| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:18:35 ![]()
Tu remarqueras que j'ai dit que fc5 tournait nickel avec le même proco, mais je suis tout ouïe pour que tu m'expliques les arcanes de l'overclocking |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:28:09 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
cyberfred Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est vos jeux de redneck qui vous pousse à la violence, venez sur Ninokuni 2 bâtir un royaume aux millions de sourire plutôt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:38:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 23:39:19 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:42:12 ![]() Ce niveau de tocardise typique de ta part |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 23:42:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Prenez une chambre messieurs |
stefaninho Transactions (2) |
C'est comme si je demandais : qui fait mieux qu'EA en terme de simu sportive et de jeux star wars ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de tt pour blasphème. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben le déplacement sur la world map me rappelle les déplacements en avion bateau, les trucs STR rappellent un peu les combats en avion bateau et puis voilà. Je me demande même si il n'y avait pas également un peu de gestion comme pour le royaume.
|
|
Après je comprends très bien qu'on puisse être déçu par l'histoire simpliste, moi ça me va très bien, j'aime pas ça l'histoire dans les jv sauf très rare exceptions, du coup le minimum me suffit. C'est un avis à chaud après 10 /12 h de jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin, des dialogues inintéressants ; qui peut dire le contraire ? + pas de difficulté + une histoire dont on se fout et une gestion du Royaume sympathique certes mais légère dont on a vite fait le tour. |
stefaninho Transactions (2) | C'est un chaton, il est gentil, à la mort du chat qui protégeait la maison il se fait virer par les rats, c'est des méchants, mais comme il est gentil il a des amis. Trop souvent on te ferait exactement le même speech en rajoutant "mais c'est pas tout à fait un chat", "mais ils sont pas tout à fait méchant", "mais son ami cache un lourd secret". Je suis beaucoup plus critique avec un jeu qui tente une histoire sans y arriver convenablement, qu'avec un jeu qui va directement à l'essentiel sans me faire perdre mon temps. Mais je comprend fort bien ta position. Message édité par stefaninho le 27-03-2018 à 01:18:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Le jeu est prenant, mais on retrouve le syndrome " Hall de gare " de FC4 et FC Primal ( avant le mode survie pour ce dernier ), genre si on veut pêcher tranquille il faut une équipe de garde du corps pour faire le ménage pendant qu'on essaye de sortir la poiscaille Message édité par olioops le 27-03-2018 à 01:22:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @stefaninho |
ganon304 Transactions (3) | Ce qui me déçoit le plus sur Ninokuni 2, c'est la musique complètement horrible ou qu'on soit. Message édité par ganon304 le 27-03-2018 à 01:26:32 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette opti pour FC5 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bien optimisé mais pas très beau quand même Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-03-2018 à 01:53:05 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est loin d'ACO ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 01:53:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
NightEye Transactions (4) | J'ai juste lancé le benchmark 3440*1440p tout en Ultra : c'est parfaitement fluide mais pas extraordinairement beau. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bah je trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-03-2018 à 04:41:06 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 06:08:11 ![]()
|
raoulator Transactions (0) | Pour avoir pas mal de pc differents, je peux dire que les bugs dans les jeux cela arrive. On peux ne rencontrer aucun probleme sur une config et ne pas pouvoir jouer convenablement sur une autre. Et avec des pc parfaitement stables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |