| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 20:42:00 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Une clef Styx: Shards of Darkness a kikiveu (premier venu premier servi hein règle hfr |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai mis en pause le mauvais mois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je la prendrai bien mais vu comment j'ai arrêté le premier après une heure tellement c'était chiant. Je laisse à quelqu'un qui en a envie. Puis j'ai for The King à faire (merci encore caca Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-06-2018 à 21:12:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Trop tard parti |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si jamais quelqu'un veut bazarder son Yooka Laylee je rachète ou j'échange --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remjam evadauslioTransactions (5) | faut s'inscrire où pour le concours de prose ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'accroche bien à Yoku's Island Express --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 22:06:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je fais le ménage de printemps dans mes clefs Humble Bundle, j'en ai en rab à filer pour les habitués.
Message édité par arnyek le 02-06-2018 à 13:57:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah c'est un plateforme avec une succession de flipper sauf que c'est pas linéaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Yooka-Laylee c'est assez mignon et ça semble "correct" dans son genre, même si la caméra est étrange, mais... qui est le malade qui a cru que c'était une bonne idée de couper le jeu toutes les 30scs avec des dialogues/bulles et du "gnéégnigni gnagna" dans les oreilles... ça me rend fou ce genre de trucs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.rpgcodex.net/forums/ind [...] ed.122196/
--------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.gog.com/game/the_curse_of_monkey_island Message édité par ravenloft le 01-06-2018 à 22:56:23 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 23:07:04 ![]() Rage, Doom et Prey, ils éditent seulement non ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prey c'est Arkane et Doom c'est id Software oui.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-06-2018 à 23:08:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 23:15:00 ![]() Et voilà, avec vos conneries, j'ai envie d'y retourner |
|
Message édité par BillyCorgan le 01-06-2018 à 23:26:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 23:42:20 ![]() Y'en a déjà un en EA.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 23:43:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 23:56:24 ![]() Je sais pas, certains feedback font mention d'un diablo-like. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 00:20:29 ![]() Le dernier trailer sorti hier, ça envoie du lourd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 00:21:46 ![]() Mais tous le monde s'en fout apparemment, y'a aucune hype nulle part j'ai l'impression. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 00:24:01 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 00:26:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 00:27:25 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |