| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 13:44:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pourquoi un remaster de diablo 2 vous excite tant ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela fait belle lurette qu'on peut jouer avec des résos supérieures à Diablo 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 14:03:03 ![]() Un jeu de carte Diablo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 14:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:09:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un BR Diablo ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 14:11:49 ![]() De toute façon, faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire, là dessus Blizzard s'est faire |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mine de rien ces dernières années ils ont réussit leur coup avec un jeu de carte (dont tout le monde se moquait au lancement, ou presque), un FPS à héros qui laissait assez indifférent à son annonce, et je ne parle pas de Diablo 3 qui a eu une carrière assez agitée mais avec un vrai succès ou encore des extensions de Wow.... reste un pseudo moba qui, hummm non, là ça reste assez mitigé en fait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Divadg Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 06-06-2018 à 14:40:37 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le lore de diablo est très pauvre et basique en comparaison des souls.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-06-2018 à 14:23:13 --------------- :o :o :o |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il est tres bien hots ! Il a amené pas mal de changement dans le monde des mobas. Et si il était vraiment aussi peu joué comme je peux le lire sur ce topal ben bli² aurait stoppé net le dev. Le fait est qu'il est blindé de contenu et que les devs sont toujours en train de l'alimenter. C'est qu'il marche normalement pour bli². Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2018 à 14:28:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sauf que ça n'a jamais fonctionné pour jouer sur bnet le machin pour la réso de D2 Message édité par Melkaar le 06-06-2018 à 14:23:16 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien ou pas suivit... juste que l'aura du titre est assez confidentielle mine de rien. Il n'aura ps percé comme un Hearstone ou un Overwatch. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-06-2018 à 14:26:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vivement le BR de Blizzard, j'ai toujours rêvé de jouer Sylvanas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Diablo 3 pour moi n'est pas vraiment un succès. Seuls les gens a la recherche d'un jeu casus sont restés. Cest un raté monumental ce jeu pour moi. --------------- Profil POE |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Ou un blackhorne/Blackhawk version 2019 |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai par contre vraiment aimé le côté "Les démons sont les méchants mais les anges ne sont pas les gentils". Message édité par Bird Jesus le 06-06-2018 à 14:31:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 14:38:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 14:40:22 ![]() La reso oui, mais ca a quand meme salement vieilli sur la maniabilité, l'ergonomie etc... |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tout ça pour finir sur un jeu mobile --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a Realm Royale aussi qui est sorti. Le mode br de paladins. |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-06-2018 à 14:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |