| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2018 à 12:39:50 ![]() Pareil pour owlboy. Sympamébon, pas de quoi s'en retourner. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 01-04-2018 à 13:09:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2018 à 13:37:15 ![]() Personne prend l'ours dans FC? C'est quand meme plus classe qu'un vulgaire cabot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 13:37:36 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai fini Ni No Kuni2. Belle aventure, belle histoire enfantine cette mais ça passe bien. Niveau difficulté, passez votre chemin comme cela à déjà été dit, il est très facile. Le boss de fin se bourrine en mode autiste et ça passe. Je recommande le jeu à ceux qui veulent un jeu sans prise de tête, des combats rapide (jamais plus de 20 secs, sauf boss 1vec script) et qui recherchent plutôt une aventure mignonne. Rien de plus rien de moins. Je suis content de mon achat, ça m'a bien occupé. C'était très sympa. Maintenant je retourne sur un jeu d'homme avec Path of Exile HC. Fini la simplicité --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2018 à 13:46:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Chats > Ours > Autruches > Chiens --------------- Normal people are people you don't know well |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Hmf, j'ai acheté Hollow Knight avec un Steam Link offert.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des poneys ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu de merde donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2018 à 14:55:29 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
kenaydy Transactions (0) | Le meilleur allié pour les FPS, hors clavier/souris, c'est le Steam Controller, combien de fois devra-ton le dire ? --------------- Illustrations et divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La master race qui joue aux FPS avec un pad. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le vrai gamer joue au pad. Les autres cliquent sur des têtes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2018 à 16:14:16 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureusement qu'on peut buter les chiens dans FC5.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et le pire c'est qu'ils se rebellent ces cons.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |