| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:18:54 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 28-03-2018 à 12:28:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pour le coup jle trouve pas du tout au niveau de farcry 5. La da est vraiment bizarre, les modélisations 3d et les textures sont loin d’êtres belles. Tu rajoutes à ça le flou à distance et ça tue completement le jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 12:32:18 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:32:27 ![]() ![]() |
De toute façon c'est pas une réussite ce ue 4 pour le moment. Je trouve vraiment pas les jeux au top techniquement comme ont pu l’être d'autres avec l'ue 3 de l'époque. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 12:34:19 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas vraiment non. Conan c'est très loin d'être que du désert. Et pour le coup le rejoins MGS, Conan est largement plus beau que Ark a tous les points de vue. Message édité par Kikasstou le 28-03-2018 à 12:37:19 |
zad38 Transactions (0) | On n'a jamais parlé de Night Call ici ? Jeu d'aventure ambiance film noir, qui se déroulera à Paris |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ah c'est sous ce moteur hellblade ? Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 12:45:53 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 0.5/20 pour l'encre utilisée Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-03-2018 à 13:19:54 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Tu cites des open world tps de qualité, mais je suis vraiment pas sur qu'ils aient des textures plus fines que Fc5. Pareil pour les visages, tw3 aco et the division c'est aussi copié collé. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-03-2018 à 13:25:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'attends ta liste parce pour bouffer du fps toute l'année je ne vois pas quel fps est plus beau que ce fc5 en dehors des jeux dice, bf1 et swbf2. edit : Pour les npc ok c'est la maladie des open worlds Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 13:38:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | En tout cas en screen il est loin d'être moche : https://images.idgesg.net/images/ar [...] 3-orig.jpg
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je vois pas en quoi c'est bizarre de comparer les paysages d'un open world FPS et d'un open world TPS Et attention, j'ai pas dit "les textures sont dégueulasses", mais "certaines textures sont faiblardes", nuance. M'enfin okay, pour vous FC5 est le plus beau jeu sorti à ce jour, grand bien vous fasse Message édité par gibbonaz le 28-03-2018 à 13:40:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour le coup j'ai pratiquement pas de poping Gibbo et pour parcourir les forums visiblement c'est les drivers nvidia qui foutent bien la merde une fois de plus chez les joueurs Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2018 à 13:44:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 13:49:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je reformule "A ACO ou à FC5" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |