| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 21:08:22 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Pour ceux qui, comme moi, sont toujours sur Kingdom Come, un patch 1.4.1 est sorti depuis quelques heures, il corrige les bugs introduits par le patch 1.4.
|
zad38 Transactions (0) | Et t'es content de ruiner des semaines d'effort de la mafia KCD en un seul post, comme ça ? |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 22:45:57 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'ai craqué, FC5 d'acheté --------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 23:39:30 ![]() Mafia 2 et Mafia 3 arrivent sur GoG. Qu'en est-il du dernier, vaut-il le coup ou pas après avoir été patché ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le 2 a été gratos sur humble bundle me semble t-il --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon bon bon, ça commence pas trop mal ce FC5 Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 31-03-2018 à 00:23:02 --------------- LaPointe |
Critias Transactions (0) | Je m'écoute des soundtrack à n'en plus finir en ce moment.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-03-2018 à 00:37:04 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | FC5 a un paquet de défauts, mais faut reconnaitre que la recette fonctionne super bien malgré tout |
acecel Transactions (0) | Le mecs qui hype tranquille pendant la nuit, histoire d'essayer de convertir d'éventuels insomniaques
Message édité par acecel le 31-03-2018 à 04:33:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BGentle Transactions (6) | Je vous rappelle juste que c’est 5 pour GK, la vérité vraie, donc 10 euros pas plus |
NightEye Transactions (4) | Comme dit Gibbo, Far Cry 5 a plein de défauts mais ça reste un FC : si la formule marche bien sur vous, ben ça marche.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, au lancement initial du jeu, il se lance en 1080p quand on a une résolution native de 1440p, et "juste" en élevé quand on a une 1080Ti --------------- LaPointe |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouais mais on râle assez sur les jeux pas optimisés, donc faut aussi reconnaître lorsque c'est bien fait ! --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) | Bon, après quelques heures passées sur FC5, je confirme c'est du classique mais ça fait le job |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2018 à 09:43:28 ![]() Merde à cause de Meganne et Acecel, je vais devoir prendre FC5... Juste pour le chien Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 09:43:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-03-2018 à 11:24:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2018 à 11:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |