| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:28:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est un des rares jeux que je vois passer tout le temps sur ce topic et auquel je n'ai pas encore touché. Ca, et Nier automata Message édité par tigrou0007 le 13-05-2018 à 21:39:58 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est juste un mode hardcore (une vie), pas de temps donné et pas de "sl1". Et le SL1 souls, je suis en train de le faire sur DS1 EDIT: Nier Automata tu peux le passer, ca vaut pas le coup Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 13-05-2018 à 21:38:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) | Au final j'aurai juste laissé le colisé lvl3 (pas fou!), un certain boss de DLC et la quête de la fleurs. Le reste des boss se fait défoncer avec la bonne route et le charme. Le pire c'est les plateformes avec la menette qui déconne, j'ai meme fait le white palace Message édité par Bird Jesus le 13-05-2018 à 21:56:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu t'étais entrainé pour le white palace ? parce que c'est pas de la plateforme du dimanche et ça peut ruiner ta game, a moins d'utiliser le badge des abeilles pour rendre safe le parcours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:58:10 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais quelques heures de supermeatboy, 4runs précedents et tout un tas de charmes augmentant la vie.
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
Ca a "l'avantage" d'être un no death où tu peux te faire toucher et t'as quand même un pool de vie assez conséquent avec un build adapté. Message édité par SenorPollo le 13-05-2018 à 23:15:04 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai trouvé que c'était over-rated aussi Nier Automata. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2018 à 23:20:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-05-2018 à 23:31:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | 33h sur Nier Automata avant d'estimer qu'il y a aucune rejouabilité (dont les fameuses heures où j'ai du attendre AFK comme un noob)
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dans ce sens, ok.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai commencé destiny 2 avec un pote, on a pas vu le temps passé ce soir |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end : Pillars of eternity 2.
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Titanfall 2 : c'est plutôt joli globalement, ça pète bien de partout, le drip gundam/Pacific rim est sympa... Mais... L'IA des pigeons à shooter c'est pas possible. C'est vraiment totalement n'importe quoi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 08:40:21 ![]() |
nepheast Transactions (0) | ce week end :
--------------- Deleted |
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : The flame in the flood: jai fait un run (1h30 environ) et je suis mort des attaques d'un loup après avoir survécu à la faim et aux attaques d'un sanglier. Des fois le sort s'acharne. En tout cas c'est plutôt sympathique et je compte le relancer. Un bon point: on peut reprendre sa partie à un checkpoint quand on meurt si on joue en normal. Ça peut éviter la frustration qu'on peut éprouver de recommencer à zéro. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |