeu dessus, ça reste dans le haut du panier pour ce type de jeu.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/5952e3ddad05bb00b529282deb65bd8c7809dd1e.jpg

achetez ce jeu  [:sneijder:3]  
c'est un crime de pas l'avoir fait. (si si il doit y en avoir beaucoup qui n'ont pas touché a cette pépite)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10374337
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:17:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a surtout une voix absolument insupportable. Dès que je l'entend ou que je le vois j'ai envie de le frapper. C'est hyper maniéré, bourré de tics, c'est atroce. Du peu que j'ai osé regarder, c'est en plus très vide.

La seule vidéo de lui que j'ai regardé en entier c'est celle où il jouait à Amnesia AMFP en avant-première. Il couinait toutes les 30 secondes puis éructait des "oh my god" entre temps.
C'était évidemment surjoué mais je suis tombé dans le panneau puisque ça m'a rendu encore plus impatient de jouer à ce jeu terrorisant. Au final j'ai claqué 16€ pour un jeu soporifique, avec des énigmes niveau maternelle moyenne section et des jumpscares à 2 balles. :o

n°10374339
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:17:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je viens de regarder sa chaine youtube à pewdeppie (pseudo de chiotte quand même), je colmprends pourquoi je connaissais pas et même si j'avais connu, je n'aimerais pas.
J'ai l'impression de voir un gars des chtis à holywood ou des marseillais à je ne sais pas quoi faire du commentaire de vidéos. J'ai eu envie de[:soukaripa]

C'est dans ces moments là qu'on se sent vieux....Et que c'est pas plus mal ! :D

n°10374349
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:19:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis toujours pas d'accord :D

Par quelles titres ce marché est-il saturé ? D'autant qu'on ne parle pas d'un titre aux ambitions surdimensionnées hein.

Tous les jeux de shoot qui existes. ENtre les titres indés (ragrde sur nofrag, tu en as une 30 de multi par an), les gros titres COD, BF and co, va exister en dehors de ça.
Strike vector a beau ne pas être un FPs comme tu le dis, ça n'empêche que le public visé fait partie du public des autres titres cités.
Contrairement à un titre solo où tu peux t'amuser seul, dans un titre multi, il faut un minimum de monde pour assurer de trouver des parties 24/24. Cela demande bien plus de public pour s'amuser.

---------------
Ravenloft
n°10374350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:19:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais c'est carrément ca, faut pas oublier qu'ici on a déterminé la moyenne d'age à 30 ans. Ya pas grand monde ici qui sera interessé par Pewdiepie, ce mec s'adressant plus aux 12-16 ans, une génération qui a grandi avec Youtube et qui en a fait son média de prédilection avec Twitter.

n°10374353
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:20:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dans ces moments là qu'on se sent vieux....Et que c'est pas plus mal ! :D

Oui c'est vrai, la maturité aide.
Même quand j'étais ado, je n'aurais pas adhéré à ça faut dire aussi.
Les trucs où tu te ridiculises en public sans le talent comique d'un coluche et des autres grands comiques, ça m'a toujours gêné.

Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:22:10

---------------
Ravenloft
n°10374359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:21:24  answer

Ze_Fly a écrit :

Bah c'est ça qui me fait chié en fait ! :D

Je connais pas trop les Wolfenstein donc au moins j'ai pas de risque d'être déçu face à ses ancêtres.

Je lis même plus les billets de John walker tant il raconte n'importe quoi.

Leurs nouveaux pigistes sont assez moyens et les seuls que j'apprécie vraiment (Alec mer et Jim rossignol)  écrivent de moins en moins.

n°10374361
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2014 à 16:21:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est carrément ca, faut pas oublier qu'ici on a déterminé la moyenne d'age à 30 ans. Ya pas grand monde ici qui sera interessé par Pewdiepie, ce mec s'adressant plus aux 12-16 ans, une génération qui a grandi avec Youtube et qui en a fait son média de prédilection avec Twitter.

perso j'ai bien aimé sa vidéo sur un jeu d'horreur ave l'oculus. après j'adhère pas forcément au reste, mais a des moments il peut être drôle.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10374369
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:29:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est donc normal qu'il n'ait pas fait de vidéo sur strike vector, trop hardcore pour le public visé. :)

Je me dis qu'il n'a pas du faire de vidéos sur might&magic X, shadowrun ou des jeux old school dans ce style.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:30:38

---------------
Ravenloft
n°10374379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:31:01  profilanswer

Bon allez.

La hype D3 RoS a fond les ballons. La pub vient de sortir. Elle est basée sur la cinématique deja vue, mais ils ont rajouté les gros effets sonores a la Michael Bay pour attirer les enfants. :o

Dans la catégorie WTF, je demande le doujin game. Vanguard Princess est sorti sur Steam suite a un Greenlight réussi (genre c'est difficile de passer). Pour info, c'est un jeu de baston fait par un ex designer de Capcom sous Fighter Maker. A la base c'était sorti gratuitement, mais maintenant vous pouvez l'avoir dans votre ludo Steam pour 5€.
Le jeu est plutot bon pour un truc "amateur", mais faut outrepasser le style kawaii moe.

Pour finir cette salve, ~20 minutes de Heroes of the Storm. Un neophyte aura l'impression de voir du Dota2 tellement ca ressemble (de loin). Par contre c'est mou, mais mou...

n°10374382
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:32:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je me dis qu'il n'a pas du faire de vidéos sur might&magic X, shadowrun ou des jeux old school dans ce style.

En effet, son fond de commerce ce sont souvent des jeux un peu pourris et plus de l'ordre de la blague comme goat simulator.

n°10374386
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:33:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Petit retour sur Ikaruga, après quelques sessions de jeu.

Ce qu'il faut surtout souligner dans ce jeu (et tu l'as fait), c'est que même quelqu'un ne joue jamais ou très peu aux shoot them up y prendra son pied.

Je ne suis vraiment pas un fan des STG, mais ce jeu j'y ai passé des heures et des heures sur Dreamcast.

Achetez ! [:wlitw:1]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10374398
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:38:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon allez.

Pour finir cette salve, ~20 minutes de Heroes of the Storm. Un neophyte aura l'impression de voir du Dota2 tellement ca ressemble (de loin). Par contre c'est mou, mais mou...

Le neophyte seulement alors  [:matnissa:1]
Après pour la mollesse du jeu, je pense pas trop qu'on puisse se fier à une vidéo, c'est pareil pour dota dans son early game, on pourrait croire que c'est mou alors qu'il se passe plein de choses.
Ce qui me gêne plus c'est que les bâtiments ennemis restreignent ta zone de jeu sur la map à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 04-03-2014 à 16:40:24
n°10374402
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-03-2014 à 16:39:45  profilanswer

Cette purge HOTS, sans déconner.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10374413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:43:02  answer

gibbonaz a écrit :

Bon allez.

ce mélange degeulasse d'univers [:altherac:1]

n°10374417
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-03-2014 à 16:44:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est effectivement mega mou...
Pour le coup, les graphismes sont plus "jolis" que dota, mais la DA est très cartoon, à la Wow quoi...
A tester quand même, pour la curiosité !

n°10374419
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:45:20  profilanswer

Bordel, je l'avais pas vu celui-là :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10374434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 16:49:04  profilanswer

Ca va être une tuerie :o
http://i.imgur.com/t9QBL8s.jpg

n°10374441
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:51:27  profilanswer

les moba c'est la plaie [:jesus_consteration]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10374442
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:52:04  profilanswer

YuFr a écrit :

C'est effectivement mega mou...
Pour le coup, les graphismes sont plus "jolis" que dota, mais la DA est très cartoon, à la Wow quoi...
A tester quand même, pour la curiosité !

Boarf, ça a déjà été dit, si sur le plan technique c'est à peu-près équivalent, artistiquement c'est un naufrage  [:patrick b666:2]
Entre ça et leur parti-pris de game design à base de "il faut surtout pas que l'équipe gagnante puisse avoir un avantage dans la partie, et surtout pas en début de partie", ça sent très mauvais. Plus le fait qu'il faudra débloquer les héros.
C'est con, car j'étais plutôt client pour quelques parties pour le fun sans prise de tête à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 04-03-2014 à 16:52:39
n°10374446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:54:37  answer

HOTS ça a l'air punitif comme gameplay, les mecs qui s'auto attack la tronche pendant 10 minutes sans que personne ne perde d'hp  [:tim_coucou]

n°10374471
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:01:30  profilanswer

Citation :

Après plusieurs jours de suspens insoutenable, c'est désormais officiel : Batman : Arkham Knight vient d'être annoncé sur PC, PS4 et Xbox One via Game Informer.

Développé par Rocksteady - comme tous les épisodes sauf le dernier en date du nom de Batman : Arkham Origins - ce nouveau volet permettra notamment de conduire la Batmobile dans les ruelles sombres de Gotham, une première dans la série. Sachez également que Arkham Knight prend place un an après les évènements d'Arkham City.

Dans cet épisode, Batman affrontera des ennemis emblématiques du fameux comics dont l'Épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn ou encore Double Face.

Cet épisode conclura les aventures de Dark Knight et Rocksteady compte bien clore cette saga en beauté et placer une nouvelle fois la barre encore plus haut..

Le jeu est prévu pour une sortie sur PC, PS4 et Xbox One pour la fin d'année.

DO WANT §§§ [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)