| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 22:41:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 22:41:30 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 23:22:20 --------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 14-03-2018 à 23:36:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 23:46:14 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mesdames et messieurs. Pour fêter la future sortie du patch 1.3 Diluvion est en promo à 4 euros. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-03-2018 à 23:52:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 2 vaisseaux débloqués hier soir dans FTL --------------- LaPointe |
mike0907 Transactions (6) | Dites, y a t’il des gens ici qui ont testé Black Squad sur steam ?
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 15-03-2018 à 08:21:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Putain ce portage absolument dégueulasse de Devil May Cry sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 09:26:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 09:28:16 ![]()
Ce tocard "Cette soupe de poisson n'a pas le même goût que la blanquette de ma mamy (mon plat préféré): 3/10" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 09:30:34 |
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je serai toujours épaté par les pépites qu'on peut trouver en indé. Ghost of a Tale pour 17 balles day one on peut difficilement faire mieux niveau qualité/prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 10:12:53 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Au détour d'un forum je suis tombé sur l'annonce de l'arrivée du Hornet sur DCS. Je n'avais jamais entendu parler de ce DCS (pour Digital Combat Simulator) qui est un jeu d'avion de chasse gratuit actuellement en beta.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nouveau patch pour Ghost of a Tale : http://steamcommunity.com/games/41 [...] 6461438315
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous savez à quelle heure Twitch met les jeux en dispo en général ? --------------- LaPointe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vous arrivez à jouer avec un pad Xbox One à Ghost of a tale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai pris hier sur le site du dev et il tourne bien sur ma vieille config
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |