Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10374173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:43:51  answer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

En même temps si t'es pas sensible à l'univers à la base hein :sarcastic:

ouais enfin un slib et un gode y'a quand même pas de quoi se taper les côtes [:housesmile]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 15:43:51  profilanswer

n°10374175
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-03-2014 à 15:44:52  profilanswer

Si.
 [:serumm:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10374176
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2014 à 15:45:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ca fait comme Lord of destruction pour Diablo 2, ca vaudra largement son prix.  
- 1 Acte supplémentaire
- 1 nouvelle classe
- Les "Loot Run"
T'ajoute le farm qui va avec la monté en level 70 et le level de Parangon infini et ca promet pas mal d'heures de jeu.

C'est toujours plus intéressant que les DLC à 15€ qui rajoute 2h de vie à un jeu.

Ouais mais 1 add on avec juste 1 acte en plus au prix d'un gros jeux neuf c'est clairement abusé.

Surtout que les prix baissent pas avec le temps ches blizzard

n°10374179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:45:27  profilanswer

galak a écrit :

C'est pareil pour tout les jeux alors?

Non j'adore le DA ;)

Si t'adores le DA je vois pas comment vivre une aventure parmi les personnages ne peut pas te donner envie, surtout quand tu ES dans le DA comme jamais ça n'a été fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-03-2014 à 15:46:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10374187
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2014 à 15:47:25  profilanswer

J'ai beau idolatrer la vf de South Park, je crois que je vais me retaper la serie en VO pour me mettre dans le bain, je peux pas louper un jeu comme ca quand meme !!

n°10374191
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 15:47:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Si t'adores le DA je vois pas comment vivre une aventure parmi les personnages ne peut pas te donner envie :o

J'aime regarder :)

J'adore le seigneurs des anneaux mais les jeux m'ont rien dit, etc...  

Je joue aux camions et j'en ai jamais eu tu vois... :D

n°10374193
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:48:04  profilanswer

cell a écrit :

Ouais mais 1 add on avec juste 1 acte en plus au prix d'un gros jeux neuf c'est clairement abusé.

En même temps, ils ont vendu des entrepôts entier de DIII et ils vendront des conteneurs entiers de ROS. Pourquoi baisser les prix si ca fonctionne bien comme ca.

Ca à l'air de convenir à tout le monde :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10374198
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 15:48:34  profilanswer

cell a écrit :

J'ai beau idolatrer la vf de South Park, je crois que je vais me retaper la serie en VO pour me mettre dans le bain, je peux pas louper un jeu comme ca quand meme !!

Toi... tu parles ca fait 10 plombs que soit disant tu joueras plus que tu revends ton matos et le lendemain hop comme par miracle :O

n°10374199
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:48:51  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux quand même pas comparer RoS et LoD en terme de nouveau contenu/mécanique de jeu. Enfin je trouve que RoS c'est bien, mais LoD c'était encore au dessus, le jeu n'avait absolument plus rien à voir.  

Bon d'un autre côté D3c a eu droit à un joli rafraîchissement avec la 2.0

Mouai perso je trouve que rien qu'avec le patch 2 sans l'extension le jeu n'as déjà plus rien à voir :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10374202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 15:49:03  profilanswer

cell a écrit :

C'est comme ça sur Diablo depuis 15 ans. Et les jeux neuf c'est 50€ (prix de base) pas 40€. Tant que le contenu est là, tu peux assimiler l'add on à un gros jeux sachant que les "gros jeux" actuels se bouclent en 6h et que cet add-on te proposera environ 4 fois plus de contenu ;) Vous avez bouffé tellement de DLC que vous confondez maintenant DLC et Add-on.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 15:49:03  profilanswer

n°10374206
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:50:06  profilanswer

Petit retour sur Ikaruga, après quelques sessions de jeu.

Ce post n'est pas vraiment destiné à ceux qui connaitraient déjà le jeu. Perso je n'en avais jamais entendu parler avant sa sortie sur Steam. Tant qu'on est dans le background je ne suis pas un gros joueur de shmup non plus, sans être une quiche pour autant. J'ai passé du temps sur Jamestown, des R-type et d'autres, j'ai testé un Touhou aussi mais l'ambiance fillettes, voila quoi :o

Premier contact, les graphismes. Faut pas s'attendre à une claque, mais ça reste agréable malgré l'âge du jeu. On peut jouer en haute résolution, c'est propre et la DA est classe. Le portage est correct sans plus, pas beaucoup d'options, mon pad thrustmaster à 10€ n'est pas détecté (faudrait vraiment que j'investisse dans le pad 360). La musique est sympa, discrète et adaptée. La voix robotique qui braille sans arrêt nos niveaux de jauge/combos me tape un peu sur les nerfs par contre.

Une particularité du jeu par rapport aux autres shmups est la polarité : notre vaisseau peut passer d'un état blanc à un état noir et réciproquement, et les ennemis ont une polarité fixée (et tirent des bullets de la même couleur). Quand vous êtes blanc, vous êtes insensibles aux bullets blanches qui remplissent en fait votre jauge de missiles (oui, il vaut donc mieux se faire toucher par ces tirs), et vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis noirs. Et inversement. Je vous laisse imaginer les possibilités pour le gameplay... Il ne suffira donc pas de dodger mais aussi de choisir et d'alterner judicieusement sa polarité. Il y a des passages presque plus proches du jeu de réflexion que du shmup d'ailleurs.
Au niveau de la difficulté... On prend cher [:lehman brothers:4] Il y a 5 niveaux en tout. J'ai fait une fois le tout en crédits infinis "pour voir", le premier est facile, le second passe aussi après un peu de pratique, mais alors la suite... Va y avoir du boulot.
Une fois que la survie est un peu moins un problème (pour le premier niveau quoi :o ), on peut songer au scoring. Les combos se font en tuant par groupes de trois les ennemis de même polarité.

En conclusion, c'est clairement un portage correct d'un bon jeu et d'un shmup exigeant. Je comprends que les tarés du genre le considèrent comme l'un des meilleurs jamais sortis, entre la difficulté et les possibilité de la polarité ils doivent se régaler dessus.
C'est un bon jeu pour nous autres les gens normaux aussi, c'est à tester rien que pour la polarité, sinon on en bave mais quand on gère bien un passage c'est bon [:rsbull88] En plus le jeu est pas cher (le prix d'un petit indé quoi). Et ça fera bien dans votre collection de joueur Master Race, ça fait le mec qui s'y connait et possède quand même les perles console [:timoonn:5]

CR sans screenshot vu qu'on n'a pas le temps d'en prendre de toute façon. Allez plutôt sur youtube pour vous donner une idée, y'a plein de runs.

Dernière info pour les radins, le jeu est tout récent et le cours des cartes Steam est du coup élevé, y'a moyen de gratter 1,5€ [:pazou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 04-03-2014 à 15:53:21
n°10374208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:50:24  answer

galak a écrit :

Toi... tu parles ca fait 10 plombs que soit disant tu joueras plus que tu revends ton matos et le lendemain hop comme par miracle :O

Clairement, j'accuse Earthcake d'imposture [:valls]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 15:50:34
n°10374209
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:50:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

En même temps, ils ont vendu des entrepôts entier de DIII et ils vendront des conteneurs entiers de ROS. Pourquoi baisser les prix si ca fonctionne bien comme ca.

Ca à l'air de convenir à tout le monde :o

Parce-que la concurrence fait dans le gratuit ? :o

n°10374210
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-03-2014 à 15:50:28  profilanswer

cell a écrit :

Il y a pas "juste un acte" hein.  
Disons que dans cet extension à 40€, t'as au moins autant de temps de jeu que dans un South park Stick Of Truth à 40€ aussi (sans réduc). Voire le double, pour la plupart des joueurs.

n°10374211
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:50:46  profilanswer

galak a écrit :

Une attention whore quoi [:super citron]

n°10374213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:51:37  answer

YuFr a écrit :

Disons que dans cet extension à 40€, t'as au moins autant de temps de jeu que dans un South park Stick Of Truth à 40€ aussi (sans réduc). Voire le double, pour la plupart des joueurs.

Surtout qu'une fois fini l'acte 5, faut refaire les 4 premiers pour pouvoir y jouer à nouveau [:raph0ux]

n°10374215
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:51:50  profilanswer

YuFr a écrit :

parce qu'on a 10 level de plus ? C'est du boulot ca ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10374216
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-03-2014 à 15:51:58  profilanswer

A 1 semaine près, ton troll marchait ! C'est bête hein ? :o

uxam a écrit :

Parce qu'il y a des nouveaux items et des nouveaux modes de jeu.
Diablo c'est pas un jeu ou tu fais l'histoire, tu vas au niveau max et tu penses que tu as finis le jeu. Tu as des builds à tester, tu as des items à changer, des crafts à faire, des niveaux en plus à monter (sans limite en plus...).
Ca a toujours été du gros grind, et ça le restera.
Si la reward est adaptée, les joueurs accrocheront. Et si ça reste comme le patch actuel, c'est adapté.
Même dans Diablo 2 v1.0, j'ai fait 100h de jeu. Je l'ai payé 40€. Je vois pas le problème.

Message édité par YuFr le 04-03-2014 à 15:56:08
n°10374218
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2014 à 15:52:34  profilanswer

galak a écrit :

J'ai eu une chakite en phase terminale qui a duré 4 mois.

Dota m'a redonné gout a la vie :o

J'ai pas encore revendu ma tour, mais mon portable (que je recois demain) fera largement tourner South Park   [:am73]

Message édité par cell le 04-03-2014 à 15:55:15
n°10374231
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:55:02  profilanswer

blankette a écrit :

Parce-que la concurrence fait dans le gratuit ? :o

T'as déjà vu des soldes Bli² à -75% sur tout le catalogue :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10374240
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:56:36  profilanswer

Plus je lis Rock Paper Shotgun et plus je les trouve à côté de la plaque. J'ai lu leur test de South Park, et évidemment on retrouve un paragraphe sur le côté violent, obscène etc. du jeu et les limites à poser. Dans la preview de Wolfenstein (ils sont plutôt enthousiastes) on retrouve un couplet sur les choix moraux dont l'issue violente est gratuite, et l'utilisation des nazis dans un jeu vidéo etc. Entre ça et leur focus sur le féminisme j'ai l'impression de voir des mecs qui ne s'intéresse pas au jeu vidéo en tant que tel mais à tout ce qui tourne autour, sans comprendre le média en lui-même. Pire: sans s'intéresser aux jeux dont ils parlent, qui ne deviennent que des prétextes pour parler d'autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Spoiler :

:o

n°10374241
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:56:37  profilanswer

Goat simulator sort le 1er avril (humour du développeur) et ce n'est pas un poisson d'avril mais un vrai jeu à 10$ :o
http://tof.canardpc.com/preview2/eaf43e19-af34-4ce5-a4e4-db786cfea349.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 15:57:44

---------------
Ravenloft
n°10374242
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:57:01  profilanswer

uxam a écrit :

+ du loot, + des environnements + des boss + des aptitudes + des mobs etc ...
Bref, y'a quand même du contenu :o
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup plus de nouveautés qu'entre deux fifa ou COD qui sont vendu largement plus chère

Sinon ouai, Path of exile est gratuit au pire [:spamafote]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10374244
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-03-2014 à 15:57:22  profilanswer

gugus a écrit :

Mouai perso je trouve que rien qu'avec le patch 2 sans l'extension le jeu n'as déjà plus rien à voir :D

Bah oui, on parle de la plus value de l'addon, en l'état c'est plus faible puisque finalement une partie des changements sont gratos.

RoS c'est plus la continuité de la 2.0, là ou LoD c'était presque une refonte.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10374248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:57:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Goat simulator sort le 1er avril (humour du développeur) et ce n'est pas un poisson d'avril mais un vrai jeu :o  
http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] fea349.jpg

Dire que les dev vont cartonner avec une blague potache réalisée en 2 mois quand des vrais jeux comme Strike Vector ne décollent pas.  :(

n°10374253
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:58:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dire que les dev vont cartonner avec une blague potache réalisée en 2 mois quand des vrais jeux comme Strike Vector ne décollent pas.  :(

La différence c'est que pewdepie va faire une vidéo sur ce jeu, et pas sur strike vector [:heow]

n°10374255
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:58:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Strike vector a surtout le défaut d'être un petit titre sortant uniquement en multijoueur réduisant les capacités de ventes dans un marché hyper sur saturé de FPs en multi ce qui réduit encore beaucoup plus les ventes possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 16:00:02

---------------
Ravenloft
n°10374263
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:00:03  profilanswer

blankette a écrit :

La différence c'est que pewdepie va faire une vidéo sur ce jeu, et pas sur strike vector [:heow]

[:bakk47]  [:bakk47]  [:bakk47]

n°10374264
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2014 à 16:00:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Strike vector a surtout le défaut d'être un petit titre sortant uniquement en multijoueur dans un marché hyper sur saturé de FPs en multi.

C'est justement pas un FPS  [:zedlefou:1]

n°10374267
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:00:29  profilanswer

blankette a écrit :

C'est quoi ou qui pewdepie? :??:

---------------
Ravenloft
n°10374269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:00:35  answer

Ze_Fly a écrit :

Plus je lis Rock Paper Shotgun et plus je les trouve à côté de la plaque. J'ai lu leur test de South Park, et évidemment on retrouve un paragraphe sur le côté violent, obscène etc. du jeu et les limites à poser. Dans la preview de Wolfenstein (ils sont plutôt enthousiastes) on retrouve un couplet sur les choix moraux dont l'issue violente est gratuite, et l'utilisation des nazis dans un jeu vidéo etc. Entre ça et leur focus sur le féminisme j'ai l'impression de voir des mecs qui ne s'intéresse pas au jeu vidéo en tant que tel mais à tout ce qui tourne autour, sans comprendre le média en lui-même. Pire: sans s'intéresser aux jeux dont ils parlent, qui ne deviennent que des prétextes pour parler d'autre chose.

Spoiler :

L'ai laché après le free bash D3 et le féminisme. Sont devenus assez chiants.

n°10374272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:01:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Ben ca doit faire 1 an qu'on répete que RPS est devenu lourdingue a enclencher le mode chevalier blanc, défenseur des valeurs puritaines et équitables, dès qu'il est possible de le faire.
C'est con parce qu'en substance ils sont encore capables de te pondre des articles enthousiasmants sur des indés (presque) underground.

Mais non Chak voyons... [:zedlefou:1]

Edit : Ce burn.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-03-2014 à 16:02:12
n°10374278
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:02:18  profilanswer

J'ai malheureusement jamais connu avant.  :whistle:  

n°10374280
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:02:48  profilanswer

cell a écrit :

C'est justement pas un FPS  [:zedlefou:1]

Il n'y a pas un mode cockpit à la 1ère personne? Je croyais que oui.

De toute façon ma remarque est aussi valable si on l'étend aux jeux de shoot arcade en multijoueur qu'ils soient à la 1ère personne ou 3ème personne.

---------------
Ravenloft
n°10374286
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:04:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un mec qui fait des lets play sur youtube, un suedois, il était relativement drôle a une époque, principalement sur les videos "surgeon simulator" et il a fait deux trois lets play vraiment bien, mais depuis un moment ses vidéos ça se résume à une blague sur zizi nichon maman toutes les 30 secondes, lui qui est absolument à chier sur un jeu et passe à côté de 90% de celui-ci sans jamais s'intéresser à tout le background ni quoi que ce soit.

Il est devenu le youtuber le plus populaire, y'a des millions et des millions de fans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 16:05:17

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10374289
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:05:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a pas un mode cockpit à la 1ère personne? Je croyais que oui.

De toute façon ma remarque est aussi valable si on l'étend aux jeux de shoot arcade en multijoueur qu'ils soient à la 1ère personne ou 3ème personne.

Ouai mais ca n'en fait pas un FPS au sens "doom-like" du terme. C'est un shooter spatial en environnement clos  :whistle:  

Et je ne trouve pas le marché sursaturé. Tu sors du schéma "combat moderne avec des militaires" t'as quoi ? TF2 qui n'est pas tout neuf, Plant Vs. Zombies exclu console pour le moment, et TitanFall pas encore sorti. Y'avait de la place.

n°10374292
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:05:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le youtubeur avec le plus d'abonnés au monde, qui se contente de faire des vidéos à la va-vite en filmant sa tronche et balançant des blagues trop lol.

n°10374296
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 16:06:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Un mec qui fait des lets play sur youtube, un suedois, il était relativement drôle a une époque, principalement sur les videos "surgeon simulator" et il a fait deux trois lets play vraiment bien, mais depuis un moment ses vidéos ça se résume à une blague sur zizi nichon maman toutes les 30 secondes, lui qui est absolument à chier sur un jeu et passe à côté de 90% de celui-ci sans jamais s'intéresser à tout le background ni quoi que ce soit.

Il est devenu le youtuber le plus populaire, y'a des millions et des millions de fans :o

Je crois que tu voulais dire "j'étais encore jeune a l'époque" :D

n°10374299
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:06:41  profilanswer

blankette a écrit :

Monde de merde [:_apache_:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10374300
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 16:07:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a surtout une voix absolument insupportable. Dès que je l'entend ou que je le vois j'ai envie de le frapper. C'est hyper maniéré, bourré de tics, c'est atroce. Du peu que j'ai osé regarder, c'est en plus très vide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)