| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:24:52 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) | Agony, c'est quand même un jeu unique dans le genre. EDIT : Dark Souls acheté Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-05-2018 à 19:41:19 |
headripper666 Transactions (0) | Après 3 heures de jeu j'ai décidé de désinstaller Destiny 2, je me suis royalement fait chier sur la dernière heure, heureusement que je l'ai pas payé cher Du coup je vais me lancer dans Stalker CoP, j'ai été hypé par l'annonce du prochain et nofrag avait newsé un mod sympa il y a quelques semaines. Je me lance demain --------------- SteamID : NoForgiv |
BGentle Transactions (6) | Hello,
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 24-05-2018 à 20:35:49 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:49:24 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Pas les items lootés. Que les âmes |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je mate le stream d'Elajjaz sur Dark Souls Remastered. ExServ a complétement fumé. Jamais le jeu offre un "choc" et des textures qui permettent de voir le jeu sous un nouveau jour --------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez fait votre ménage de printemps steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, je viens de finir la dernière mission principale de la 1ère zone de FC5, mais en fait ça me saoule. Aucune envie de poursuivre avec à peine 5h30 au compteur --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, j'avais pas vu le mystery gift --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouh! Meganne fait passer des auditions ? Message édité par couilleshot le 24-05-2018 à 23:00:18 --------------- :o :o :o |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Petite question concernant KCD, j'ai vu la roadmap concernant les dlc / extensions mais en parallèle il semble que le jeu ne soit toujours pas débarrassé totalement de ses bugs les plus gênant et que l'optimisation ne soit toujours pas au top (d'après les commentaires steam ou les dires des joueurs sur les forums).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bon TU ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 23:20:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 23:25:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 23:25:26 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-05-2018 à 23:32:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 23:58:51 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'inquiètes pas, le mystery gift il te permettra sûrement d'avoir un super bon de réduction pour un jeu indie dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais meme plus pourquoi dans le temps je kiffais les event steam et je voulais tout faire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |