Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15128  15129  15130  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13782891
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 10:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je ne vois personne qui rage perso et la majorité des gens l'apprécient pour ce qu'il est :D

On est loin d'ACO où t'avais deux trois personnes qui râlaient genre "c'est toujours la même chose c'est AC, pourquoi vous jouez maintenant".  [:vc4fun:5]

C'était ironique. Et puis on est mardi matin, c'est dur [:haha matin]

BillyCorgan a écrit :

Je ne rage pas, mais les dramas c'est la vie faut croire : https://www.gamekult.com/forum/t/fa [...] i/395040/4
 :o

Mais c'est quoi ces esprits chafouins lô...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 10:00:19
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 10:00:02  profilanswer

n°13782897
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 10:04:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais c'est quoi ces esprits chafouins lô...

GK, leur forums (que je survole que très rarement) c'est un repère de blasés pour qui, soit tout est "top" soit tout est "naze"... et où en grande majorité ils passent leur temps à défendre/attaquer la notation d'un test car forcément ils savent ce qu'il te faut à toi, joueur qui n'y comprend rien.  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13782902
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2018 à 10:08:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne vois personne qui rage perso et la majorité des gens l'apprécient pour ce qu'il est :D

On est loin d'ACO où t'avais deux trois personnes qui râlaient genre "c'est toujours la même chose c'est AC, pourquoi vous jouez maintenant". [:vc4fun:5]

ACO m'a assez rapidement lassé pour le côté répétitif sans fun (pour moi). J'ai donc abonné au bout de 15h.
Là, sur FC5, je m'amuse nettement plus. Ce n'est pas le même type de jeu, mais je le trouve quand même plus amusant. À voir sur la longueur !

---------------
LaPointe
n°13782912
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2018 à 10:14:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

GK, leur forums (que je survole que très rarement) c'est un repère de blasés pour qui, soit tout est "top" soit tout est "naze"... et où en grande majorité ils passent leur temps à défendre/attaquer la notation d'un test car forcément ils savent ce qu'il te faut à toi, joueur qui n'y comprend rien.  :pt1cable:  

Comme ici du coup :o :o :o

Bon sinon ce week-end, Ni No Kuni 2. J'approche doucement de la fin (dernier chapitre) mais il me reste pas mal de quêtes annexes à faire. J'aime toujours autant.

Et un peu de Cities Skylines, ma région avance doucement mais j'en peux plus de ces vagues de décès. C'est vraiment LE défaut du jeu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13782917
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:17:04  profilanswer

Ce weekend, j'ai joué à Dungeon of the Endless.  
Je trouve le jeu pas super intéressant mais ce genre de pseudo rogue like est malheureusement addictif. Les options de recherche, la disposition des salles et les héros changent recrutés tout de même le style de jeu.

Après 84 essais infructueux en "facile" [:tinostar], j'ai dit fuck it et relancé en très facile. Résultat, une première victoire au deuxième essai.  
Dommage que DotE soit plombé par un coté extrêmement aléatoire. Il est possible d'être baisé dès le premier niveau en normal en ne pouvant éclairer que la moitié de l'étage et ainsi avoir peu de chance d'atteindre l’ascenseur vivant.

n°13782920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 10:17:50  profilanswer

Far Cry 5. [:impactshiny:8]  

J'étais tranquille, je roulais au volant de mon pick up polluant, le dreamcatcher au vent, un petit album de Glenn Campbell, j'étais bien.
J'allais au ranch du vieux Hank, histoire de me siffler quelques verres avant d'emmener mes boeufs à l'abattoir.  
On a beau y être habitué, on a toujours une petite larme de voire ses enfants se faire décapiter, vous savez c'que c'est. M'enfin, on est pas des fiottes.  
Bref, j'étais tranquille, et v'là t'y pas que des types me demandent de me m'arrêter et commencent à m'expliquer que je suis un pêcheur.
Les mecs, y m'disent que je vais brûler en enfer si je dis pas Oui au seigneur, que j'aurai plus le droit de picoler ou d'me payer une Nina de temps en temps.  
Même le festival annuel des testicules de Fall's End, terminé qu'ils disent.
C'aurait pu être drôle si les mecs étaient pas sérieux. Mais c'est qu'le Fenston, il est pas du genre à se laisser faire.
Et j'peux vous dire que je leur ai fait comprendre mon point d'vue. Parfaitement. J'ai pris ma bible, mon fusil, et j'les ai cartonné. Hé ouais.
C'est comme ça qu'on fait dans l'montana. On s'laisse pas emmerdé par des fils de pute.
Y'a un problème, on l'règle. C'est ça que moi j'dis.
 [:impactshiny:8]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13782944
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 10:29:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais tranquille, je roulais au volant de mon pick up polluant, le dreamcatcher au vent, un petit album de Glenn Campbell, j'étais bien.
J'allais au ranch du vieux Hank, histoire de me siffler quelques verres avant d'emmener mes boeufs à l'abattoir.
On a beau y être habitué, on a toujours une petite larme de voire ses enfants se faire décapiter, vous savez c'que c'est. M'enfin, on est pas des fiottes.
Bref, j'étais tranquille, et v'là t'y pas que des types me demandent de me m'arrêter et commencent à m'expliquer que je suis un pêcheur.
Les mecs, y m'disent que je vais brûler en enfer si je dis pas Oui au seigneur, que j'aurai plus le droit de picoler ou d'me payer une Nina de temps en temps.
C'aurait pu être drôle si les mecs étaient pas sérieux. Mais c'est qu'le Fenston, il est pas du genre à se laisser faire.
Et j'peux vous dire que je leur ai fait comprendre mon point d'vue. Parfaitement. J'ai pris ma bible, mon fusil, et j'les ai cartonné. Hé ouais.
C'est comme ça qu'on fait dans l'montana. On s'laisse pas emmerdé par des fils de pute.

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13782956
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:34:37  profilanswer

WE kingdom come que j'ai commencé Jeudi seulement

Quel kiffe ces balades en canasson  [:sir_knumskull]

n°13782957
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:34:44  profilanswer

Fenston a écrit :

[:julian33:4]

n°13782958
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 10:35:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

ACO m'a assez rapidement lassé pour le côté répétitif sans fun (pour moi). J'ai donc abonné au bout de 15h.
Là, sur FC5, je m'amuse nettement plus. Ce n'est pas le même type de jeu, mais je le trouve quand même plus amusant. À voir sur la longueur !

ACO j'ai bien envie de me le prendre après FC5. Mais le dernier auquel j'ai joué c'était Brotherhood de mémoire. Pareil, j'avais du taper une quinzaine d'heures et puis j'ai lâché face à la répétitivité :/

Fenston a écrit :

T'vas voir que ces morbaques vont vouloir qu'on roule à 80 bientôt [:impactshiny:8]  
Et qu'on déclare quand on déglingue un bestiau avec le camion sans avoir droit de le béqueter après [:impactshiny:8]  
Moi j'te dis qu'il faut pas grand chose avant que je sorte le deux coups du placard [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 10:35:19  profilanswer

n°13782995
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:07:29  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cette prolifération de péquenot sur notre beau forum...qui les a invitées ...?!?... :o  

A propos de paysannerie j'ai enfin pu reprendre sérieusement ma partie de KCD ce weekend... ce jeu est beau, immersif et envoutant, je suis toujours sous le charme  [:flagadadim]  

Moins sexy je me suis décidé à m'attaquer au DLC solo de Borderlands (le premier) pour enfin pouvoir le désinstallé... oui j'ai l'ai fait en solo... parce que j'aime pas les gens... du coup j'ai pas d'amis... [:presidentdonald:4]  

n°13783004
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:10:48  profilanswer

The_dud a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette prolifération de péquenot sur notre beau forum...qui les a invitées ...?!?... :o  

J'suis p'tet un pécore de la campagne mais moi au moins j'ai mon certificat d'étude [:impactshiny:8]

n°13783006
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:11:27  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13783010
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:13:52  profilanswer

The_dud a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette prolifération de péquenot sur notre beau forum...qui les a invitées ...?!?

Mais qu'est ce que c'est que ces manières d'accueillir nos citoyens ?  [:jesusoro:10]

n°13783012
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:14:31  profilanswer

J'suis p'tet un pécore de la campagne mais moi au moins j'ai mon certificat d'étude [:impactshiny:8]

Dans la bohème du 14° siècle il n'existe pas ton certificat ... et puis je ne sais lire que depuis hier soir...  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 03-04-2018 à 11:14:59
n°13783018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:16:42  profilanswer

The_dud a écrit :

Dans la bohème du 14° siècle il n'existe pas ton certificat ... et puis je ne sais lire que depuis hier soir...  [:d_omi]  

Fais pas la gueule, tu vas bientôt savoir pêcher avec des charentaises en béton  [:impactshiny:8]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13783019
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:16:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ces manières d'accueillir nos citoyens ?  [:jesusoro:10]

The_dud a écrit :

... parce que j'aime pas les gens... [:presidentdonald:4]  

[:remiche35:8]  

n°13783021
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:18:32  profilanswer

Ca s'tient [:pascom:9]

n°13783024
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:22:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Fais pas la gueule, tu vas bientôt savoir pêcher avec des charentaises en béton  [:impactshiny:8]

En parlant de pêche ... jsuis resté comme un connard plus d'une heure sur une mission de pêche pour récupérer un poisson a la con  [:garypresident]

n°13783028
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:24:33  profilanswer

Pareil, j'dois récupérer 3 peaux de grizzli.
Mais j'sais pas où on trouve ça d'ailleurs.
Du coup j'me ballade en forêt, à côté des coins à gibiers.
Mais que dalle, pas un seul putain d'ours.
Des loups, des pumas, des loutres de mer, tout c'que tu veux mais pas d'ours.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2018 à 11:25:29
n°13783029
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:26:33  profilanswer

Je pensais que c'etait fini la chasse et la cueillette dans ce jeu ?  [:el_risitas:2]

n°13783033
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:28:06  profilanswer

Dites moi les amis, après avoir fait revivre mes souvenirs de Tactical RPG avec Vandal Hearts, je me suis dit "tiens, ça serait cool de me refaire un petit shoot em up comme Raiden Project ou Raystorm" ( oui, mes souvenirs de shmups remontent à la PS1 :lol: ).

Si quelqu'un a une idée de shmups dans ce style ( pas besoin de me proposer les trucs avec 12939393°2°°938383 bidules à éviter toutes les 3 secondes, je suis pas un PGM :lol: ), je suis preneur !

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13783034
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:28:15  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je pensais que c'etait fini la chasse et la cueillette dans ce jeu ?  [:el_risitas:2]

C'est la seule mission comme ça pour le moment.
Mais ouais, ça me soule bien.

n°13783035
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:28:29  profilanswer

J'ai acheté Final Fantasy XV. Punaise comme c'est beau  [:azrail]
J'espère que je vais kiffer comme le VII y a 20 ans. C'est bien parti pour l'instant au bout de 5h de jeu.

RIP mes horaires de boulot  [:trhiso:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 03-04-2018 à 11:29:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13783040
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:30:31  profilanswer

C'est la seule mission comme ça pour le moment.
Mais ouais, ça me soule bien.

Pareil c'est une quête pas une mécanique la :o

n°13783043
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 11:31:06  profilanswer

Ce week end :

- Exclusivement du Farcry 5. Me reste la zone sud est. Pour le moment rien à redire jle trouve vraiment excellent. J'ai pas un seul reproche à lui faire à ce con de jeu :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2018 à 11:39:17
n°13783046
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:31:42  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ils ont fait comme dans ACO non ? La chasse est toujours possible pour upgrader ton matos mais t'as un perk qui te permet d'acheter le matos chez un marchand si t'as pas envie de chasser.

En tout cas c'est ce que j'ai lu dans les tests.

n°13783050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:32:34  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce week end :

- Exclusivement du Farcry 5. Me reste la zone sud. Pour le moment rien à redire jle trouve vraiment excellent. J'ai pas un seul reproche à lui faire à ce con de jeu :D

[:sasha2011:1]

n°13783052
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 11:33:17  profilanswer

Grizzli c'est au nord dans la zone nord justement.

n°13783053
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:33:20  profilanswer

T'as pas découvert sur la carte un point de chasse "grizzli"?  
Faut aller précisément là sinon t'en croiseras pas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13783054
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:33:30  profilanswer

La violence dès le matin .

n°13783059
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2018 à 11:36:54  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai acheté Final Fantasy XV. Punaise comme c'est beau  [:azrail]  
J'espère que je vais kiffer comme le VII y a 20 ans. C'est bien parti pour l'instant au bout de 5h de jeu.

RIP mes horaires de boulot  [:trhiso:2]

[:cyber-solaris:1]

Comment te dire ça ?! [:ex-floodeur:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13783060
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 11:37:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont fait comme dans ACO non ? La chasse est toujours possible pour upgrader ton matos mais t'as un perk qui te permet d'acheter le matos chez un marchand si t'as pas envie de chasser.

En tout cas c'est ce que j'ai lu dans les tests.

Exactement tu peux tout acheter chez les marchands.

n°13783062
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:37:32  profilanswer

Ce week end :

- Exclusivement du Farcry 5. Me reste la zone sud. Pour le moment rien à redire jle trouve vraiment excellent. J'ai pas un seul reproche à lui faire à ce con de jeu :D

N'abusons pas non plus [:gidoin]  

MeWa_13 a écrit :

T'as pas découvert sur la carte un point de chasse "grizzli"?  
Faut aller précisément là sinon t'en croiseras pas.  

Nope. Mais comme vient de le dire solid, faut que j'aille dans la zone nord de la carte mais pour le moment je suis dans la zone Est.
Enfin la mécanique reste quand même bien foutu parce que ça t'incite à aller vers cette zone sans attendre la fin des quêtes de la zone Est.
Ce soir j'vais chasser du nounours à l'Arc [:sneijder:5]

n°13783067
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 11:40:00  profilanswer

Ce week end :

- Exclusivement du Farcry 5. Me reste la zone sud est. Pour le moment rien à redire jle trouve vraiment excellent. J'ai pas un seul reproche à lui faire à ce con de jeu :D

Oui alors faut rester honnête c'est pas parfait quand même :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13783069
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 11:40:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui alors faut rester honnête c'est pas parfait quand même :o

Ben peut etre pour toi. Mais jvais pas aller lui inventer des problèmes que je n'ai pas.

n°13783071
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:44:58  profilanswer

Ben peut etre pour toi. Mais jvais pas aller lui inventer des problèmes que je n'ai pas.

Mec, l'IA. Quand même. L'IA quoi [:pascom:9]  
Rien que ça déjà.

n°13783073
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 11:45:56  profilanswer

Mec, l'IA. Quand même. L'IA quoi [:pascom:9]
Rien que ça déjà.

Oui elle a quoi l'ia ?
C'est la même que dans tout les open world :D
Ou toi aussi t'arrives pas à jouer furtivement ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2018 à 11:46:27
n°13783077
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:46:45  profilanswer

Ce weekend :

- Pillars of Eternity... je suis arrivé tout en bas des quinze sous-sols d'Od Nua... et je tombe sur le boss de fin de ce dédale... et sprotch.  [:franceurop-detresse] Bon, c'est la première fois que je me fais atomiser car je joue en facile. Je recharge, je recommence le dialogue en sélectionnant d'autres options un peu couardes, et là... il me donne une quête, je peux l'aider et je n'ai pas à le combattre ?  :lol:  En tout cas ça m'a bien fait rire. Bref, plus qu'à continuer la quête principale et finir les deux derniers chapitres. Un peu déçu que le niveau max des persos soit de 12 sans les DLC, car j'y suis déjà.

- IRL : beaucoup de nourriture et de boissons alcoolisées ingurgitées...

Sinon, quelqu'un a eu l'occasion de tester Heroes of Hammerwatch ? Car il me tente beaucoup celui-là, surtout en coop.

n°13783079
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 11:47:18  profilanswer

J'ai pas parlé de "problèmes", j'ai dit pas parfait.  

Bon par contre l'IA je sais pas trop ce que vous lui reprochez, le seul truc très con que j'ai vu c'est les convois qui s'arrêtent pas quoi qu'il arrive. Convoi blindé ils continuent de rouler meme quand leurs potes prennent des roquettes. Sinon c'est du classique, ils te cherchent, il tes trouvent ils tirent.. vous vouliez quoi de plus qu'ils fassent la danse du ventre ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13783080
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-04-2018 à 11:47:33  profilanswer

Oui elle a quoi l'ia ?  
C'est la même que dans tout les open world :D
Ou toi aussi t'arrives pas à jouer furtivement ? :o

Elle me choque pas particulièrement l'IA ouais, elle est pas spécialement fine mais c'est pas nouveau :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15128  15129  15130  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)