| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 13:43:58 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=_oqeAFs2wc8
--------------- Ravenloft |
|
--------------- :o :o :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aco prends place pendant l'ere hellénistique de la Grece soit de -300 a -30 (si on se refere a Cleopatre et au fait qu'Alexandre est deja mort)
|
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:55:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 13:56:40 --------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je vois que les rageux anti-AC sont ressortis du bois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-06-2018 à 14:09:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 14:13:30 --------------- :o :o :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | Plus qu'un reskin, c'est surtout qu'ils ont été développé en même temps. Ubi a pas commencé le dev de ACOD après la sortie de ACO. Mais après la sortie de Syndicate (voir meme peut etre avant). Ils ont sans doute dev les bases de gameplay/jeu ensemble. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, The Division 2 est bien au salon. Il se passera à Washington. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les takedown en cariole --------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tin les mecs qui ont grind du stuff pendant des centaines d'h sur TD1 vont être content Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 14:35:27 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un aurait un gif de la portière pour nous faire rêver ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 14:37:00 ![]() T'façon guerre du peloponnèse ou pas ça sera sans moi J'ai beau adorer l'Histoire, j'arrive pas à passer le gameplay d'AC. Même si ACO c'était mieux, j'étais gavé au bout de 25H à grimper partout et remplir des quetes sans but Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 14:37:09 |
--------------- :o :o :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
edit: De mon point de vue il aurait été plus logique d'en faire un grosse extension. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 15:01:38 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |