| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:26:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | On pourrait presque l'adapter au théâtre. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 01-06-2018 à 17:33:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | salaud de mukum' qui a eu le même réflexe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:39:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon que les chauves se dénoncent |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce combo |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu vois Gibbo : Fallout New Vegas qu'ils écrivent. Pas Fallout 4, ni le 3 d'ailleurs, mais bien NV Finalement pas besoin d'attendre la conf' pour le coup de fusil --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | A unique RPG inspired by DayZ, Rust, Ark ===> ouhlalalala Avec "une histoire" et "des quettes : ils ont embauché des gars j'espère, parce que si c'est du truc à la Conan et compagnie on est pas rendu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ouh la violence Respect M. Kumi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 18:57:37 ![]() Toute cette poesie fraternelle Ca prepare bien le prochain AC en Grèce antique tout ca |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 19:00:00 ![]() J'espere qu'il y aura un consultant Bioware pour les bromances à venir |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marlay Transactions (7) | Bon ma partie de moonlighter est complètement fuckée...
Message édité par Marlay le 01-06-2018 à 19:59:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Malgré la mise en place de l'authenticator mobile Steam et la connexion avec, j'ai encore un délai de 15 jours pour vendre mes cartes C'est quoi le fuck? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 01-06-2018 à 20:01:04 --------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Shetan- Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Faut que j'attende combien de temps avant de pouvoir vendre mes cartes en temps réel? Edit: ah bah non c'est bon maintenant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-06-2018 à 20:21:17 --------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) | J'ai mis en place l'authenticator chez moi aussi pour la même raison, par contre j'ai jamais besoin du code pour lancer l'application desktop Steam, c'est normal ? (le site me le demande bien quand je veux me log, par contre) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-06-2018 à 20:20:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Il me semble que c'est 15 jours mais authentifie toi sur le steam web une première fois pour que ça te demande le code, à partir de là le décompte devrait se faire.
C'est normal si ton poste est déclaré dans steam. Message édité par Shetan- le 01-06-2018 à 20:23:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://steamcommunity.com/games/22 [...] 2832402390
Message édité par ravenloft le 01-06-2018 à 20:25:32 --------------- Ravenloft |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 01-06-2018 à 20:30:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai eu Yooka Laylee dans le dernier HB, c'est un peu style Zelda ou Spyro le dragon non? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut j'aurai su qu'il y était j'aurais payé les 10€.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |