| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 27-03-2018 à 08:53:37 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:21:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est pas beaucoup 1.5% , par contre si t'as peur pour the lost c'est que t'as pas encore débloqué the keeper, bon courage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Le monte-anna c'est bien pourtant Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 21:37:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le stream de MisterMV sur FC5 donne pas vraiment envie --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent redneck, vous avez fait far cry sapiens ? bien ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 21:53:32 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:00:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 22:10:16 ![]()
Et ça plante pas et c'est bien optimisé. Pour du ubisoft c'est impressionnant Se balader dans les montagnes c'est sympa en tout cas Je me suis fait attaquer par un ours, un putois et un dindon, c'était chaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 22:11:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal l'intro de FC5 que j'arrive po à finir en difficile.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est le systeme intégré antipiratage et anticheat surement --------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 26-03-2018 à 22:21:36 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 6ème mission de Shadow Tactics terminée, ça commence à être chaud par moment --------------- LaPointe |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-03-2018 à 22:58:13 --------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai du avoir 2 bugs mineurs en 15 heures de jeu. Et pourtant je l'ai fait au launch. Ca veut pas dire que le jeu n'avait pas de problèmes mais y'a un moment, je me demande si le facteur utilisateur n'est pas trop sous-estimé Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2018 à 22:39:52 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 26-03-2018 à 22:50:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouf j'ai pu finir l'intro.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:00:04 ![]()
ACO c'était plantages en boucle à la release pour moi, les précédents j'en parle même pas tellement c'est optimisé avec le cul à la release On peut aussi parler de r6s avec le bug lumière qui revenait tous les 2 patchs pendant un moment. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 23:01:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cyberfred Transactions (6) | idem sur AC unity aussi , pas forcément eu à me plaindre |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Far Cry 5 commandé comme le faible que je suis alors que je m'étais juré de ne pas le prendre day one --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:04:59 ![]()
J'avais oublié que les bugs de release c'est fake news ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:09:19 ![]() |
NightEye Transactions (4) | Vous êtes déjà sur Far Cry 5 là ? Une petite question : les éléments du HUD (super envahissants dans les trailers) sont-ils désactivables ? Et si oui, un par un ou en groupe ? De mémoire, dans FC4, c'était totalement paramétrable élément par élément mais dans AC:O, retour en arrière, c'est désactivable par groupes d'élements seulement. Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 26-03-2018 à 23:24:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | indie mega week sur humble bundle avec crypt of the necrodancer à 2.99. A ce prix lô, prennez le au moins pour la sique et --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |