| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 12:07:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On dirait un mod pour ACO tant c'est pareil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | 1 an après ACO de toute manière ils n'ont ni le temps de revoir en profondeur le gameplay ni la possibilité d'avoir un riche story-telling avec des vrais choux narratifs. Mais ça n'a absolument rien d'étonnant et personne ne s'attendait vraiment à autre chose, si ? Du coup ce qui était bien dans ACO le demeurera sans doute tout autant avec cet opus 1.5 Perso ça sera l'occasion de taper ACO à encore moins de 50% --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | chiche qu'ils ont refait le coup de la map copiée-collée --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas sur que le jeu sorte en 2019, ils ont dit tous les 2ans, jeu fini ou pas ça sent la sortie en 2020. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis c’est moyennement dépaysant par rapport à l’Egypte --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 12:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:21:42 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Il reste quel univers pour AC ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:24:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 12:25:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est simplement la suite logique en fait, si t'as fait ACO tu savais des la fin ou se situerait l'épisode suivant ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] A9nistique ) Après moi j'aime bien toutes ces périodes historiques antiques, et en plus elles se calent tellement bien avec tous un tas de de complots a tiroir
Faut aussi que Ubisoft puisse arriver a reboucler sur Bagdad a un moment, donc pas partir trop loin de la méditerranée Message édité par absolumentpasbultom le 10-06-2018 à 12:29:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:38:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:41:21 ![]() On veut Cyberpunk 2077 surtout, un vrai jeu. |
BGentle Transactions (6) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Battlefront 2 a 17€ sur Origin. On achète ou pas?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:46:39 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 12:53:09 ![]()
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Achète Bauer , bien entendu.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup le nouvel acronyme d'ACO c'est ACO comme l'an dernier... Ubi pense à tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | The saboteur. J'avais bien aimé cela dit. Grillé. Message édité par MeWa_13 le 10-06-2018 à 13:03:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh bordel SWBF2 qui redevient interessant Message édité par absolumentpasbultom le 10-06-2018 à 13:12:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai acheter nioh, il est sympa
Message édité par dazouille le 10-06-2018 à 13:26:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais du coup Odyssey se passerait 400 ans avant ACO1 ? Et ensuite on aura un AC primal pour remonter aux origines des origines.
+1 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2018 à 13:29:38 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 13:32:06 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |