| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:01:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Le Taulier, ce casu. L'imposture révélée Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 04-03-2014 à 17:03:46 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
J'ai bourriné sur HeartStone au moment de l'ouverture de la beta privée. 1 semaine m'a suffit, plus du tout envie de jouer. Message édité par gibbonaz le 04-03-2014 à 17:06:38 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-03-2014 à 17:07:56 |
|
blankette Transactions (0) | Ah tiens, on a aussi les premiers visuels sur la batmobile : |
La Volte Transactions (0) | Ca fait vachement tuning beauf Message édité par La Volte le 04-03-2014 à 17:14:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon du coup on a le trailer d'Arkham Knight.
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:20:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) | On la voit bien dans le trailer, je la trouve pas terrible non plus |
vodkapom madventTransactions (0) | Celle de Nolan est terrible ouais. Là c'est juste du mauvais goût. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les proportions complètement ratées à 1'02" c'est risible de se foirer à ce point. On dirait Passe-Partout qui a piqué l'armure de batman Message édité par Kikasstou le 04-03-2014 à 17:32:50 |
blankette Transactions (0) | De toute façon la batmobile c'est bien gentil, mais ce qui est vraiment intéressant c'est que le jeu prend place après arkham city et donc
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 17:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 17:42:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau jeu de course, Qvadriga http://matrixgames.com/products/514/details/Qvadriga
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 celle de burton > nolan. celle de nolan c'est un tank pas une voiture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 18:01:02 ![]() Je préfère combattre le crime dans un tank qui roule à 120km/h que dans une voiture |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le Test de SOUTH PARK de Choca donne envie....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
DivadG Transactions (0) | Globalement les batmobiles sont toutes des insultes au bon gout Message édité par DivadG le 04-03-2014 à 18:10:49 |
guigr Transactions (0) | Certains se plaignaient à tort du coté régressif de South Park ce matin et maintenant on se tape Batman. Un super héro sans intérêt |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excellent South Park ! Je viens de faire la quête avec les ... Message édité par Amraz le 04-03-2014 à 18:09:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La meilleure batmobile c'est celle du dessin animé de 1992. Qui est la meilleure série de super-héros de tout les temps. |
La Volte Transactions (0) | Dans SP je trouve les combats ultra redondant |
DivadG Transactions (0) |
/HS Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-03-2014 à 18:22:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Titanfall continue son remplissage médiatique en sortant le launch trailer.
|
uxam Transactions (0) | cook, serve, delicious ! sur gk live en ce moment, GOTY §§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
En meme temps tout le trailer Message édité par gibbonaz le 04-03-2014 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |