Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13807865
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 21:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

tu veux dire comme n'importe quels sport c'est ça ?

N'importe quel sport non.
le gymnastique s'arrête jeune, mais ça rapporte pas de tune.
si on prend les sports a tune, comme tennis basket foot, la période optimale c'est de 23 à 30 ans, en terme de compromis entre le physique et l'expérience du jeu.

Et là apparement à 25 ans c'est finit.
Mais ce que je me disais c'est que les salaires des élites ne garantissent pas de rentes à vie comme dans le foot et le basket.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 21:31:28  profilanswer

n°13807866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 21:32:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Reportage sur l'esport (LoL, Stephano) à venir sur France2 jeudi, déjà dispo ici : https://www.francetvinfo.fr/science [...] 15082.html

Je savais pas que Stephano avait tenté de revenir. Bon vu ce qu'il dit à la fin, on dirait qu'il décide de raccrocher définitivement.

Marrant de se dire qu'on a pu assister à la montée puis au déclin d'un n°1 mondial en juste quelques années :D

n°13807873
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 21:39:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

si on prend les sports a tune, comme tennis basket foot, la période optimale c'est de 23 à 30 ans, en terme de compromis entre le physique et l'expérience du jeu.

Mais ce que je me disais c'est que les salaires des élites ne garantissent pas de rentes à vie comme dans le foot et le basket.

Ils arrêtent pas tous à 25 ans, Stephano il jouait à un jeu mort, le pauvre.

Si tu prends CSGO des joueurs sont là depuis 15 ans et approchent 30 ans en étant toujours au top niveau (forest, get_right entre autres), sur LoL c'est différent les joueurs sont pros assez jeunes, vers 16 ans ils sont déjà repérés voir ont un contrat, et faut pas s'inquiéter ils touchent assez de pognons, au pire quand ils arrêtent leur carrière ils se mettent au streaming et brassent des millions (shroud, imaqptie).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13807875
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 21:40:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme tous ceux qui font des compétitions que ce soit du sport ou d'autres choses comme du jeu vidéo.
Dans les sports, maintenant c'est plus souvent encadré de telle façon à ce que tu ne négliges pas tes études même si c'est pas encore la panacée. Cela viendra sans doute dans le jeu vidéo si le jeu vidéo compétitif s'implante sur la durée. Un sportif de haut niveau n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie privé et dans certains sports, pratiquement aucun temps.

Tant voir le jeu vidéo devenir un sport, ça ne m'a jamais plu comme concept il y a 20 ans ou maintenant, tant je vois pas le problème dans ce dont tu parles niveau image du jeu vidéo.

Le jeu vidéo n'a jamais eu une aussi bonne image qu'aujourd'hui donc l'image du jeu vidéo, je pense qu'elle se porte bien. :D

Bah le problème c'est que là les types ont dirait que c'est des mecs qui une fois le bac en poche, sont arrivés en fac, et ont commencé à sécher les cours à mort pour jouer, pour se dire qu'ils pouvaient tenter une carrière pro :D
Qu'ils ont l'air de putain de neuneus.
J'ai fait la fac, quand UT, HL, CS décolaient, et les LAN énormes, mais la professionalisation n'avait pas atteint un tel niveau encore.
J'avais fait une Lan@Game et je découvrais CS après avoir fait surtout du HL death match, et on était tombé au premier round contre aAa, donc on avait eu un avant gout du haut niveau [:botman]  

n°13807881
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 21:46:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils arrêtent pas tous à 25 ans, Stephano il jouait à un jeu mort, le pauvre.

Si tu prends CSGO des joueurs sont là depuis 15 ans et approchent 30 ans en étant toujours au top niveau (forest, get_right entre autres), sur LoL c'est différent les joueurs sont pros assez jeunes, vers 16 ans ils sont déjà repérés voir ont un contrat, et faut pas s'inquiéter ils touchent assez de pognons, au pire quand ils arrêtent leur carrière ils se mettent au streaming et brassent des millions (shroud, imaqptie).

Ok, en effet rien qu'entre les jeux il y a une distinction, j'y avais pas pensé.

J'ai jamais joué à starcraft ou lol, c'est pas mon type de jeu, mais quand je vois le mec faire ses 500 actions par minutes c'est juste ouf, et je peux comprendre que ça soit intenable en vieillissant par rapport à ce que demande CS.
Comme Street Fighter, je vois moins de raison, vu le gameplay, qu'on puisse pas continuer à être bon en vieillissant. Mais c'est peut être aussi générationnel, vu qu'on a grandit avec ces jeux (à 10 francs 3 crédits et le gars prêt à appuyer sur le bouton "player 2" avant que tu crêves :D )

L'eSport tel que présenté généralement dans les émissions au travers des compétitions Lol, ça me laisse souvent aussi perplexe qu'une personne qui ne connaît rien aux jeux vidéos, tellement je suis déphasé et ignorant par rapport à ce type de jeu.  [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2018 à 21:51:30
n°13807887
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 21:55:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouai enfin même dans ces sport si t'abandonne pas tout entre 16/23 tu fera rien , ça revient au même  

n°13807892
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:01:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Encore heureux, le jeu vidéo ne brasse pas encore autant de téléspectateur et n'a pas l'historique de ces 2 sports.

---------------
Ravenloft
n°13807895
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 22:06:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ok, en effet rien qu'entre les jeux il y a une distinction, j'y avais pas pensé.

J'ai jamais joué à starcraft ou lol, c'est pas mon type de jeu, mais quand je vois le mec faire ses 500 actions par minutes c'est juste ouf, et je peux comprendre que ça soit intenable en vieillissant par rapport à ce que demande CS.
Comme Street Fighter, je vois moins de raison, vu le gameplay, qu'on puisse pas continuer à être bon en vieillissant. Mais c'est peut être aussi générationnel, vu qu'on a grandit avec ces jeux (à 10 francs 3 crédits et le gars prêt à appuyer sur le bouton "player 2" avant que tu crêves :D )

L'eSport tel que présenté généralement dans les émissions au travers des compétitions Lol, ça me laisse souvent aussi perplexe qu'une personne qui ne connaît rien aux jeux vidéos, tellement je suis déphasé et ignorant par rapport à ce type de jeu.  [:mullet]

Ah bah faut forcément faire la distinction dans le jeu, quand à dota 2 l'international tu touches plusieurs millions alors qu'un jeu comme HS tu vas seulement prendre 250k en étant champion du monde, ça change. :D

Après faut bien comprendre que jouer dans un jeu esport n'est pas synonyme d'être pro gamer, il y a énormément de très bons joueurs sur des jeux combat par exemple, mais ils ont pas tous un contrat pour vivre du jeu même s'ils sont sponsorisés. :o

Je connais pas bien les scènes CoD & co mais sur LoL par exemple Faker (3 fois champion du monde) il touche 3 millions par année, c'est plutôt pépère pour voir venir, certains joueurs sur csgo ont un contrat à 20k+ par mois sans compter qu'ils touchent 50% de thune sur les produits dérivés, genre les stickers qui sont vendus aux gros tournois, bref ça brasse des sous.

Alors oui faut faire des sacrifices pour y arriver, comme dans le sport ou même dans un métier artistique où les gens lâchent tout pour tenter d'atteindre leur rêve, mais peu y arrivent, après ils peuvent toujours reprendre leurs études, tu fais pas des sacrifices à 25 ans anyway.

Message édité par musacorp le 22-04-2018 à 22:09:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13807901
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:18:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

ouai enfin même dans ces sport si t'abandonne pas tout entre 16/23 tu fera rien , ça revient au même

ok mais ils disent qu'ils font 7 heures par jours, 5 jours sur 7 sur le pc à jouer au même putain de jeu. (lol)
Je suis pas sur qu'un sportif pro consacre autant de temps que ça par jour uniquement sur sa discipline, et il reste de la place pour caser des études à rythme réduit il me semble.
Alors que là avec 7h , je sais pas si il te reste du cerveau disponible pour faire quoi que ce soit après :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2018 à 22:21:50
n°13807909
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:23:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok mais ils disent qu'ils font 7 heures par jours, 5 jours sur 7 sur le pc à jouer au même putain de jeu. (lol)
Je suis pas sur qu'un sportif pro consacre autant de temps que ça, et il reste de la place pour caser des études à rythme réduit il me semble.
Alors que là avec 7h , je sais pas si il te reste du cerveau disponible pour faire quoi que ce soit après :D

Les sportifs de haut niveau font parfois plus.
J'avais vu des reportages sur les nageurs s'entrainant pour les Jos. C'était au moins 7 h par jour entre la natation et la musculation et 6 voir 7 jours sur 7 surtout les mois avant les grosses compétitions.
Cela dépend des sports tu peux pas faire une généralité. C'est comme les joueurs pro de jeux vidéo, ils doivent pas tous faire 7h par jour 365 j/an.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 22:23:44  profilanswer

n°13807917
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 22:32:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis pas sur qu'un sportif pro consacre autant de temps que ça, et il reste de la place pour caser des études à rythme réduit il me semble.

a 16 ans je faisais 4h de sport par jours plus un match tous les week end avec des déplacement qui vont rapisement au dela des 10h l'A/R, ça n'inclus pas la récup/massage/séances vidéo etc etc
les contrats pro c'est annualisé à 1607h/an un 35h classique c'est 1596

Y'a rien de choquant, ce sont des horaires tout à fait typique

n°13807922
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-04-2018 à 22:34:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les sportifs de haut niveau font parfois plus.
J'avais vu des reportages sur les nageurs s'entrainant pour les Jos. C'était au moins 7 h par jour entre la natation et la musculation et 6 voir 7 jours sur 7 surtout les mois avant les grosses compétitions.
Cela dépend des sports tu peux pas faire une généralité. C'est comme les joueurs pro de jeux vidéo, ils doivent pas tous faire 7h par jour 365 j/an.

non, les coréens font 12h/jours :o

je pense qu'effectivement, bcp de programers travaillent plus que des sportifs. T'as moins de limite physique quand même (et t'as moins de places que dans les sports qui rapportent de l'argent, donc la concurrence est encore plus rude ne serait ce que pour à peine en vivre).

Je me rappelle d'un interview de Jae Dong, légende de starcraft qui a une carriere tout à fait correct sur stracraft2, donc le mec a eu une carriere au top pendant 8 ans, sans compter avant qu'il n'explose ou sa carrière de streamer/retour sur broodwar:
"-tu joues à d'autres jeux vidéos que SC?
-non
-qu'est ce que tu aimes faire d'autre à part t'entrainer?
(réfléchit pendant bien 30) - j'aime bien jouer au foot
-et tu joues bcp?
-non, je n'ai aps le temps"

n°13807931
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:42:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

non, les coréens font 12h/jours :o

je pense qu'effectivement, bcp de programers travaillent plus que des sportifs. T'as moins de limite physique quand même (et t'as moins de places que dans les sports qui rapportent de l'argent, donc la concurrence est encore plus rude ne serait ce que pour à peine en vivre).

Je me rappelle d'un interview de Jae Dong, légende de starcraft qui a une carriere tout à fait correct sur stracraft2, donc le mec a eu une carriere au top pendant 8 ans, sans compter avant qu'il n'explose ou sa carrière de streamer/retour sur broodwar:
"-tu joues à d'autres jeux vidéos que SC?
-non
-qu'est ce que tu aimes faire d'autre à part t'entrainer?
(réfléchit pendant bien 30) - j'aime bien jouer au foot
-et tu joues bcp?
-non, je n'ai aps le temps"

Les coréens c'est particulier. Starcraft c'est comme le foot chez nous niveau aura. Pas forcément représentatif du pro gramer standard.
Quand j'ai donné l'exemple de la natation au dessus, c'est pas vraiment un sport qui rapporte beaucoup d'argent excepté les très grandes stars.

---------------
Ravenloft
n°13807938
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:48:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

a 16 ans je faisais 4h de sport par jours plus un match tous les week end avec des déplacement qui vont rapisement au dela des 10h l'A/R, ça n'inclus pas la récup/massage/séances vidéo etc etc
les contrats pro c'est annualisé à 1607h/an un 35h classique c'est 1596

Y'a rien de choquant, ce sont des horaires tout à fait typique

Soit ils ont pas été clair dans le reportage, et sur 7h il y a 3h de jeu 3h de stratégie et séance vidéo de visionnage d'adversaires, et 1h d'ostéopathe ou entretien physique.
Soit ils font vraiment 7h sur le même jeu vidéo, mais en foot personne ne fait 7h de jeu 11 contre 11 par jour, et en natation tu fais pas 7h de nage par jour.

n°13807946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:58:26  profilanswer

En foot ça dépend des méthodes mais ça excède pas 3/4 heures par jour en moyenne, séparées en sessions de 90 minutes max, les mecs jouant tous les 3 jours.
Pour du collectif.
Après y'a la vidéo individuelle, le spécifique, etc...
Mais les mecs sont au centre d'entrainement 7 à 8 heures par jour.

En natation me semble bien que sur les longues distances les mecs s'enquillent à l'aise les 5/7 heures par jour.

Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2018 à 22:59:51

---------------
Topic ventes hardware
n°13807949
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 23:00:37  profilanswer

Putain le nouveau merch de pewdiepie  [:4get9]  
J'me tâte à prendre la casquette  [:am72:5]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/G11v9Np.jpg

n°13808046
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 07:29:52  profilanswer

Bonjour les gens :)
Qui gère le groupe hfr sur steam ? Je voulais y venir mais j'aimerai être validé.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13808050
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 07:38:37  profilanswer

Moi ce week end :
Far cry 4 : Je m'amuse bieng dessus, dur de lâcher,
rayman legends
forza 7
mini metro : vraiment très bien,
zelda breath of the wild : je viens de faire

Spoiler :

le donjon éléphant, va ruta

après être aller farmer des sanctuaires, c'est bien de se faire deux shot au lieu de one shot, ça fait un shot de rab pour niquer le boss qui entre parenthèses est moins carré que dans un dark souls. Ils ont un peu raté la dark soulisation de zelda :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13808056
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 07:50:19  profilanswer

Ce week-end :
Kingdom Come : Deliverance : J'ai franchi la barre des 300h, dont 88 dans mon run actuel, d'après le jeu. Je prends le temps de faire les quêtes et activités annexes que j'avais écarté ou pas trouvé lors de mon premier run.
Toujours aussi bon et beau [:am72:5]  
Et un peu de Stellaris, pour changer. 3-4h, le temps de constater que ma position de départ était vraiment merdique et que j'allais me faire exterminer à moyenne échéance. J'ai lâchement abandonné la partie  [:el frog:4]  

n°13808065
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 08:11:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour ma part ce week-end j'ai fini Ni No Kuni 2, il me tarde de recevoir le season pass afin de pouvoir poursuivre cette formidable épopée.

J'ai également fini l'histoire principale de Cyberdimension Neptunia 4 Goddesses Online, c'était dur de passer la dessus après NNK2 vu que les contrôles sont quasi inversés (et non je remap quasi jamais :o).

J'ai aussi commencé Sherlock Holmes The Devil's Daughter pour voir ce que ça donne. Une petite heure vite fait. Ca a l'air de se laisser jouer. Ils ont eu la bonne idée de rajouter une option pour passer les mini-jeux si jamais ça vous emmerde trop et que vous voulez uniquement suivre l'histoire / l'enquête. A voir sur la durée (qui n'est pas très longue, une dizaine d'heures d'après HLTB).

n°13808081
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-04-2018 à 08:41:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ma part ce week-end j'ai fini Ni No Kuni 2, il me tarde de recevoir le season pass afin de pouvoir poursuivre cette formidable épopée.

J'ai également fini l'histoire principale de Cyberdimension Neptunia 4 Goddesses Online, c'était dur de passer la dessus après NNK2 vu que les contrôles sont quasi inversés (et non je remap quasi jamais :o).

J'ai aussi commencé Sherlock Holmes The Devil's Daughter pour voir ce que ça donne. Une petite heure vite fait. Ca a l'air de se laisser jouer. Ils ont eu la bonne idée de rajouter une option pour passer les mini-jeux si jamais ça vous emmerde trop et que vous voulez uniquement suivre l'histoire / l'enquête. A voir sur la durée (qui n'est pas très longue, une dizaine d'heures d'après HLTB).

Tu en as pensé quoi de Ni No Kuni 2?
Perso j'ai beaucoup aimé, me reste à faire les succès steam. Par contre, il est tellement facile que je n'ai quasiment jamais changé mes armes à partir du milieu du jeu.

---------------
Profil POE
n°13808089
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 08:47:51  profilanswer

Alors alors...

Ce weekend *clap clap*

Cities Skylines : c'est cool. J'ai à peine deux heures de jeu et déjà des problèmes de bouchons dans le trafic mais c'est super cool. J'ai vite fermé la bouche de la radio et du twittos dégueu et là ça y est, je me sens l'âme d'un maire en puissance. Ma population est stupide, mes bretelles d'autoroutes partent en zgeg, mes commerces ferment à vitesse grand V, personne n'est attiré par mon industrie forestière. Mais c'est super cool.

L'ensorceleur 3 : la chasse sauvage. Et oui ça y est, je suis monté à bord du hype train. Comment ça avec 3 ans de retard ? C'est très très beau. Et ça tient à 144 fps en full  [:monsieur double jay:1] L'intro est quelque peu ennuyeuse, j'espère que ça va s'améliorer par la suite, enfin j'ai fait que 1h30 de jeu là. La bande originale est juste magnifique. Par contre je vais dl les doublages en polonais ou en russe, parce que la version française est franchement catastrophique.

The Forest : on a affronté nos premiers mutants multi-pattes à l'air libre. Notre fort imprenable a été balayé comme une maison de paille. Outch. Ayant désactivé la repousse des arbres, la forêt aux alentours a pris un sacré coup sur la tronche, à mort la nature ! On s'éclate à s'envoyer des troncs d'arbre par tyrolienne  :lol:  Les réserves de nourritures s'amenuisent, nos lapins refusent toujours de faire des petits, je crois qu'on n'a capturé que des mâles...

Call of Duty WWII : je me suis fait sniper à travers une maison par un wallhacker. ALT+F4.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 23-04-2018 à 08:48:31
n°13808093
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 08:56:06  profilanswer

Coucou topic !

Ce weekend :
- Garden Simulator, on prépare la saison 2018. Fatiguant.
- Star Citizen, Pas mal de temps dessus. On a fait une petite sortie corpo vendredi soir, ce fût sympathique. Vivement la 3.2 et l'intégration des outils de groupe.
- Ghost Recon : Wildland, encore et toujours. J'ai passé ma soirée hier à infiltrer des campements et des bases. Du coup je me dis que le prochain Splinter Cell pourrait être sympa en open world.
- Farm Manager 2018, sympa. Moins fatiguant, on fait bosser les autres.
- Farmer's Dynasty, j'ai recommencé la campagne, ma précédente sauvegarde ne fonctionnant plus...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13808094
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 08:58:36  profilanswer

nffg a écrit :

Tu en as pensé quoi de Ni No Kuni 2?
Perso j'ai beaucoup aimé, me reste à faire les succès steam. Par contre, il est tellement facile que je n'ai quasiment jamais changé mes armes à partir du milieu du jeu.

C'est clairement ultra facile. La seule différence c'est que vers la fin j'ai du commencer à utiliser des potions et divers articles pour récupérer des sp.

Mais le jeu en lui même est très chouette, un rien enfantin mais je trouve ça rafraîchissant. Le genre de jeu que tu es heureux de lancer après une dure journée de boulot.

Maintenant j'attends les DLC avec impatience et j'espère que Helio aura un peu plus d'utilité pour la suite notamment dans les combats. Je trouve que ça manquait de technique spéciale wtf.

Un jeu à faire pour se divertir et passer un bon moment. Pas un jeu à faire pour repousser ses limites.

n°13808101
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:06:10  profilanswer

Bonjour  [:haha matin]  
Ce WE,
- Mass Effect Andromeda. En le prenant pour ce qu’il est, ça reste un jeu pas mal mais pas top. Le gameplay est fluide. Le scénario se laisse suivre mais c’est loin d’être palpitant.  
- Mario Kart 8 (Switch)
- Forza 7
- God of War : pas le bon topic mais putain qu’est ce que c’est bon, beau et jouissif

n°13808124
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:23:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour  [:haha matin]  
Ce WE,
- Mass Effect Andromeda. En le prenant pour ce qu’il est, ça reste un jeu pas mal mais pas top. Le gameplay est fluide. Le scénario se laisse suivre mais c’est loin d’être palpitant.  
- Mario Kart 8 (Switch)
- Forza 7
- God of War : pas le bon topic mais putain qu’est ce que c’est bon, beau et jouissif

Grave !! J'ai racheté une PS4 exprès, et franchement je regrette pas une seule seconde. C'est oufissime !! :love:

n°13808128
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 09:26:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'ensorceleur 3 : la chasse sauvage. Et oui ça y est, je suis monté à bord du hype train. Comment ça avec 3 ans de retard ? C'est très très beau. Et ça tient à 144 fps en full  [:monsieur double jay:1] L'intro est quelque peu ennuyeuse, j'espère que ça va s'améliorer par la suite, enfin j'ai fait que 1h30 de jeu là. La bande originale est juste magnifique. Par contre je vais dl les doublages en polonais ou en russe, parce que la version française est franchement catastrophique.

Les spécialistes répondront mais il est fort possible que la VO ce soit l'anglais  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13808129
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-04-2018 à 09:28:23  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est clairement ultra facile. La seule différence c'est que vers la fin j'ai du commencer à utiliser des potions et divers articles pour récupérer des sp.

Mais le jeu en lui même est très chouette, un rien enfantin mais je trouve ça rafraîchissant. Le genre de jeu que tu es heureux de lancer après une dure journée de boulot.

Maintenant j'attends les DLC avec impatience et j'espère que Helio aura un peu plus d'utilité pour la suite notamment dans les combats. Je trouve que ça manquait de technique spéciale wtf.

Un jeu à faire pour se divertir et passer un bon moment. Pas un jeu à faire pour repousser ses limites.

Ca me fait plaisir de lire ça car j'ai eu la même approche pour ce jeu.
Je ne savais pas qu'il y avait des DLC en prévision, j'ai hâte aussi du coup !!!

---------------
Profil POE
n°13808131
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 09:32:13  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Grave !! J'ai racheté une PS4 exprès, et franchement je regrette pas une seule seconde. C'est oufissime !! :love:

si tu revends le jeu j'pourrais être intéressé  :whistle:  

n°13808135
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 09:33:58  profilanswer

nffg a écrit :

Ca me fait plaisir de lire ça car j'ai eu la même approche pour ce jeu.
Je ne savais pas qu'il y avait des DLC en prévision, j'ai hâte aussi du coup !!!

Bah je ne sais pas ce qui est prévu, mais ils vendent un season pass donc je présume que du contenu supplémentaire va arriver. J'espère juste qu'il sera conséquent / intéressant et pas juste trois nouvelles armures et deux nouvelles armes.

La description Steam:

Citation :

Explorez de nouveaux donjons, obtenez des récompenses exclusives et découvrez un nouveau chapitre de l'histoire promettant des heures de jeu supplémentaires à prix réduit.

n°13808148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-04-2018 à 09:44:18  profilanswer

Ce WE... pas de jeu en cours, rien (jusqu'à Pillars 2 Deadfire j'en ai bien peur).

- Du coup beaucoup de IRL (faut dire que le temps aide)
- Overwatch.... quelques parties comme ça...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13808149
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-04-2018 à 09:44:19  profilanswer

Bonjour la Master Race.  [:cetrio:1]  

Ce weekend, deux jeux finis, deux déceptions :

GTA V : nos 3 compères se débarrassent enfin de tous les connards qui leur pourrissent la vie. Je me dis : "chouette, le jeu va passer dans une nouvelle phase maintenant, des "heists" de plus en plus complexes jusqu'à devenir les rois de Los Santos" et... ah ? Générique de fin ?

D'accord...  [:vizera]  

Grosse déception que ce GTA V - je ne joue pas en ligne, je ne parle que de la campagne solo : les heists sont très réussis et je pensais naïvement que le gros du jeu tournerait autour de ça mais non. Il y en a quoi ? 5 ou 6 sur tout le jeu. Et les missions entre ces heists ne sont pas folles. Pas de gangs / familles criminelles à renverser, du coup, je n'ai pas eu ce ressenti de montée en puissance comme on peut l'avoir dans d'autres épisodes.
Je pensais sincèrement qu'après avoir tué tous les npc qui nous gavaient, le jeu allait passer à la vitesse supérieure mais non, c'est la fin du jeu.  :(  

Far Cry 5 :
bon, c'est le FC que j'ai le moins aimé de la série. Ça, c'est dit. Pour des raisons qui ne sont pas toutes de la faute du jeu d'ailleurs.

Par exemple, j'attends d'un Far Cry le dépaysement du décor : plus c'est exotique, mieux c'est. Du coup, le Montana, c'est joli mais il n'y a pas cette sensation d'être au bout du monde (le Far Cry).
Le jeu a aussi de vrais défauts : IA débile, LOD du décor beaucoup trop proche, ennemis et npc qui spawnent sous tes yeux.

Et puis, vous vous souvenez de Far Cry 2 ? Celui en Afrique ? Oui, celui là. Les deux gros reproches fait à FC2 par toute la planète Terre étaient :

• le respawn des ennemis : du coup, quasi impossible d'aller de A à B sans se faire agresser de partout.
  • la malaria : élément qui nous sort du jeu tel qu'on veut le jouer pour des raisons de narration.

Vous voyez où je veux en venir : Ubisoft a réussi le tour de force de remettre ces deux défauts dans Far Cry 5 :

• ennemis omniprésents qui t'agressent de partout, que ce soit les cultistes ou les animaux (le spawn très proche aggrave le tout)  [:yann39]  
  • les enlèvements (9 fois dans le jeu !) qui te forcent à arrêter de jouer pour suivre la narration.  [:yann39]  

Et puis ces deux fins, bon sang, ces fins...  :ouch:  

Bref, weekend déception.

Spoiler :

J'en connais un qui va encore dire que je suis aigri et ben prout !  :kaola:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13808159
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:48:29  profilanswer

Ce week-end  
Essais de DLC de Wolfenstein 2. Mouaif... Pour l'instant ça fait plus recyclage que nouveautés.  
Quake Champions : c'est moi ou c'est moche et vieillot ? Quake 3 II. Le seul truc qui fait pas vieillot c'est qu'apparemment il faut énormément jouer ou lâcher du cash pour débloquer des trucs sympas. Chic alors,  c'est ce que je préfère dans les jeux.  
Fortnite : testé 5 minutes... Mouaif

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13808175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 09:56:55  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Retour de vacance au ski donc pas eu le temps de jouer a grand chose. Enfin sur PC car sinon j'ai dépoussiéré la PS4 pour la sortie du Goty 2018 :D

n°13808177
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2018 à 09:59:29  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour la Master Race.  [:cetrio:1]  

Spoiler :

J'en connais un qui va encore dire que je suis aigri et ben prout !  :kaola:

Surtout pour gta 5 tu ne fais que confirmer ton aigritude  :o

n°13808180
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-04-2018 à 10:01:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Catastrophique ? Ben putain  [:humanrage:5]

mgs-solidsnake- a écrit :

Il n'a pas tort :o

Seul GTA que je n'ai pas terminé, il y a une raison :o

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 23-04-2018 à 10:04:06

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13808189
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-04-2018 à 10:05:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et donc,  :kaola:  

Mais sous-entendrais tu que je n'ai pas tort pour FC5 ?  :whistle:  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13808190
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 10:05:20  profilanswer

j'ai continué sur farcry 4 ce début de weekend, j'avance plus du tout dans l'histoire j'essaye de vider les zones des coffres et autres missions annexes pour le moment.
par contre les missions" teleportations" dans l'himalaya, boef je trouve pas ca top.

n°13808191
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:05:26  profilanswer

Bilan du week-end :

- beaucoup d'IRL, et du fatiguant :o
- Black Desert Online a quand même eu le temps de tourner, souvent sans moins devant mais quand même :o

Et ce soir je vais DL les jeux prévu pour la petite LAN entre potes samedi prochain  :love:

n°13808198
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:08:51  profilanswer

pesos a écrit :

Catastrophique ? Ben putain  [:humanrage:5]

Pour une fois qu'on semble d'accord, je la trouve meilleure que la VO, comme sur KCD.
T'façon plus ça va moins je peux blairer les doublages US.

---------------
Topic ventes hardware
n°13808204
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 10:12:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour une fois qu'on semble d'accord, je la trouve meilleure que la VO, comme sur KCD.
T'façon plus ça va moins je peux blairer les doublages US.

Y a pas de VO sur TW3.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)