| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 19:35:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les exclus c'est de la chiasse, ça te force a acheter tel ou tel support, ça te coupe de certains amis. a mort les exclus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2018 à 19:49:11 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2018 à 20:06:57 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai des clés à donner |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | personne ne participe à la beta ouverte de dauntless ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 25-05-2018 à 21:15:50 --------------- Manowar#2533 |
groloume Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Mini sur State of Decay 2
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2018 à 21:50:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je le completerais sans doute dans le futur. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai lu manioc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-05-2018 à 00:36:26 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lomya le 26-05-2018 à 13:12:12 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est moi qui suis aveugle ou on ne sait pas activer de clé via le client battlefield.net |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Autant, j'avais été hypé en amont par le premier, autant j'attendrai le -75% pour celui-là. Trop peu d'ajouts par rapport au premier, si ce n'est une option de contamination et du coop. Pas de camp humain adverse à affronter, par exemple, ou une histoire un peu plus développée. Ne parlons pas des bugs... Chouette concept qu'on voudrait voir traité par des gens plus doués et plus exigeants. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 26-05-2018 à 13:31:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai pas fini dark souls 3 mais j'ai buy dark souls remastered quand même à 19 euros --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 26-05-2018 à 14:21:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On parlait de la fin des jeux de zombies il ya quelques années, mais ils sont toujours là --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2018 à 14:33:43 ![]() Normal, ce sont des zombies, ils sont à la fois morts et vivants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |