| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 15:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-03-2014 à 15:46:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | J'ai beau idolatrer la vf de South Park, je crois que je vais me retaper la serie en VO pour me mettre dans le bain, je peux pas louper un jeu comme ca quand meme !! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
Mouai perso je trouve que rien qu'avec le patch 2 sans l'extension le jeu n'as déjà plus rien à voir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:49:03 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Petit retour sur Ikaruga, après quelques sessions de jeu. Ce post n'est pas vraiment destiné à ceux qui connaitraient déjà le jeu. Perso je n'en avais jamais entendu parler avant sa sortie sur Steam. Tant qu'on est dans le background je ne suis pas un gros joueur de shmup non plus, sans être une quiche pour autant. J'ai passé du temps sur Jamestown, des R-type et d'autres, j'ai testé un Touhou aussi mais l'ambiance fillettes, voila quoi Premier contact, les graphismes. Faut pas s'attendre à une claque, mais ça reste agréable malgré l'âge du jeu. On peut jouer en haute résolution, c'est propre et la DA est classe. Le portage est correct sans plus, pas beaucoup d'options, mon pad thrustmaster à 10€ n'est pas détecté (faudrait vraiment que j'investisse dans le pad 360). La musique est sympa, discrète et adaptée. La voix robotique qui braille sans arrêt nos niveaux de jauge/combos me tape un peu sur les nerfs par contre. Une particularité du jeu par rapport aux autres shmups est la polarité : notre vaisseau peut passer d'un état blanc à un état noir et réciproquement, et les ennemis ont une polarité fixée (et tirent des bullets de la même couleur). Quand vous êtes blanc, vous êtes insensibles aux bullets blanches qui remplissent en fait votre jauge de missiles (oui, il vaut donc mieux se faire toucher par ces tirs), et vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis noirs. Et inversement. Je vous laisse imaginer les possibilités pour le gameplay... Il ne suffira donc pas de dodger mais aussi de choisir et d'alterner judicieusement sa polarité. Il y a des passages presque plus proches du jeu de réflexion que du shmup d'ailleurs. En conclusion, c'est clairement un portage correct d'un bon jeu et d'un shmup exigeant. Je comprends que les tarés du genre le considèrent comme l'un des meilleurs jamais sortis, entre la difficulté et les possibilité de la polarité ils doivent se régaler dessus. CR sans screenshot vu qu'on n'a pas le temps d'en prendre de toute façon. Allez plutôt sur youtube pour vous donner une idée, y'a plein de runs. Dernière info pour les radins, le jeu est tout récent et le cours des cartes Steam est du coup élevé, y'a moyen de gratter 1,5€ Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 04-03-2014 à 15:53:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 15:50:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 15:50:34 |
blankette Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 15:51:37 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 04-03-2014 à 15:56:08 |
cell Transactions (3) |
Dota m'a redonné gout a la vie J'ai pas encore revendu ma tour, mais mon portable (que je recois demain) fera largement tourner South Park Message édité par cell le 04-03-2014 à 15:55:15 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plus je lis Rock Paper Shotgun et plus je les trouve à côté de la plaque. J'ai lu leur test de South Park, et évidemment on retrouve un paragraphe sur le côté violent, obscène etc. du jeu et les limites à poser. Dans la preview de Wolfenstein (ils sont plutôt enthousiastes) on retrouve un couplet sur les choix moraux dont l'issue violente est gratuite, et l'utilisation des nazis dans un jeu vidéo etc. Entre ça et leur focus sur le féminisme j'ai l'impression de voir des mecs qui ne s'intéresse pas au jeu vidéo en tant que tel mais à tout ce qui tourne autour, sans comprendre le média en lui-même. Pire: sans s'intéresser aux jeux dont ils parlent, qui ne deviennent que des prétextes pour parler d'autre chose.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Goat simulator sort le 1er avril (humour du développeur) et ce n'est pas un poisson d'avril mais un vrai jeu à 10$ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 15:57:44 --------------- Ravenloft |
gugus Transactions (0) |
+ du loot, + des environnements + des boss + des aptitudes + des mobs etc ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:00:02 --------------- Ravenloft |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 16:00:35 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben ca doit faire 1 an qu'on répete que RPS est devenu lourdingue a enclencher le mode chevalier blanc, défenseur des valeurs puritaines et équitables, dès qu'il est possible de le faire. Mais non Chak voyons... Edit : Ce burn. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-03-2014 à 16:02:12 |
|
--------------- Ravenloft |
Lamren Transactions (0) |
Un mec qui fait des lets play sur youtube, un suedois, il était relativement drôle a une époque, principalement sur les videos "surgeon simulator" et il a fait deux trois lets play vraiment bien, mais depuis un moment ses vidéos ça se résume à une blague sur zizi nichon maman toutes les 30 secondes, lui qui est absolument à chier sur un jeu et passe à côté de 90% de celui-ci sans jamais s'intéresser à tout le background ni quoi que ce soit. Il est devenu le youtuber le plus populaire, y'a des millions et des millions de fans Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 16:05:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |