| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tigrou0007 le 09-06-2018 à 00:46:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 00:33:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Merde c'est pas oblivion ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Message édité par nicolas_yad le 09-06-2018 à 06:02:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Phoenix point sera ton ami... il avance plutôt bien, en beta sous peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 09:57:20 ![]() |
iskor Transactions (0) | Putain, les aminches, je me suis choppé une cakite d'enfer... Je suis au chômage depuis peu, et j'ai jamais aussi peu joué.
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Refous toi au boulot au lieu de jouer au JV , feignasse ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
croustillou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'hésite à m'acheter House Flipper ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en général tu joues peu quand tu es au chômage |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si t'as beaucoup de temps Warframe --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.esrb.org/ratings/search [...] r=Unravel#
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
Rimworld Message édité par kenrio le 09-06-2018 à 13:18:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah tu n'as qu'à jouer à ça pour te changer les idées --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-06-2018 à 14:06:52 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est marrant, aujourd'hui on doit se venter de faire un jeu qui n'est PAS open word |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 13:49:22 ![]() |
kenrio Transactions (0) | Moi j'aime bien comme ça j'ai pas a cliquer sur l'image --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hâte de voir le fps coop walking dead, ça tease avec des vidéos de présentation de perso (bien sympa au passage) mais on a rien vu du gameplay. il y a aussi GTFO dans le même créneau, et peut-être left 4 dead 3 ?!? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 15:02:35 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
rokhlan Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui utilisent la plateforme GOG ici ? |
- gab Transactions (0) | J'ai jamais utilisé leur gestionnaire (je télécharge directement les installateurs) mais c'est un bon site, souvent des bonnes promos, plein de titres intéressants (vieux & récents), et pas de DRM. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rokhlan Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 16:24:42 ![]()
|
- gab Transactions (0) | D'ailleurs y a des promos bien grasses ces jours-ci on dirait (et il me semble que des streamers partenaires vont faire gagner des clés également). J'imagine que c'est pour ça que tu posais la question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par nicolas_yad le 09-06-2018 à 16:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |