| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:44:06 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca va, ça insulte pas les mamans. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:52:13 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Dans Conan on pourra donc avoir un gros gourdin et des gougouttes ? En même temps ? --------------- SteamID : NoForgiv |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Faudrait lancer une polémique d'abord pour réclamer un patch C'est la aussi que tu vois que la SPA a beaucoup perdu en puissance. Il n'y a plus de message d'excuse sur la maltraitance faite sur les animaux dans les jeux. Message édité par Kikasstou le 25-05-2018 à 14:58:16 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2018 à 15:08:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je trouve ce comparatif bien plus intéressant ou encore celui la Message édité par Kikasstou le 25-05-2018 à 15:18:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sinon j'ai beau être un fan du 1er, hors de question que je foute 20€ pour un patch qui a mis 6 ans à arriver :| *edit*
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2018 à 15:33:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de Mafia 3, vraiment dommage que le gameplay surtout en voiture soit une purge, parce que l'ambiance et les personnages sont plutôt bien faits je trouve |
headripper666 Transactions (0) | Oui, gros gachis ce jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Le cycle jour/nuit est toujours en développement et devrait arrivée d'ici la fin de l'année. C'est une petite déception car beaucoup l'attendait pour le début de cette saison 3 (même s'il n'y avait pas eu d'annonce dans ce sens de la part des devs) puisqu'il y aura plusieurs endurances de 24h dans les prochaines semaines. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BGentle Transactions (6) | Peut être dans quelques années avec le PS Now sur PC |
Lokham Transactions (1) | Bon le "play anywhere" gratuit 14 jours de Microsoft m'a fait économiser 30€. State of decay 2 c'est l'ennui au bout de 2h de jeu. Dommage. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
Regarde sur Youtube
Message édité par Johnny62 le 25-05-2018 à 19:15:57 --------------- Steam // |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 25-05-2018 à 19:31:00 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux Microsoft ne sont disponibles que sur les plate-forme Microsoft. Donc c'est exclusif. Y'a pas de. Forza sur Mac par exemple. Le problème c'est que Forza et Gear of War seuls ça ne fait pas vendre. Sauf peut être Halo vu que c'est le seul à rester disponible uniquement sur console. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |