| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:05:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais oui ils commencent à s'améliorer. Message édité par musacorp le 10-04-2018 à 16:07:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'exigence c'est important. Puis l'ultrawide ça doit quand même pas être super compliqué à implémenter quoi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 16:31:13 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2018 à 16:58:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebastien Transactions (3) |
|
C'est deja le cas pour des series qui ne seront jamais edité en dvd/br parce que les droits a payer seraient trop important.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une blague le nouveau jeu de Cliffy B, lawbeaker lui a pas servi de leçon ? il se lance sur le BR maintenant, il dira que c'est la faute de fortnite que son jeu marche pas cette fois ci. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:53:39 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Je pense a une fils de puterie des ayants droits combinés a une grosse radinerie du coté de chez Rockstar. Parce que de tous les jeux ayant une bande son, c'est bien les seuls qui les retire (modulo les jeux de musiques même).
Prenons l'exemple de Alan Wake. Il a été retiré des stores pour un problème de musique aussi. Mais ceux qui ont acheté le jeu les ont gardé. edit : d'ailleurs dans le cas de rock band 3, les musiques ont été viré du store. Mais ceux qui les avaient deja acheté, pouvaient continuer a les utiliser (et a les redl si ils les avaient virés). https://www.polygon.com/2013/6/5/43 [...] chievement Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2018 à 17:07:52 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne vois aps comment ça peut etre légal d'enlever des parties d'un truc que t'as acheté... |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as acheté le droit d'y jouer c'est tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
opteron144 Transactions (2) |
Pile le jour ou sort la news que GTAV est le produit culturel le plus rentable de l'histoire devant avatar: http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 7_2943.php Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 10-04-2018 à 18:22:59 |
trichelieu Transactions (0) | j'ose esperer en tout cas que ce n'est pas Rockstar qui refuse de repayer pour les droits parce qu'avec les milliards qu'ils se sont fait grâce à la série sur notre dos... Message édité par trichelieu le 10-04-2018 à 18:24:37 --------------- Monde de merde |
zad38 Transactions (0) | Ce psychodrame. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis curieux... j'ai testé :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ddst Transactions (0) | C/C du topic Magic Duels Je viens de tester Magic Arena, quelques bonnes idées mais ça ne risque pas de venir titiller la concurrence en l'état. Le modèle économique n'est pas encore totalement décidé, mais la solution actuelle est assez bancale. En résumé il est extrêmement difficile de crafter des cartes : pour cela, il faut d'abord obtenir une « wildcard » de la bonne rareté puis échanger cette wildcard contre la carte voulue. Le seul moyen d'obtenir une wildcard est d'être chanceux dans un booster (pity timer actuellement à 15 et 20 boosters pour les wildcards rares et rares mythiques respectivement) ou d'attendre l'ouverture de la « vault ». En bref il n'est pas possible comme dans Hearthstone de « dust » une partie de sa collection ou de ses premiums pour finaliser un deck. Bon courage quand celui-ci à besoin de 4-8 mythiques pour fonctionner convenablement. (Pour info à magic, les decks font 60 cartes dont un peu plus d'une vingtaine de terrains et on a le droit à 4 exemplaires d'une même cartes). Quand au jeu lui même, ça reste Magic. Après il y a toujours le problème fondamental du jeu, à savoir les ressources qui font partie du deck couplé à un système de Mulligan très punitif. Les développeurs ont essayé un nouveau truc : en début de partie, le jeu pioche deux mains et présente au joueur celle qui a un ratio terrain/sort le plus proche de celui du deck. C'est un bon début, mais ça a pour corolaire d'avantager mathématiquement certains nombres de terrains dans le deck, à savoir 18, 22 ou 26 qui bénéficient d'un effet de seuil. Ça n'empêche pas non plus des parties d'êtres perdues exclusivement à causes d'un manque ou d'un trop grand nombre de terrains. La direction artistique est correcte. les menus font le job, l'interface comme dit précédemment devrait mieux distinguer les enchaînement à l'intérieur des phases. L'interface de création de deck est assez bien pensée. C'est peut-être un peu sombre si ils veulent ratisser large en terme de public. Il y a quelques animations d'entrées sur certaines cartes (les mythiques), elles font malheureusement assez cheaps. C'est pas encore le jeu où l'on verra deux armées de créatures en 3D s'affronter, avec en arrière plan les terrains du plateau. À voir s'ils arriveront à faire un truc potable ou si ça sera un nième jeu Magic jetable comme les précédents. En tout cas ils vont devoir s'améliorer face à Hearthstone et aux autres qui se profilent (Artifact). L'avantage c'est qu'il y aura toujours la communauté pour donner un semblant de vie au truc si ça fait un flop, un peu comme MTGO qui continue de fonctionner miraculeusement. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 10-04-2018 à 19:22:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Fait chier pour GTA IV. Bon il y aura toujours la solution de la radio utilisateur mais le procédé est moche de la part de Rockstar.
Message édité par pesos le 10-04-2018 à 19:47:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |