| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'était ironique. Et puis on est mardi matin, c'est dur
Mais c'est quoi ces esprits chafouins lô... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 10:00:19 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:00:02 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) | Ce weekend, j'ai joué à Dungeon of the Endless. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Far Cry 5. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | WE kingdom come que j'ai commencé Jeudi seulement
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:35:19 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Qu'est ce que c'est que cette prolifération de péquenot sur notre beau forum...qui les a invitées ...?!?... |
|
Lomya Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Dans la bohème du 14° siècle il n'existe pas ton certificat ... et puis je ne sais lire que depuis hier soir... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-04-2018 à 11:14:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pareil, j'dois récupérer 3 peaux de grizzli. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 11:25:29 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Dites moi les amis, après avoir fait revivre mes souvenirs de Tactical RPG avec Vandal Hearts, je me suis dit "tiens, ça serait cool de me refaire un petit shoot em up comme Raiden Project ou Raystorm" ( oui, mes souvenirs de shmups remontent à la PS1 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai acheté Final Fantasy XV. Punaise comme c'est beau RIP mes horaires de boulot Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-04-2018 à 11:29:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end : - Exclusivement du Farcry 5. Me reste la zone sud est. Pour le moment rien à redire jle trouve vraiment excellent. J'ai pas un seul reproche à lui faire à ce con de jeu Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2018 à 11:39:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 11:32:34 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La violence dès le matin . |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
Oui elle a quoi l'ia ? Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2018 à 11:46:27 |
hawkersoul Transactions (0) | Ce weekend :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas parlé de "problèmes", j'ai dit pas parfait. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |