Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13831909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 19:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

En effet, sinon je n'aurais jamais mis la main sur le GOTY 2017... :o

Ils ont fait des pubs pour Dos2 ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 19:57:53  profilanswer

n°13831910
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 19:59:17  profilanswer

acecel a écrit :

Faut pas juger un jeu sur la médiocrité de son équipe marketing, attendons de voir du gameplay :jap:

Yep j'attends quand même le gameplay, je suis en manque de FPS !

n°13831931
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:25:35  profilanswer

Je suis dégouté.

Je vais m'écouter une balunga pour oublier ça.

https://www.youtube.com/watch?v=PGz5Jkmp9-M

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13831947
Johnny62
Rester vivant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:41:40  profilanswer

https://twitter.com/therealcliffyb/ [...] 8971274245

https://pbs.twimg.com/media/DdLU9ShXUAAeSg4.jpg

J'espère que vous n'avez pas trop accroché à Radical Heights  [:sysman:5]

---------------
Steam //
n°13831950
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:44:36  profilanswer

Il va revenir à gear of war, dire que le pc  c'est finit comme à l'époque et péter plus haut que son cul. :o

---------------
Ravenloft
n°13831957
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 20:51:19  profilanswer

comme j'ai posté sur twitter si Lawbreakers a bidé, c'est surtout parce que c'est nul et pas que c'est un "grand jeu ignoré" :o

n°13831981
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 21:10:22  profilanswer

Free Weekend sur Overwatch du 25 au 28 mai
http://playoverwatch.com/en-us/blog/21779230

n°13831986
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:12:55  profilanswer

Je me joins aux "press f to pay respects" dans les com' :o  
Le type se prend le mur du fail pour la première fois de son exceptionnelle carrière et à 200km/h alors qu'il se mettait à son compte, je comprends que ça pique sévère.

n°13832001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:23:23  answer

Moi j'avais bien aimé Bulletstorm, personnages grotesques, gameplay nerveux, histoire qui se prend pas au sérieux, environnement très beaux, bonne durée de vie. Je suis sûr qu'il a bien vieilli en plus.

n°13832005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:27:17  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

comme j'ai posté sur twitter si Lawbreakers a bidé, c'est surtout parce que c'est nul et pas que c'est un "grand jeu ignoré" :o

C'était pas si nul, et à mon avis si le jeu n'a pas attiré les foules c'est aussi à cause de certains mauvais choix hors du game design. Le marketing était pas au top, et le planning de sortie assez mal pensé vu le nombre de class-based FPS sortis dans ces eaux là.

Meme si leurs jeux ne m'ont pas vraiment attiré et que CliffyB ne m'est pas particulierement sympathique, ça me fait toujours de la peine de voir un studio se monter sur de bons idéaux (en apparence du moins) pour se cracher 4 ans après.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 21:27:17  profilanswer

n°13832015
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 21:32:49  profilanswer

ah ? J'ai trouvé ça super générique moi en fait :/

Ce jeu m'a rien donné que ce soit dans le son, ses déplacements en 0 g ou son gameplay. J'y ai joué pendant une alpha ou beta par contre j'me souviens plus :/

Par contre j'ai beaucoup aimé la bombe sale de dégât de zone :o

n°13832025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:40:20  profilanswer

Ce jeu m'a rien donné que ce soit dans le son, ses déplacements en 0 g ou son gameplay. J'y ai joué pendant une alpha ou beta par contre j'me souviens plus :/

Ah mais pareil, j'ai trouvé ça générique, comme tu dis  :jap:  

La plupart des idées étaient reprises d'autres jeux du même genre, que ce soient les objectifs ou les pouvoirs. Mais dans l'absolu, le jeu n'était pas mauvais, il aurait pu se garder une petite place au milieu des autres mastodontes.

n°13832031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:47:31  answer

Peut-être lui redonner une seconde chance.  :jap:

n°13832032
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 21:47:35  profilanswer

acecel a écrit :

Faut pas juger un jeu sur la médiocrité de son équipe marketing, attendons de voir du gameplay :jap:

+1
Avalanche, Post Apo, Open World. Day One.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13832035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:49:53  answer

gibbonaz a écrit :

Ah mais pareil, j'ai trouvé ça générique, comme tu dis :jap:

La plupart des idées étaient reprises d'autres jeux du même genre, que ce soient les objectifs ou les pouvoirs. Mais dans l'absolu, le jeu n'était pas mauvais, il aurait pu se garder une petite place au milieu des autres mastodontes.

Quel mal y a t'il à ça si c'est bien fait ?  :??:

Regarde Blizzard, ils brassent des millions avec ce système  [:showbu]

n°13832049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 21:59:36  profilanswer

Pas de polémique, Mr Hos, pas de polémique  [:matnissa:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13832087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:27:33  profilanswer

Justement, j'ai jamais dit que c'était mal, juste que c'était générique ;)  

Et contrairement à Blizzard (puisque tu les cites), Lawbreakers n'était meilleur aux autres en aucun point.

n°13832177
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 00:04:03  profilanswer

gardez un oeil sur Wizard of Legend, shisheyu en parlait hier sur son stream et MV a fait un indéfinitivement dessus, juste vu 2min mais ça a l'air pas mal :

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

c'est du rogue like et il y a de la coop.

Message édité par bardack le 15-05-2018 à 00:04:24

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13832186
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 00:36:44  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
Avalanche, Post Apo, Open World. Day One.

Perso ce qui me fait peur, ce qu'on se retrouve plus avec un mad max like qu'avec une vrai suite de Rage. Mais attendons le trailer gameplay d'aujourd'hui.

C'est aussi zarb comme manière de faire de tout dévoiler un mois avant la conf e3.

Par contre les rumeurs d'un just cause 4 pour l'E3 viennent de prendre tres cher. Cela serait vraiment tres zarb de sortir 2 open worlds en meme temps.

Message édité par Yeagermach42 le 15-05-2018 à 00:38:45
n°13832201
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-05-2018 à 00:59:02  profilanswer

C'est tous les jours.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13832312
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 09:00:43  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Présentation de Alibi, le nouvel opérateur de Rainbow Six Siege

https://www.youtube.com/watch?v=2d860gKLdtU

https://nofrag.com/wp-content/uploads/2018/05/rainbow-six-siege-alibi.jpg

n°13832380
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:49:26  profilanswer

Commencé Borderlands 2 et The Witness ce week-end [:petrus75]
/debarquementapreslaguerre

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13832413
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:00:36  profilanswer

Beaucoup de Watch dogs 2 ce week end.

Va falloir que je le traite autrement que comme un just cause et que je fasse les quetes qui ont l'air sympa pour certaines)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13832420
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 10:05:03  profilanswer

Qui veut un faux Outrun ? Parce que Horizon Chase Turbo vient de sortir.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/389140/ss_16181d2ac2bbe7701009628254d3b85659b46fbe.600x338.jpg?t=1526369875

C'est quand même pas donné à 17 euros le ripoff. Mais c'est principalement conçu pour le split screen canapé:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/389140/extras/multiplayer.png?t=1526369875

On attendra les tests. Même si je doute que quelqu'un teste ça :o

n°13832437
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2018 à 10:16:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Présentation de Alibi, le nouvel opérateur de Rainbow Six Siege

https://www.youtube.com/watch?v=2d860gKLdtU

https://nofrag.com/wp-content/uploa [...] -alibi.jpg

Manque plus qu'un crossover avec FC5 et on est bien. Vous l'avez ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13832444
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 10:20:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Qui veut un faux Outrun ? Parce que Horizon Chase Turbo vient de sortir.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1526369875

C'est quand même pas donné à 17 euros le ripoff. Mais c'est principalement conçu pour le split screen canapé:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1526369875

On attendra les tests. Même si je doute que quelqu'un teste ça :o

Si je ne dis pas de connerie c'était un jeu mobile non? Ça fait cher le portage Android.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13832497
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-05-2018 à 10:58:02  profilanswer

Mini CR The Forest

The Forest... Il y a des années de cela, j'ai acheté ce jeu, hypé par les promesses et les trailers. Il était alors en EA, et il y est resté fort longtemps. J'ai fini par m'en lasser, même si les graphismes enchanteurs et la gameplay aux petits oignons avaient réussi à me tenir en haleine plus que de raison pour un jeu non achevé. Je l'ai donc rangé dans un coin de mon backlog en espérant qu'il n'aille pas grossir les rangs des Survivals jamais terminés et qu'on oublie sans regrets.
Mais la fine et petite équipe derrière le projet est allé au bout de ses promesses, le jeu est maintenant disponible en version finale. Je me suis donc rappelé au bon souvenir de cette foret et de ses cannibales.  

The Forest, c'est donc un Survival, où il faut manger, boire, dormir, batir un abri... Le contexte n'est pas sans rappeler la série Lost matinée d'un soupçon de Dr Moreau, avec un avion qui se crash dans une zone surnaturelle, peuplée par des cannibales nudistes, et qui semble abriter des mystères que je ne peux dévoiler ici. Et c'est la première force de ce survival, ce n'est pas un bête bac a sable dans lequel vous ne faites que compter les jours en craftant. Il y a une histoire, qui se raconte au gré de votre exploration, par le biais d'indices subtilement dispersés dans cette nature sauvage, à la Dark Souls oserai-je presque. Un récit que ne vous prend pas par la main mais qu'il faut aller chercher, en même temps que le petit Timmy...

Son deuxième point fort, l'enrobage. Graphismes superbes, sons immersifs. Une nature foisonnante, une mer barrière et un climat qui varie parfaitement. Bref, du grand art. A noter que la Foret n'est pas le seul cadre, il y a aussi tout un systèmes de caves, mais je n'en dirai pas plus.

Toujours dans les qualités, une IA exceptionnelle. Non vraiment, le comportement des cannibales est impressionnant. Je ne veux pas vous spoiler, il faut le vivre pour comprendre. Disons juste qu'ils sont plusieurs catégories, que chaque groupe interagit différemment avec vous, et que l'on peut passer de l'observation à l'agression en un rien de temps et de façon fort logique. Ils peuvent même vous vénérer.

Vous pourrez tout construire, de la villa Robinson Crusoe aux pièges à animaux en passant par les défenses actives ou passives, les séchoirs à viande, les armes bien sur, bref, un sans-faute ici aussi que ce soit dans le nombre ou le gameplay : simple, logique et accessible. A noter que tout ou presque est craftable des le début, vous avez un manuel de Survival sur vous, point de chasse fastidieuse aux blueprints donc. Et tant mieux.

Pour finir, on peut y jouer en coop ou en solo, y en a pour tous les goûts que l'on préfère jouer seul ou entre amis.

Pour toutes ces raisons c'est SOTY.

Les defauts ? Aucun. Next.

Bref, achetez svp !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13832503
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2018 à 11:01:17  profilanswer

C'est subnautica sur la terre ferme en fait ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13832505
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:02:15  profilanswer

estebadia a écrit :

Mini CR The Forest

The Forest... Il y a des années de cela, j'ai acheté ce jeu, hypé par les promesses et les trailers. Il était alors en EA, et il y est resté fort longtemps. J'ai fini par m'en lasser, même si les graphismes enchanteurs et la gameplay aux petits oignons avaient réussi à me tenir en haleine plus que de raison pour un jeu non achevé. Je l'ai donc rangé dans un coin de mon backlog en espérant qu'il n'aille pas grossir les rangs des Survivals jamais terminés et qu'on oublie sans regrets.
Mais la fine et petite équipe derrière le projet est allé au bout de ses promesses, le jeu est maintenant disponible en version finale. Je me suis donc rappelé au bon souvenir de cette foret et de ses cannibales.  

The Forest, c'est donc un Survival, où il faut manger, boire, dormir, batir un abri... Le contexte n'est pas sans rappeler la série Lost matinée d'un soupçon de Dr Moreau, avec un avion qui se crash dans une zone surnaturelle, peuplée par des cannibales nudistes, et qui semble abriter des mystères que je ne peux dévoiler ici. Et c'est la première force de ce survival, ce n'est pas un bête bac a sable dans lequel vous ne faites que compter les jours en craftant. Il y a une histoire, qui se raconte au gré de votre exploration, par le biais d'indices subtilement dispersés dans cette nature sauvage, à la Dark Souls oserai-je presque. Un récit que ne vous prend pas par la main mais qu'il faut aller chercher, en même temps que le petit Timmy...

Son deuxième point fort, l'enrobage. Graphismes superbes, sons immersifs. Une nature foisonnante, une mer barrière et un climat qui varie parfaitement. Bref, du grand art. A noter que la Foret n'est pas le seul cadre, il y a aussi tout un systèmes de caves, mais je n'en dirai pas plus.

Toujours dans les qualités, une IA exceptionnelle. Non vraiment, le comportement des cannibales est impressionnant. Je ne veux pas vous spoiler, il faut le vivre pour comprendre. Disons juste qu'ils sont plusieurs catégories, que chaque groupe interagit différemment avec vous, et que l'on peut passer de l'observation à l'agression en un rien de temps et de façon fort logique. Ils peuvent même vous vénérer.

Vous pourrez tout construire, de la villa Robinson Crusoe aux pièges à animaux en passant par les défenses actives ou passives, les séchoirs à viande, les armes bien sur, bref, un sans-faute ici aussi que ce soit dans le nombre ou le gameplay : simple, logique et accessible. A noter que tout ou presque est craftable des le début, vous avez un manuel de Survival sur vous, point de chasse fastidieuse aux blueprints donc. Et tant mieux.

Pour finir, on peut y jouer en coop ou en solo, y en a pour tous les goûts que l'on préfère jouer seul ou entre amis.

Pour toutes ces raisons c'est SOTY.

Les defauts ? Aucun. Next.

Bref, achetez svp !

Le jeu m'a toujours intéressé mais j'attendais plus d'updates et de bonnes critiques pour m'y lancer, surtout que le dev avait l'air de piétiner un peu. Ca donne quoi le co-op ? Est-ce qu'il y a un host qui garde la partie de son côté ?

n°13832508
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:04:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si je ne dis pas de connerie c'était un jeu mobile non? Ça fait cher le portage Android.

Ils ont l'habitude que des moutons sur mobiles, pas des joueurs habitués à la tartuffance

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13832509
brosswood

Transactions (11)
Posté le 15-05-2018 à 11:05:03  profilanswer

Cette propagande :o

Merci pour ton retour, j'avais eu l'occas de le tester il y a un petit moment, mais les cannibales étaient MEGA agressifs, à un point que ça m'avait un peu gavé :D

n°13832516
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-05-2018 à 11:08:56  profilanswer

Eife a écrit :

Farpaitement  [:tee steewood:1]  [:farpaitement]  

Davinout a écrit :

Le jeu m'a toujours intéressé mais j'attendais plus d'updates et de bonnes critiques pour m'y lancer, surtout que le dev avait l'air de piétiner un peu. Ca donne quoi le co-op ? Est-ce qu'il y a un host qui garde la partie de son côté ?

Je n'ai pas encore testé le coop, je ne peux me prononcer sur ce point.

brosswood a écrit :

Cette propagande :o

Merci pour ton retour, j'avais eu l'occas de le tester il y a un petit moment, mais les cannibales étaient MEGA agressifs, à un point que ça m'avait un peu gavé :D

Les cannibales c'est subtil, y a des choses a faire dans ton camp pour leur faire peur, ou leur inspirer le respect. Ne pas bouger lors d un premier contact, et les regarder essayer de t'intimider... et puis il y a plusieurs types de cannibales, certains plus agressifs que d'autres... En tout cas le jeu a bien évolué, et je te conseille de réessayer.  

---------------
n°13832521
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:11:25  profilanswer

estebadia a écrit :

Mini CR The Forest

Je suppose que c'est mieux que KCD vu que t'as même pas fini ce dernier ? Entre les deux lequel acheter alors? The Forest ou KCD?

n°13832524
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-05-2018 à 11:14:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suppose que c'est mieux que KCD vu que t'as même pas fini ce dernier ? Entre les deux lequel acheter alors? The Forest ou KCD?

Tu compares un rpg et un survival ? Tu t es cru en fin de semaine ? KCD c est GOTY, The Forest c est SOTY. Et contrairement à Homefront, je vais finir KCD :O

---------------
n°13832525
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 11:16:12  profilanswer

Muk, foutre la merde since 1981 [:ge haussmann]
 :D

n°13832531
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:20:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu compares un rpg et un survival ? Tu t es cru en fin de semaine ? KCD c est GOTY, The Forest c est SOTY. Et contrairement à Homefront, je vais finir KCD :O

Bah perso même si ils n'ont pas de stats je trouve que les jeux de survie se rapprochent très fortement des RPG. A la place des statistiques et de la progression de ton perso tu fais progresser ton campement. C'est une matérialisation physique du tableau excel habituel.

Si dans un Skyrim tu dois sauter sur place pendant des heures pour augmenter ton endurance, dans un Forest pour augmenter ton endurance tu crées une plus grande palissade.

La frontière entre ces deux genres est très mince. Par contre oui t'as probablement beaucoup moins de NPC à qui parler dans un jeu de survie.

n°13832534
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:22:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah perso même si ils n'ont pas de stats je trouve que les jeux de survie se rapprochent très fortement des RPG. A la place des statistiques et de la progression de ton perso tu fais progresser ton campement. C'est une matérialisation physique du tableau excel habituel.

Si dans un Skyrim tu dois sauter sur place pendant des heures pour augmenter ton endurance, dans un Forest pour augmenter ton endurance tu crées une plus grande palissade.

La frontière entre ces deux genres est très mince. Par contre oui t'as probablement beaucoup moins de NPC à qui parler dans un jeu de survie.

un ROLE PLAYING game n'a aucune obligation d'avoir des stats ou une progression des capacités du personnage :)

n°13832543
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:25:43  profilanswer

Gibbactu

• Zone of the Enders: The 2nd Runner MARS, qui concoure pour le prix du nom le plus long de l'année, sortira sur notre plateforme le 6 septembre. Pour rappel, c'est sans doute le seul bon jeu de Kojima.

https://www.youtube.com/watch?v=ajAQJBaWc90

https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/AdgYGagD
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/Qabg9RaG

n°13832563
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 11:32:35  profilanswer

Eife a écrit :

C'est ma question rapport a ce titre enfait, est-ce qu'il est plus ou moins Goty que subnautica? :D
On va pas comparer le thème (deux salles, deux ambiances :D ) mais d'après ce que j'ai lu il a l'air quand même un peut moins bine fini et équilibré, malgré la grosse période d'EA... :/

n°13832564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:33:55  profilanswer

zephiel a écrit :

un ROLE PLAYING game n'a aucune obligation d'avoir des stats ou une progression des capacités du personnage :)

Ouais enfin l'appellation RPG désigne un jeu qui dispose néanmoins de certaines caractéristiques spécifiques :D

Sinon en jouant sur les mots on peut dire que Tetris est un RPG vu qu'en maniant les pièces on joue leur role :o

n°13832573
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:38:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin l'appellation RPG désigne un jeu qui dispose néanmoins de certaines caractéristiques spécifiques :D

Sinon en jouant sur les mots on peut dire que Tetris est un RPG vu qu'en maniant les pièces on joue leur role :o

Pour la première phrase, on peut difficilement nier le fait que l'utilisation du terme a complètement été dévoyé de sa signification première, et il faudrait être de sacrée mauvaise foi pour ne pas admettre que ça représente un genre de jeux qui donnent la part belle à la progression de caractéristiques :jap: Mais je pense que ce dévoiement est dommageable au gameplay, et qu'un retour aux fondamentaux serait une bonne chose. Attention, j'adore la gestion des caractéristiques, et je pense qu'on peut faire de super jeux autour de ces éléments. C'est juste dommage que ça soit à ce point assimilé au concept de RPG.

Je ne vais pas commenter la seconde phrase, par respect pour ton statut de retraité taulier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)