| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Marlay Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 08:34:50 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce WE : Message édité par Caboc le 03-04-2018 à 09:02:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) | Far Cry 5 pour moi exclusivement ce week-end.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi ce weekend:
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end... qui va continuer toute cette semaine :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 09:07:27 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE : Rien d'autre car beaucoup d'irl. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2018 à 09:17:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ma part, ce WE :
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, aussi uniquement du Far Cry 5. C'est vraiment pas mal 2 questions peut-être cons mais : --------------- LaPointe |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end : |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-04-2018 à 09:31:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Dead Cell toulewiken
--------------- Salutation, Citron online |
Lomya Transactions (0) | Bonjour l'Elite
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce grand WE c'était :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) | Week-end avec seulement mon laptop à disposition, j'ai donc joué à Into The Breach, le jeu parfait pour un trajet en train, et Cogmind, le jeu en tiles/ASCII avec l'UI la plus classe du monde. Faudrait que j'en fasse quelques gifs (pas de CR parce que early access |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | du FC5 tout le weekend Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 09:49:34 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-04-2018 à 09:36:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) | @billycorgan :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-04-2018 à 09:41:13 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
J'ai même une mission d'acolyte qui ne veut pas se lancer (Merle), je ne peux pas interagir avec lui --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bilan du week-end :
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Va plus y avoir de micro transaction pour l'ombre de la guerre
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Certes
En fait si. Mais l'ambiance est sympa, l'histoire, certes incohérente, reste malgré tout prenante et les petites améliorations sont bien sympathiques. Arrêtez de rager, c'est un FC et pour qui aime ce genre, ça passe bien Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 09:54:01 |
Naxos \o/Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 09:59:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été principalement du Wolfenstein II, et un peu de World of Warships. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
C'était ironique. Et puis on est mardi matin, c'est dur
Mais c'est quoi ces esprits chafouins lô... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 10:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |