| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:19:44 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Je suis aux jumelles pour ça. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-04-2018 à 13:21:28 |
acecel Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Attends demain. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 05-04-2018 à 13:37:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:41:33 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 05-04-2018 à 13:46:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et au dernieres nouvelles ils sont plutot 400 a 500 que 1000 de ce que j'ai lu? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-04-2018 à 13:52:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bordel
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas je suis pas trop saucé par avatar en jeu, et quand ils avaient annoncé que c'était massive derrière j'étais assez déçus de les voir sur ça au lieu d'un jeu a la division. mais bon depuis l'annonce de division 2 ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve ils vont en faire un BR, avatar BR a dos de dragon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca peut donner un chouette truc Avatar en jeu. Un mélange de The Division et Far Cry avec de la verticalité et des sauts de malades. Faut voir ce qu'ils font exactement. On a encore rien vu en fait ? Edit: apparemment ça sort pas avant le film : http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] ndow-plans Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-04-2018 à 14:06:17 |
acecel Transactions (0) | Autant le premier film était moyen (mais sympa visuellement, enfin à l'époque en tout cas |
acecel Transactions (0) | Et puis on est à peu près certain que ça sera une tuerie graphiquement parlant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a que parmi ceux qui n ont pas de casque que ca critique la VR
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après moi ça ne me parle vraiment pas, et pas juste car je suis malade à peine le truc sur la tête, le concept passé l'effet "whoawww" est assez mal exploité, encore.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
C'est exactement ça pour ma part. Les fils + les pylônes à taper dans la pièce / sur le bureau ça me freine totalement. A une époque où tout est sans fil quasiment j'ai l'impression de faire cinq pas en arrière. Pour moi les seuls casques envisageables pour le moment sont les modèles basés sur la technologie de MS mais le fait que les lentilles ne soient pas ajustables et que ce soient de vieux LCD ça me bloque également. Mettez moi un Samsung Odyssey en vente en Europe à 400 euros et j'achète. Message édité par mukumi le 05-04-2018 à 15:21:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |