| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent : Cette hype maximale qui montait montait montait et... et ! Paf. Cette boîte est irrécupérable, c'est pas croyable --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:23:51 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et quand bien même ca serait Online, il est où le souci ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | "Je suis Fallout" (les vrais) Merci M. Ston Message édité par visiteur du futur le 30-05-2018 à 16:28:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu ne le vois vraiment pas venir le "Fallout online BR" ? Et même sans aller si loin : faut-il se remémorer TESO ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gloups --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | Ca valait vraiment bien le coup le teasing sur 24h pour annoncer un jeu dont on ne sait rien, 10 jours avant un salon censé dévoiler des jeux où l'on nous expliquera ce qu'il en est. --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
foudelou Transactions (2) | Voilà, et un trailer qui montre quelque chose aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ça a un mérite dans mon cas : avant j'étais juste un peu curieux de la conf et aurai peut-être regarder la diffusion différée. Maintenant c'est un gros R.A.B. : je vais économiser un peu de temps et réinvestir ça ailleurs. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | À mon âge, comparé au très vénérable tien, on a encore quelques émotions. Comme l'espoir, l'enthousiasme,la joie expectative
Bien.sympa comme le dernier Metal Gear ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La conf E3 dure un peu plus de 2min --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Sauf erreur, Ils avaient beaucoup mis en avant le mode online non ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tu veux comparer le multi de mgs 5 qui était un mod du jeu de base à visiblement un jeu multi tout court dont on ne sait rien ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2018 à 16:57:16 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y aura une grosse partie gestion de base (Vault 76) et des composantes online, sans être un MMO.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |